COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mercredi 04 juin 2025, 21h02  (il y a 3 mois)

PUBLICIS GROUPE SA Groupe SA place 1,25 milliard d’euros d’emprunts obligataires

Ce communiqué ne peut pas être diffusé aux Etats-Unis, au Canada, en Australie ou au Japon

Publicis Groupe SA place 1,25 milliard d’euros d’emprunts obligataires

Paris – le 4 juin 2025  Publicis Groupe SA [Euronext Paris FR0000130577, CAC 40] annonce avoir placé avec succès une émission obligataire en 2 tranches (les « Obligations ») pour un montant de 1,25 milliard d’euros :

  • 600 millions d’euros d’Obligations à taux fixe, échéance juin 2029, portant intérêt au taux annuel de 2,875%

  • 650 millions d’euros d’Obligations à taux fixe, échéance juin 2032, portant intérêt au taux annuel de 3,375%

Les obligations ont été émises dans le cadre du programme Euro Medium Term Note daté du 16 mai 2025.

Publicis Groupe SA affectera le produit net de l’émission de ces Obligations aux besoins généraux de l’entreprise.

BNP Paribas, BofA Securities and Citi ont agi en tant que Coordinateurs Globaux (ou Global Coordinators). Ils ont également agi en tant que chefs de file de l’opération aux côtés du CIC, de HSBC, LLOYDS, Santander CIB and Standard Chartered Bank AG.

Avertissements

Ce communiqué de presse a été préparé à titre d’information uniquement et ne constitue pas une offre ni une sollicitation d’achat ou de souscription de titres (en ce compris les Obligations) aux États-Unis, au Canada, en Australie, au Japon, ni dans tout autre juridiction. L’offre et la souscription des Obligations peuvent faire l’objet de restrictions légales ou réglementaires spécifiques dans certaines juridictions ; PUBLICIS GROUPE SA Groupe SA n’accepte aucune responsabilité au titre d’une violation par une quelconque personne de ces restrictions.

Le présent communiqué de presse constitue une communication à caractère promotionnel mais ne constitue pas un prospectus au sens du Règlement (UE) 2017/1129 du 14 Juin 2017 (tel que modifié, le « Règlement Prospectus ») et n’a pas été approuvé, déposé ou revue par une quelconque autorité de régulation d’un état membre de l’EEE ou de toute autre juridiction.

La diffusion, publication ou distribution de ce communiqué de presse est interdite dans toute juridiction au sein de laquelle une telle diffusion, publication ou distribution constituerait une violation des dispositions légales et réglementaires en vigueur. Les personnes en possession de ce document sont tenues de s'informer de ces éventuelles restrictions locales et de s’y conformer. PUBLICIS GROUPE SA Groupe SA décline toute responsabilité envers toute personne en lien avec la diffusion, publication ou distribution de ce communiqué de presse ou des informations qu’il contient dans une quelconque juridiction.

Espace Économique Européen

Les Obligations ne peuvent être offertes, et n’ont pas été offertes, au public dans un État membre de l’Espace économique européen (« EEE ») (chacun étant désigné comme un « État Pertinent »), sauf conformément aux dérogations prévues par l’article 1(4) du Règlement Prospectus. Aucune action n’a été entreprise ni ne sera entreprise à l’effet de permettre une offre au public des Obligations autre qu'à des investisseurs qualifiés dans un État Pertinent.

Gouvernance produits MiFID II / marché cible - Les conditions définitives (Final Terms) des Obligations contiendront une partie intitulée « MiFID II product governance / professional investors and eligible counterparties only target market » décrivant l'évaluation du marché cible en ce qui concerne les Obligations et les canaux de distribution des Obligations appropriés. Toute personne offrant, vendant ou recommandant ultérieurement les Obligations (un « Distributeur ») doit prendre en considération l'évaluation du marché cible ; un Distributeur soumis à la Directive (UE) 2014/65 (telle que modifiée, « MiFID II ») est responsable de la réalisation de sa propre évaluation du marché cible en ce qui concerne les Obligations (en adoptant ou en affinant l'évaluation du marché cible) et de la détermination des canaux de distribution appropriés.

Cette restriction de placement s’ajoute aux autres restrictions de placement applicables dans chaque État Pertinent.

