COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Jeudi 25 septembre 2025, 19h01  (il y a 5 mois)

EDF : Nomination de Gregory Trannoy au poste de Directeur coordination exécutif du groupe EDF

Nomination de Gregory Trannoy au poste de Directeur coordination exécutif du groupe EDF

Grégory Trannoy est nommé Directeur coordination exécutif du Groupe, responsable du secrétariat du Comité exécutif du Groupe, à compter du 1er novembre 2025. Il succède à Chloé Pfeiffer, nommée Présidente de la société EDF Production Electricité Insulaire (PEI) à compter du 1er décembre 2025.

Grégory Trannoy est diplômé de l’ESCP. Il intègre le groupe EDF en 1997 où il exerce différentes missions de management opérationnel à la distribution, puis à la Direction commerce. Il intègre la Direction des ressources humaines en 2013, puis la Direction Commerce en 2017 en tant que Directeur marketing et expérience client sur le marché des clients particuliers. Depuis 2022, il est responsable de l’Université du groupe EDF.

Bernard Fontana, Président-Directeur général d’EDF, a déclaré : « Fort de son expérience de plus de 20 ans dans le Groupe, Gregory Trannoy apportera sa connaissance fine de l’entreprise et sa capacité à accompagner les transformations. Je félicite par ailleurs Chloé Pfeiffer pour son évolution, et pour son engagement au sein du comité exécutif du groupe EDF ces 3 années, en soutien de la gouvernance et sur le pilotage et le déploiement du projet d’entreprise « Ambitions 2035 ».

A propos d’EDF
Acteur majeur de la transition énergétique, le groupe EDF est un énergéticien intégré, présent sur l’ensemble des métiers : la production, la distribution, le négoce, la vente d’énergie et les services énergétiques. Leader des énergies bas carbone dans le monde avec une production décarbonée de 520 TWh décarbonée à 94 % et une intensité carbone de 30gCO2/kWh en 2024, le Groupe a développé un mix de production diversifié basé principalement sur l’énergie nucléaire et renouvelable (y compris l’hydraulique) et investit dans de nouvelles technologies pour accompagner la transition énergétique. La raison d’être d’EDF est de construire un avenir énergétique neutre en CO2 conciliant préservation de la planète, bien-être et développement, grâce à l’électricité et à des solutions et services innovants. Le Groupe fournit de l’énergie et des services à environ 41,5 millions de clients (1) et a réalisé un chiffre d’affaires de 118,7 milliards d’euros en 2024.

(1) Le portefeuille de clients est constitué de contrats électricité, gaz et services récurrents.

Pièce jointe



Jeudi 25 septembre 2025, 19h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 26 février 2026
18h34

LA POSTE : Résultats 2025 du groupe La Poste

Communication
Officielle
Samedi 21 février 2026
20h31

Dassault Systèmes annonce la nomination de Pascal Daloz comme Président-Directeur Général de Dassault Systèmes

Communication
Officielle
Jeudi 19 février 2026
08h31

Technip Energies annonce la nomination de Jesse Stanley au poste de Présidente Technologies & Produits et la nouvelle composition de son Comité exécutif

Communication
Officielle
Mercredi 18 février 2026
18h34

ATON ANNONCE LA NOMINATION DE HADRIEN LANVIN AU POSTE DE DIRECTEUR GÉNÉRAL DÉLÉGUÉ

Communication
Officielle
Vendredi 06 février 2026
17h32

[Communiqué] Haut-Rhin : nomination de Christian Mäder comme futur directeur financier d’Endress+Hauser

Usinenouvelle.com
14h32

Les bénéfices de Toyota chutent de 43 % après la nomination du directeur financier comme PDG

Euronews.com
Lundi 02 février 2026
08h32

Eramet met un terme au mandat de son directeur général Paulo Castellari en raison de «divergences» sur le fonctionnement, moins d’un an après sa prise de poste

Usinenouvelle.com
Jeudi 29 janvier 2026
07h34

Julien Méjane rejoint l'Erafp au poste de directeur adjoint

Agefi.fr
Mardi 27 janvier 2026
07h31

Pierrick Lefranc nommé Vice-Président Exécutif Opérations Techniques et membre du Comité Exécutif

Communication
Officielle
Mardi 20 janvier 2026
10h31

CHEOPS TECHNOLOGY NOMME CHARLES HENRY AU POSTE DE DIRECTEUR GÉNÉRAL DÉLÉGUÉ

Communication
Officielle
Lundi 12 janvier 2026
18h32

SAFE GROUP NOMME CYRIL GONCALVES AU POSTE DE DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER

Communication
Officielle
Vendredi 09 janvier 2026
18h34

EKINOPS : Nomination de Lionel Chmilewsky au poste de Directeur général (CEO) d'Ekinops

Communication
Officielle
Jeudi 08 janvier 2026
09h34

Soitec nomme Laurent Rémont au poste de directeur général

Agefi.fr
Mercredi 07 janvier 2026
08h34

THERANEXUS : THX Pharma annonce la nomination de Julien Veys au poste de Directeur général adjoint

Communication
Officielle
Mardi 06 janvier 2026
17h33

Lazard Asset Management crée un poste de directeur des investissements

Agefi.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


La fondation d'une riche famille belge au cœur d'un procès pour blanchiment qui sera très scruté
Lalibre.be
L’AMF clarifie le périmètre d’intervention des CIF sur l’assurance vie luxembourgeoise
Agefi.fr
Dans les pipelines : Sanofi lance un premier traitement de fond du diabète... Ipsen, Pfizer, GSK
Usinenouvelle.com
L'affaire Epstein met à l'épreuve le contrôle des risques dans les banques
Agefi.fr
La Société Générale met la pression à BoursoBank
Agefi.fr
L'électrique fait déraper la location longue durée dans les banques
Agefi.fr
Stellantis mise à nouveau sur le diesel, même en Belgique
Lalibre.be
Nouvelles usines, flexibilité et compétence de la main-d’œuvre : Safran mise plus que jamais sur le Maroc
Lefigaro.fr
Amazon brille par ses résultats mais inquiète avec des dépenses record pour l’IA
LeTemps.ch
Lhoist, le géant wallon de la chaux, s'ouvre à de nouveaux partenaires
Lalibre.be
Comment Safran se prépare au lancement des successeurs des Airbus A320neo et Boeing 737 Max
Lefigaro.fr
Mon Petit Placement lance un produit structuré sur le luxe avec capital garanti
Agefi.fr
Contrôle de Mediawan par KKR : Niel, Pigasse et Capton prêts à se défendre devant la commission d’enquête sur l’audiovisuel public
Lefigaro.fr
BNP Paribas va passer ses activités belges au crible d’ici l’été prochain
Lalibre.be
Comment la course à l'IA renforce le pouvoir des Big Tech sur l’économie américaine
France24.com











2007 - 2026 | COMBourse.com