COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Jeudi 11 décembre 2025, 18h31 - il y a 7 heure(s)

Aramis Group - Alejandro Garcia Mella nommé Directeur Général de Clicars (Espagne)

 COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Arcueil, le 11 décembre 2025

Alejandro Garcia Mella nommé Directeur Général de Clicars, entité espagnole d’Aramis Group

Aramis Group annonce la nomination d'Alejandro Garcia Mella au poste de Directeur général de Clicars. Il succède à José Carlos del Valle, qui poursuit désormais un nouveau projet professionnel.

Fort de plus de 15 ans d'expérience au sein de l'organisation, Alejandro Garcia a contribué de manière déterminante à la croissance du Groupe dans l’ensemble de ses géographies. Son expertise éprouvée, sa connaissance approfondie des marchés et des opérations, ainsi que sa maîtrise du modèle d’affaires ont joué un rôle clé dans les principales étapes de structuration du Groupe. Alejandro a notamment été directeur des achats d’Aramisauto en France, puis au niveau du Groupe.

Depuis mars 2025, en tant que Chief Revenue Officer (CRO), il a accompagné l'ensemble des initiatives commerciales et marketing du Groupe, avec pour priorités d'accélérer la croissance des ventes de véhicules et de services, d'optimiser l'acquisition et la fidélisation des clients, et de renforcer la proposition de valeur du Groupe.

Dans ses nouvelles fonctions, Alejandro aura pour mission de poursuivre le développement de Clicars et d’accélérer la convergence vers le système opérationnel d'Aramis Group, tel que présenté lors du Capital Markets Day de novembre 2024.

Âgé de 48 ans, Alejandro Garcia Mella possède plus de 20 ans d'expérience dans l'automobile et le e-commerce. Il a débuté sa carrière chez RENAULT, occupant plusieurs postes en commerce et marketing, avant de rejoindre Avis France, où il a successivement occupé les fonctions de Directeur Fleet Remarketing puis Directeur de la business unit Véhicules Utilitaires.

Nicolas Chartier et Guillaume Paoli, co-fondateurs d’Aramis Group, déclarent : « Nous sommes ravis de l’arrivée d’Alejandro à la tête de Clicars et sommes convaincus de sa capacité à poursuivre le développement de la marque. Sa connaissance approfondie d’Aramis Group, son expérience du marché espagnol et ses performances passées au sein en font le candidat idéal pour ce nouveau chapitre. Nous souhaitons à Alejandro plein succès dans cette nouvelle mission et nous réjouissons de poursuivre nos ambitions collectives avec une énergie renouvelée. Nous tenons par ailleurs à remercier José Carlos pour le professionnalisme et l'engagement dont il a fait preuve tout au long de son mandat. »

***

À propos d’Aramis Group – www.aramis.group

Aramis Group est le leader européen de la vente en ligne de voitures d’occasion aux particuliers. Le Groupe est présent dans six pays. Groupe de croissance, expert du e-commerce et pionnier du reconditionnement automobile, Aramis Group agit au quotidien pour une mobilité plus durable avec une offre inscrite dans l’économie circulaire. Créé en 2001, il révolutionne depuis plus de 20 ans son marché, en mettant au centre de son action la satisfaction de ses clients et en capitalisant sur la technologie et l’engagement de ses collaborateurs au service de la création de valeur pour l’ensemble de ses parties prenantes. Avec un chiffre d’affaires annuel supérieur à 2,3 milliards d’euros, Aramis Group vend plus de 119 000 véhicules annuellement à des particuliers et accueille chaque année plus de 70 millions de visiteurs sur l’ensemble de ses plateformes digitales. Le Groupe emploie plus de 2 400 collaborateurs et dispose de neuf centres de reconditionnement industriel à travers l’Europe. Aramis Group est coté sur le compartiment B du marché réglementé d'Euronext Paris (Ticker : ARAMI – ISIN : FR0014003U94).
  

