COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mercredi 27 août 2025, 18h05  (il y a 14 mois)

GEA : Chiffre d'affaires du troisième trimestre 2024/2025

 2024/20252023/2024
Milliers d'eurosMilliers d'euros
Premier Trimestre8 807,1912 023,25
Deuxième Trimestre11 152,1713 834,63
Troisième Trimestre6 801,669 947,14
TOTAL26 761,0235 805,02

Sur les trois premiers trimestres de l'exercice en cours le chiffre d'affaires brut est en retrait de 25,2 % par rapport à l'an dernier et vient confirmer la tendance déjà observée au niveau des comptes semestriels publiés en juin.

La baisse des facturations observée au cours du troisième trimestre 2024/2025 (- 31,6 %) fait suite à la progression importante enregistrée l'an dernier sur la même période ( 33,3 %) et qui était liée à l'achèvement de plusieurs projets, en particulier à l'exportation.

Après la forte hausse de l'an dernier (près de 55 %) l'international recule sur ce trimestre de 51,1 % tandis que le chiffre d'affaires France progresse pour sa part de 31,6 %.

Au plan opérationnel il convient de rappeler le succès remporté sur la période pour le renouvellement du système de péage du pont de l'ile de Ré.

Par ailleurs la société vient de remporter un nouveau marché pour l'automatisation du périphérique d'Athènes en Grèce.

Pour rappel les variations des facturations trimestrielles, qui peuvent aussi être liées aux termes contractuels de paiement des projets, ne sont pas nécessairement représentatives du niveau d'activité de l'entreprise qui ne peut être déterminé que lors des situations semestrielles et annuelles avec la prise en compte, notamment, des produits constatés d'avance et des travaux en cours.

Code ISIN : FR 00000 53035


Vos contacts

GEA
Grigori ZASS
Secrétaire Général
Tél. : 04 76 90 72 72
ACTUS finance & communication
Corinne PUISSANT
Relations Investisseurs
cpuissant@actus.fr / Tél. : 01 53 67 36 77
------------------------
Cette publication dispose du service " Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : nGmfkcialWjIyW2bYpebapNlZpxlxGfHaGrGyZSZZZmUbpxhm5uUbJjHZnJkm25t
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Mercredi 27 août 2025, 18h05 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 02 novembre 2026
17h33

La collecte des banques privées cotées françaises se grippe au troisième trimestre

Agefi.fr
Vendredi 30 octobre 2026
17h33

Les revenus d'Indosuez Wealth Management se stabilisent au troisième trimestre

Agefi.fr
14h32

Ses nouveaux médicaments et le Dupixent performent : Sanofi relève ses objectifs annuels après un troisième trimestre au-dessus des attentes

Usinenouvelle.com
10h33

La collecte de Société Générale Private Banking chute au troisième trimestre

Agefi.fr
10h32

Production et exportations en baisse : l’économie française fait moins bien que prévu au troisième trimestre, avec une baisse du PIB de 0,1%

Usinenouvelle.com
08h32

Crédit Agricole SA publie des résultats en forte hausse au troisième trimestre

Agefi.fr
07h34

OBIZ : Chiffre d'affaires consolidé record de 145 M EUR au titre de l'exercice 2025/26

Communication
Officielle
07h33

Columbia Threadneedle Investments décollecte 9,3 milliards de dollars au troisième trimestre 2026

Agefi.fr
07h33

T. Rowe Price replonge en zone de forte décollecte au troisième trimestre 2026

Agefi.fr
Jeudi 29 octobre 2026
17h31

Dans le rouge au troisième trimestre, Volkswagen accélère sa restructuration face à l’effondrement chinois

LeTemps.ch
11h34

Saint-Gobain enregistre une hausse de son chiffre d’affaires au 3e trimestre, portée par la chimie de la construction

Lemoniteur.fr
10h32

Ses bénéfices nets sont en hausse de 127% en un an et sa production augmente : TotalEnergies affiche une réussite insolente au troisième trimestre 2026

Usinenouvelle.com
Mercredi 28 octobre 2026
22h33

Microsoft dépasse les attentes au troisième trimestre et rassure sur ses paris dans l’IA

Lalibre.be
19h32

Airbus maintient son plan de vol pour 2026 à l'issue du troisième trimestre

Agefi.fr
18h33

AUBAY : Chiffre d'affaires du troisième trimestre 2026 : +8,5% - Objectif de chiffre d'affaires annuel relevé à 705-710 M EUR

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


PAI Partners prépare son entrée au capital du groupe lyonnais Efor 12 oct.
Agefi.fr
Les questions écrites aux AG du CAC 60 ne poursuivent pas toutes les mêmes objectifs 20 oct.
Agefi.fr
Twenty First Capital gagne du temps dans la course à la reprise des actifs de Xerys Invest 07 oct.
Agefi.fr
GECI INTERNATIONAL RENFORCE SON CONSEIL D'ADMINISTRATION 12 oct.
Actusnews.com
ISABELLE QUÉMÉNEUR EST NOMMÉE DIRECTRICE DIGITAL & SYSTÈMES D’INFORMATION DE VALLOUREC ET REJOINT LE COMITE EXECUTIF DU GROUPE 05 oct.
Globenewswire.com
«Le temps presse» : alors qu’un accord se fait attendre, les grands dirigeants de Volkswagen, Stellantis et Renault exhortent la France et l’Allemagne à s’aligner sur le paquet automobile 13 oct.
Usinenouvelle.com
Les banques françaises restent très dépendantes de leur marché domestique 21 oct.
Agefi.fr
Ouzbékistan : 4,7 milliards de dollars de contrats énergétiques et deux nouveaux projets nucléaires 17 oct.
Euronews.com
Pas de bonus pour les anciens cadres de Credit Suisse, mais ce n’est pas une sanction 16 oct.
LeTemps.ch
Bull relance son usine d’Angers grâce à l’IA, un décollage sans accroc pour l’A350F d’Airbus, Danone investit 50 millions d’euros à Volvic... Les sept bonnes nouvelles de la semaine 05 oct.
Usinenouvelle.com
« Nous abordons une saison des résultats qui s’annonce remarquable » 17 oct.
Agefi.fr
ROCHE BOBOIS : LETTRE MENSUELLE AOUT 2026 06 oct.
Actusnews.com
Christian Dior : Évolution de la composition du Conseil d’administration 07 oct.
Globenewswire.com
Patrick Simion : l’art de la transformation 22 oct.
Agefi.fr
Stellantis et Renault saluent "un pas dans la bonne direction" avec la Chine 13 oct.
Lalibre.be











2007 - 2026 | COMBourse.com