COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : LeTemps.ch  (il y a 5 mois)

Kering retrouve du souffle grâce à RENAULT

Kering cherchant un nouveau dirigeant. RENAULT annonçant le départ Luca de Meo. Il n’en fallait pas plus pour imaginer le transfert qui redonnerait du souffle au groupe de luxe parisien en perte de vitesse. La Bourse n’a pas attendu la confirmation officielle pour tabler sur ce scénario

Renault en recul dès l’ouverture de la Bourse (-6%), Kering en hausse, à plus de 9% en milieu de matinée. Les investisseurs n’ont pas attendu de confirmation pour miser sur l’arrivée de Luca de Meo, dirigeant sortant du constructeur automobile, à la tête du propriétaire parisien de Gucci et Balenciaga. L’appel d’air est salvateur pour le titre Kering, qui a égaré un quart de sa valorisation depuis le début de l’année — tombée à près de 24 milliards d’euros (22,6 milliards de francs), correspondant au niveau de 2016. Cette flambée pourrait être passagère, l’enthousiasme était suspendu en matinée à la diffusion d’un communiqué ou d’un démenti officiel. Et visiblement, tout repose sur la personnalité de Luca de Meo.

Voir plus

Lundi 16 juin 2025, 13h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Samedi 18 octobre 2025
16h02

Production : Grâce à l'IA, Renault booste son contrôle qualité

Usinenouvelle.com
Mardi 19 août 2025
11h04

Paris: franchit les 7900 points, tracté par Kering et Renault

Cerclefinance.com
Vendredi 11 juillet 2025
06h02

Intelligence artificielle : Grâce au métavers industriel, Renault booste le contrôle qualité dans ses usines

Usinenouvelle.com
Lundi 30 juin 2025
21h04

La fintech retrouve du souffle

Agefi.fr
Mardi 24 juin 2025
19h02

Luca de Meo, de Renault à Kering, d’un sauvetage à l'autre

Usinenouvelle.com
Mardi 17 juin 2025
11h01

Kering : l'arrivée d'un nouveau DG issu de Renault présente risques et des opportunités

Morningstar
Lundi 16 juin 2025
20h02

Bourse de Paris : Renault dévisse de plus de 7%, Kering bondit de 9%

Lefigaro.fr
20h02

Après Renault, Kering, le nouveau défi de haute intensité pour Luca de Meo

Lefigaro.fr
15h01

Kering : l'arrivée potentielle d'un nouveau DG issu de Renault présente risques et des opportunités

Morningstar
13h01

Kering retrouve du souffle grâce à Renault

LeTemps.ch
10h03

Kering profite en Bourse de la probable arrivée de Luca de Meo, Renault en pâtit

Agefi.fr
07h02

Luca de Meo quitte Renault et rejoint Kering

Lefigaro.fr
Dimanche 15 juin 2025
22h02

Le patron de Renault Luca de Meo en partance pour Kering

Usinenouvelle.com
Jeudi 06 mars 2025
07h02

Pourquoi les usines de Renault pourraient retrouver de l’activité grâce à la flexibilité sur les normes CO2

Usinenouvelle.com
Mercredi 12 février 2025
13h03

Valneva retrouve grâce aux yeux des investisseurs

Agefi.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
L’ORÉAL RÉALISE AVEC SUCCÈS UNE ÉMISSION OBLIGATAIRE EN TROIS TRANCHES POUR UN MONTANT TOTAL DE 3 MILLIARDS D’EUROS 12 nov.
Globenewswire.com
Visite d’Emmanuel Macron en Chine : EDF, Air Liquide, Veolia... quels contrats ont été signés par les industriels français ?
Usinenouvelle.com
Airbus et Dassault rappelés à l'ordre sur le SCAF, le futur d'Alstom à Crespin incertain, aéronef hybride chez Michelin... Les cinq articles les plus lus 22 nov.
Usinenouvelle.com
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
ARGAN prépare son prochain refinancement obligataire et signe un emprunt dit bridge-to-bond de 500 M€ 18 nov.
Globenewswire.com
Avec l'ESTP, Enedis espère prolonger de 50 ans la durée de vie des poteaux en béton de ses lignes aériennes 17 nov.
Usinenouvelle.com
BlackRock met sur pied un fonds européen de titrisation mondiale 10 nov.
Agefi.fr
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be
NETGEM : Netgem lance PLEIO au Royaume-Uni, son service de divertissement nouvelle génération permettant aux consommateurs de "Watch, Stream, Play (*)" 21 nov.
Actusnews.com
L'Airbus A220 en panne, DS Smith Packaging Savoie va fermer, programme EPR2 d'EDF... Les cinq articles les plus lus 15 nov.
Usinenouvelle.com
Safran, Lafarge... Pourquoi EDF propose des contrats à très long terme à des milliers d’entreprises 13 nov.
Lefigaro.fr
FlyDubai diversifie sa flotte avec une importante commande auprès d’Airbus 18 nov.
Euronews.com
Chez BNP Paribas Fortis, l'IA fait le boulot de 270 collaborateurs 27 nov.
Lalibre.be











2007 - 2025 | COMBourse.com