COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Jeudi 31 juillet 2025, 09h01  (il y a 6 mois)

Exosens : Mise en œuvre d’un programme de rachat d’actions

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
MÉRIGNAC, FRANCE – 31 JUILLET 2025

MISE EN ŒUVRE D’UN PROGRAMME DE RACHAT D’ACTIONS

Exosens (la « Société ») a décidé de lancer un programme de rachat d’actions et a confié ce jour à un prestataire de services d’investissement un mandat de rachat d’actions portant sur un maximum de 240 000 actions, sur une période débutant le 31 juillet 2025 et se terminant le 31 octobre 2025.

La Société a l’intention d’affecter les actions ainsi rachetées à la couverture des plans d’actions de performance destinés aux collaborateurs du Groupe.

Ce programme de rachat d’actions est mis en œuvre dans le cadre de la délégation accordée par l’Assemblée générale des actionnaires du 23 mai 2025 au titre de la 10ème résolution. Le prix de rachat ne pourra pas excéder le prix maximum fixé par ladite Assemblée Générale. Le descriptif du programme de rachat d’actions est détaillé à la section 7.3.4 du Document d’enregistrement universel 2024 d’Exosens.

Les informations concernant les interventions sur le titre Exosens dans le cadre du programme de rachat d’actions est site internet de la Société, à l’adresse suivante : www.exosens.com (onglet Accueil/Investisseurs/Informations réglementées/Programme de rachat d’actions).

À propos d’Exosens

Exosens est une entreprise de haute technologie, avec plus de 85 ans d'expérience dans l'innovation, le développement, la fabrication et la vente de technologies dans le domaine de la détection, de la photo-détection et de l'imagerie. Aujourd'hui, elle propose à ses clients des détecteurs et des solutions d’imagerie dont des tubes à ondes progressives, des caméras numériques, des détecteurs d’ions, d’électrons, de neutrons & gamma et des tubes intensificateurs de lumière. Cela permet à Exosens de répondre à des problématiques complexes dans des environnements extrêmement exigeants en proposant des solutions sur-mesure à ses clients. Grâce à ses investissements soutenus, Exosens est reconnu internationalement comme un innovateur majeur en optoélectronique, avec une production et une R&D réalisées sur 11 sites en Europe et en Amérique du Nord, et emploie plus de 1 900 employés. Exosens est coté sur le compartiment A du marché réglementé d’Euronext Paris (Ticker : EXENS – ISIN : FR001400Q9V2). Exosens figure sur le segment Euronext Tech Leaders et est par ailleurs inclus dans plusieurs indices, notamment le SBF 120, CAC All-Tradable, CAC Mid 60, FTSE Total Cap ou encore MSCI France Small Cap. Plus d’informations : www.exosens.com.

Relations Investisseurs

Laurent Sfaxi, l.sfaxi@exosens.com

Pièce jointe



Jeudi 31 juillet 2025, 09h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 26 janvier 2026
18h31

RUBIS: Opérations effectuées dans le cadre du programme de rachat d’actions (hors contrat de liquidité) du 19 au 23 janvier 2026

Communication
Officielle
Mardi 20 janvier 2026
18h32

Rubis: Programme de rachat d'actions

Communication
Officielle
Mercredi 14 janvier 2026
18h31

BILAN SEMESTRIEL DE MISE EN ŒUVRE DU CONTRAT DE LIQUIDITE AU 31 DECEMBRE 2025

Communication
Officielle
Lundi 12 janvier 2026
18h35

AUBAY : Déclaration des transactions sur actions propres réalisées du 5 au 9 janvier 2026 dans le cadre du programme de rachat d'actions

Communication
Officielle
18h32

LECTRA : Bilan semestriel de mise en œuvre du contrat de liquidité 2ème semestre 2025

Communication
Officielle
Jeudi 08 janvier 2026
18h32

Rexel : bilan semestriel programme de rachat au 31 décembre 2025

Communication
Officielle
11h34

Vallourec lance un programme de rachat d'actions de 200 millions d'euros

Agefi.fr
Mercredi 07 janvier 2026
18h33

Composites : la technologie Fastrac, une solution clé en main pour une mise en œuvre rapide

Usinenouvelle.com
18h32

VALLOUREC LANCE UN PROGRAMME DE RACHAT D’ACTIONS DE 200MILLIONS D’EUROS ET VISE UN RETOUR TOTAL AUX ACTIONNAIRES D’AU MOINS 500MILLIONS D’EUROS D’ICI AOUT 2026

Communication
Officielle
Lundi 05 janvier 2026
18h31

VINCI : Mise en œuvre du programme de rachat d’actions propres

Communication
Officielle
Lundi 29 décembre 2025
18h34

BASTIDE : Descriptif du programme de rachat d'actions voté en Assemblée générale mixte du 19 décembre 2025

Communication
Officielle
Mardi 23 décembre 2025
19h34

ENENSYS TECHNOLOGIES : Déclaration des transactions sur actions propres réalisées du 15 au 17 décembre 2025 dans le cadre du programme de rachat d'actions

Communication
Officielle
Lundi 22 décembre 2025
18h34

AUBAY : Déclaration des transactions sur actions propres réalisées du 15 au 19 décembre 2025 dans le cadre du programme de rachat d'actions

Communication
Officielle
Mardi 16 décembre 2025
18h35

ENENSYS TECHNOLOGIES : Déclaration des transactions sur actions propres réalisées du 8 au 12 décembre 2025 dans le cadre du programme de rachat d'actions

Communication
Officielle
Lundi 15 décembre 2025
18h31

Société Générale : Information sur les opérations effectuées dans le cadre d’un programme de rachat d’actions

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Pourquoi certains retraités ne paieront pas de taxe foncière en 2026 27 janv.
Lefigaro.fr
Sanofi prend 14% du capital de Sensorion 28 janv.
Agefi.fr
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
France Travail condamné à une amende de 5 millions d’euros pour ne pas avoir assuré la sécurité des données des demandeurs d’emploi 29 janv.
Lefigaro.fr
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
Sodexo - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 31 décembre 2025 15 janv.
Globenewswire.com
Traitement de l’obésité: Coca-Cola et Nestlé face au défi des nouveaux médicaments contre l’obésité 14 janv.
TribuneDeGeneve.ch
Belfius s’appuie sur Candriam pour un fonds dédié à l’autonomie européenne 05 janv.
Agefi.fr
Sanofi : le pari sur l'innovation laisse les marchés perplexes 23 janv.
Agefi.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com