Contact Investisseurs

investor@aramis.group

Contacts presse

Brunswick
Hugues Boëton
Tristan Roquet-Montégon

aramisgroup@brunswickgroup.com
33 (0)6 79 99 27 15

Pièce jointe



Jeudi 11 décembre 2025, 18h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 11 décembre 2025
22h32

Orange recrute Guillaume Poupard, l’ex-directeur général de l’ANSSI

Lefigaro.fr
18h31

Aramis Group - Alejandro Garcia Mella nommé Directeur Général de Clicars (Espagne)

Communication
Officielle
Mardi 09 décembre 2025
18h32

Aramis Group - Mise en œuvre d’un programme de rachat d’actions destiné à couvrir le plan d’attribution d’actions de performance

Communication
Officielle
Lundi 08 décembre 2025
17h34

Betclic nomme son nouveau directeur financier

Agefi.fr
Vendredi 05 décembre 2025
16h33

Keensight Capital nomme Rémi Louvel directeur du développement corporate

Agefi.fr
Mercredi 03 décembre 2025
18h31

Lukasz Nowiński nommé Directeur Général de SPIE Central Europe

Communication
Officielle
Lundi 01 décembre 2025
18h31

Le départ de son directeur général ravive les doutes sur le futur de Cremo

LeTemps.ch
07h33

Ixios AM change de directeur général

Agefi.fr
Mercredi 26 novembre 2025
18h31

Aramis Group - Résultats annuels 2025

Communication
Officielle
Mardi 25 novembre 2025
16h31

Marc Syz, le directeur général de Syz Capital, quitte la société en raison de «divergences de vues»

LeTemps.ch
07h32

Cybermenaces : «Les grandes entreprises ne sont pas à l’abri, il faut se préparer», alerte Vincent Strubel, directeur général de l’ANSSI

Usinenouvelle.com
Lundi 24 novembre 2025
17h31

Nexans nomme Vincent Piquet au poste de Directeur Financier

Communication
Officielle
Vendredi 21 novembre 2025
07h33

TT International change de directeur général

Agefi.fr
Jeudi 20 novembre 2025
18h35

Thierry Boiron quitte son poste de Directeur Général Délégué au sein de BOIRON SA

Communication
Officielle
18h33

Vanguard nomme une directrice marketing en Espagne

Agefi.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Visite d’Emmanuel Macron en Chine : EDF, Air Liquide, Veolia... quels contrats ont été signés par les industriels français ?
Usinenouvelle.com
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
L’ORÉAL RÉALISE AVEC SUCCÈS UNE ÉMISSION OBLIGATAIRE EN TROIS TRANCHES POUR UN MONTANT TOTAL DE 3 MILLIARDS D’EUROS 12 nov.
Globenewswire.com
Airbus et Dassault rappelés à l'ordre sur le SCAF, le futur d'Alstom à Crespin incertain, aéronef hybride chez Michelin... Les cinq articles les plus lus 22 nov.
Usinenouvelle.com
NETGEM : Netgem lance PLEIO au Royaume-Uni, son service de divertissement nouvelle génération permettant aux consommateurs de "Watch, Stream, Play (*)" 21 nov.
Actusnews.com
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
ARGAN prépare son prochain refinancement obligataire et signe un emprunt dit bridge-to-bond de 500 M€ 18 nov.
Globenewswire.com
Avec l'ESTP, Enedis espère prolonger de 50 ans la durée de vie des poteaux en béton de ses lignes aériennes 17 nov.
Usinenouvelle.com
L'Airbus A220 en panne, DS Smith Packaging Savoie va fermer, programme EPR2 d'EDF... Les cinq articles les plus lus 15 nov.
Usinenouvelle.com
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be
Safran, Lafarge... Pourquoi EDF propose des contrats à très long terme à des milliers d’entreprises 13 nov.
Lefigaro.fr
FlyDubai diversifie sa flotte avec une importante commande auprès d’Airbus 18 nov.
Euronews.com
Chez BNP Paribas Fortis, l'IA fait le boulot de 270 collaborateurs 27 nov.
Lalibre.be
Réseau de chaleur : Engie perd le contrat à 15 milliards d’euros de Paris, qui revient à Dalkia 26 nov.
Usinenouvelle.com
RUBIS: Rubis Énergie met en place un crédit syndiqué inaugural de 1,1 milliard d’euros 14 nov.
Globenewswire.com











2007 - 2025 | COMBourse.com