Royaume-Uni

Le présent communiqué de presse s’adresse uniquement aux personnes qui (i) sont situées en dehors du Royaume-Uni, (ii) sont des professionnels en matière d’investissement (« investment professionals ») au sens de l’article 19(5) du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) Order 2005, tel qu’amendé (l’ « Order »), (iii) sont visées à l’article 49(2) (a) à (d) (sociétés à capitaux propres élevés (« high-equity companies), associations non-immatriculées (« non-registered associations »), etc.) de l’Order, ou (iv) sont des personnes auxquelles une invitation ou une incitation à entreprendre dans des activités d’investissement (au sens de la section 21 du Financial Services and Markets Act 2000 tel qu'amendé (le « FSMA »)) dans le cadre de l’émission ou de la vente des Obligations, peut être légalement communiquée (les personnes mentionnées aux paragraphes (i), (ii), (iii) et (iv) étant ensemble désignées comme les « Personnes Habilitées »). Les Obligations sont uniquement destinées aux Personnes Habilitées et toute invitation, offre ou tout contact relatif à la souscription, l’achat ou l’acquisition des Obligations ne peut être adressé ou conclu qu’avec des Personnes Habilitées. Toute personne autre qu’une Personne Habilitée doit s’abstenir d’utiliser ou de se fonder sur le présent communiqué de presse et les informations qu’il contient.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas un prospectus et n’a pas été approuvé par la Financial Conduct Authority ou par toute autre autorité de régulation au Royaume-Uni au sens de la Section 85 du FSMA.

Gouvernance produits UK MiFIR / marché cible - Les conditions définitives (Final Terms) des Obligations contiendront une partie intitulée « UK MiFIR product governance / professional investors and eligible counterparties only target market » décrivant l'évaluation du marché cible en ce qui concerne les Obligations et les canaux de distribution des Obligations appropriés. Toute personne offrant, vendant ou recommandant ultérieurement les Obligations (un « Distributeur ») doit prendre en considération l'évaluation du marché cible ; un Distributeur soumis au FCA Handbook Product Intervention and Product Governance Sourcebook (les "UK MiFIR Product Governance Rules") est responsable de la réalisation de sa propre évaluation du marché cible en ce qui concerne les Obligations (en adoptant ou en affinant l'évaluation du marché cible) et de la détermination des canaux de distribution appropriés.

États-Unis

Ce communiqué de presse ne peut pas être publié, distribué ou transmis aux États-Unis (ni dans leurs territoires et dépendances, les États les constituant ou le district de Columbia). Ce communiqué de presse ne constitue ni une sollicitation d’achat ou ni une offre d’achat ou de souscription des Obligations aux États-Unis. Les Obligations n’ont pas été et ne seront pas enregistrées au titre du « U.S. Securities Act of 1933 », tel que modifié (le « Securities Act ») et ne pourront être offertes ou vendues aux États-Unis que conformément à un régime d’exemption prévu par le Securities Act. Les Obligations seront offertes ou vendues uniquement en dehors des États-Unis au sens et conformément à la « Regulation S » du Securities Act. PUBLICIS GROUPE SA Groupe SA n’a pas l’intention de procéder à un quelconque enregistrement aux États-Unis ni de procéder à une offre au public des Obligations, aux États-Unis ou ailleurs.

Canada, Australie et Japon

Le présent communiqué de presse ne doit pas être publié, diffusé ou distribué, directement ou indirectement, en Australie, au Canada ou au Japon. Ce communiqué de presse et les informations qu’il contient ne constitue pas une offre ni une sollicitation d’achat ou de souscription des Obligations dans ces pays.

propos de PUBLICIS GROUPE SA Groupe - The Power of One

Publicis Groupe [Euronext Paris FR0000130577, CAC 40] est un leader mondial de la communication. Le Groupe est présent sur l’ensemble de la chaîne de valeur, du conseil à l’exécution, en combinant la transformation marketing et la transformation digitale des entreprises. PUBLICIS GROUPE SA Groupe se positionne comme le partenaire privilégié dans la transformation de ses clients pour leur permettre de créer une expérience personnalisée à grande échelle. Le Groupe repose sur dix expertises regroupées au sein de quatre activités principales : la Communication, les Médias, la Data et la Technologie. Il propose à ses clients une organisation unifiée et fluide leur facilitant l’accès à l’ensemble de ses expertises dans chacun de ses marchés. Le Groupe est présent dans plus de 100 pays et compte environ 108 000 collaborateurs.
www.publicisgroupe.com | X: @PublicisGroupe | Facebook | LinkedIn | YouTube | Viva la Difference!

Contacts PUBLICIS GROUPE SA Groupe

Amy Hadfield Directrice de la Communication 33 1 44 43 70 75 amy.hadfield@publicisgroupe.com
Jean-Michel Bonamy Relations investisseurs 33 1 44 43 74 88 jean-michel.bonamy@publicisgroupe.com
Carla Foucaud Relations investisseurs 44 20 7830 3710 carla.foucaud@publicisgroupe.com

Pièce jointe



Mercredi 04 juin 2025, 21h02 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 10 septembre 2025
16h02

Ferroviaire : Alstom enregistre une commande de 212 voitures et locomotives pour 1 milliard d’euros aux Etats-Unis

Usinenouvelle.com
Mardi 09 septembre 2025
18h03

Electronique : Pourquoi ASML investit 1,3 milliard d'euros dans la pépite française Mistral AI

Usinenouvelle.com
17h05

Volkswagen prévoit d'investir jusqu'à un milliard d'euros dans l'IA d'ici à 2030

Cerclefinance.com
10h03

Mistral AI lève 1,7 milliard d’euros et accueille ASML à son capital

Agefi.fr
Vendredi 05 septembre 2025
10h03

BNP Paribas Fortis dépasse le milliard d'euros de bénéfices au premier semestre grâce à "la gestion très stricte des coûts"

Lalibre.be
Jeudi 04 septembre 2025
09h01

FORVIA PLACE AVEC SUCCÈS 600 MILLIONS D’EUROS D’OBLIGATIONS SENIOR À ÉCHÉANCE 2031

Communication
Officielle
Lundi 01 septembre 2025
19h01

Danone réalise avec succès une émission obligataire en deux tranches d’un montant total de 1,3 milliard d’euros

Communication
Officielle
Vendredi 29 août 2025
07h03

Où sont passés les 1,4 milliard d'euros issus de la vente des fréquences 5G?

Lalibre.be
Mardi 26 août 2025
18h02

Elis place avec succès 350 millions d'euros d'obligations sous programme EMTN

Communication
Officielle
18h02

Correction: Elis place avec succès 350 millions d'euros d'obligations sous programme EMTN

Communication
Officielle
Vendredi 22 août 2025
17h03

LifeSight place plus de 500 millions d'euros dans un fonds d'énergies renouvelables

Agefi.fr
12h02

Lactalis rachète des marques d'un champion néo-zélandais du lait pour 1,9 milliard d’euros

Usinenouvelle.com
Mardi 12 août 2025
16h03

Un ETF de VanEck passe la barre symbolique d’un milliard d’euros d’actifs

Agefi.fr
Mercredi 06 août 2025
12h03

Commerzbank fait miroiter un milliard d’euros de rachats d’actions supplémentaires

Agefi.fr
Jeudi 31 juillet 2025
07h03

La Société Générale relève ses objectifs et va racheter pour un milliard d'euros d'actions

Agefi.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Fonds en déshérence: UBS fait face aux revendications du Congrès juif mondial
TribuneDeGeneve.ch
SRT: la nouvelle arme discrète des banques belges pour booster leur rentabilité
Lalibre.be
Salve d’émissions obligataires pour le CAC 40
Agefi.fr
Le rêve italien des retraités français plombé par le fisc
Agefi.fr
Les grandes banques se jettent dans la course aux milliards des comptes à terme avec des taux dépassant 2% net
Lalibre.be
«C’est l’œil de Sauron dans le Seigneur des anneaux» : Donald Trump sème la terreur dans les entreprises américaines
Lefigaro.fr
Tribune : face aux allégations de «censure», les architectes associés de Chartier-Dalix veulent «rétablir les faits et défendre leur agence» 01 sept.
Lemoniteur.fr
Orange : Orange emprunte sur le marché obligataire 900 millions d’euros
Globenewswire.com
Un directeur venu de l’interne, ce choix qui rassure
LeTemps.ch
Albane Durand-Viel, une jeune ingénieure au coeur des essais de l'hélicoptère H160 d'Airbus
Usinenouvelle.com
Amour, promotion et délation : les dessous de l’éviction du patron français de Nestlé 02 sept.
Lefigaro.fr
Safran: UBS remonte son objectif de cours
Cerclefinance.com
Qui est Florin Rotar, le nouveau monsieur IA d'Atos ? 02 sept.
Usinenouvelle.com
BNP Paribas lorgne sur Athlon, le leasing de Mercedes-Benz
Agefi.fr
Comment le groupe américain Mara veut faire d’une filiale crypto d’EDF un champion européen de l’IA
Lefigaro.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com