COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mercredi 04 juin 2025, 09h02  (il y a 2 mois)

FORVIA PLACE AVEC SUCCÈS 250 MILLIONS D’EUROS D’OBLIGATIONS SENIOR ADDITIONNELLES À ÉCHÉANCE 2030

CE COMMUNIQUÉ NE DOIT PAS ÊTRE DIFFUSÉ, PUBLIÉ OU DISTRIBUÉ DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT À UNE PERSONNE AMÉRICAINE (TEL QUE DÉFINI DANS LA RÉGLEMENTATION S DE LA LOI AMÉRICAINE SUR LES VALEURS MOBILIÈRES DE 1993, TELLE QUE MODIFIÉE (LE « SECURITIES ACT »)) OU À TOUTE PERSONNE SITUÉE OU RÉSIDANT AUX ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE, DANS SES TERRITOIRES ET POSSESSIONS (Y COMPRIS PUERTO RICO, LES ÎLES VIERGES AMÉRICAINES, GUAM, LES SAMOA AMÉRICAINES, L'ÎLE DE WAKE ET LES ÎLES MARIANNES DU NORD), DANS TOUT ÉTAT DES ÉTATS-UNIS OU DANS LE DISTRICT DE COLUMBIA, OU DANS TOUTE AUTRE JURIDICTION OÙ IL EST ILLÉGAL DE PUBLIER, DIFFUSER OU DISTRIBUER CETTE ANNONCE.

NANTERRE (FRANCE)
4 JUIN 2025

FORVIA PLACE AVEC SUCCÈS 250 MILLIONS D’EUROS D’OBLIGATIONS SENIOR ADDITIONNELLES À ÉCHÉANCE 2030

FORVIA a placé avec succès son émission de 250 millions d'euros d’obligations senior à échéance 2030 (les « Obligations Nouvelles »). Bénéficiant d’une forte sursouscription, FORVIA a fixé le prix des Obligations Nouvelles au pair, soit un rendement de 5,625%.

Les Obligations Nouvelles ont une notation de crédit " BB " par Fitch Ratings, " B1 " par Moody's et " BB- " par Standard & Poor's.

FORVIA a l'intention d'utiliser le produit de l'offre des Obligations Nouvelles pour financer le rachat des obligations FORVIA au taux de 2,75 % et à échéance février 2027 (les « Obligations Liées au Développement Durable 2027 ») dans le cadre d'une offre de rachat en numéraire (l'« Offre de Rachat »), et de payer les frais et dépenses engagés dans ce cadre, y compris les primes nettes et les intérêts courus et impayés sur les Obligations Liées au Développement Durable 2027, ainsi que les frais et dépenses engagés dans le cadre de l'offre des Obligations Nouvelles.

L’Offre de Rachat est lancée aujourd'hui et reste soumise à certaines conditions, telles que la réalisation de l'offre des Obligations Nouvelles. FORVIA prévoit de racheter les Obligations Liées au Développement Durable 2027 à hauteur du montant nominal des Obligations Nouvelles. Le montant final des Obligations Liées au Développement Durable 2027 acceptées dans le cadre de l’Offre de Rachat dépendra du montant final des offres reçues.

Une demande d’admission à la négociation des Nouvelles Obligations sur le Global Exchange Market d'Euronext Dublin sera déposée. Le règlement-livraison des Obligations Nouvelles et de l'Offre de Rachat sur les Obligations Existantes devrait avoir lieu le 12 juin 2025.

AVIS IMPORTANT

Ce document ne constitue pas une offre de valeurs mobilières aux Etats-Unis. Les obligations offertes par FORVIA (les « Obligations Nouvelles ») ne pourront être vendues aux Etats-Unis que si elles sont enregistrées en vertu du Securities Act ou si elles sont exemptées d'enregistrement.

L’offre d’Obligations Nouvelles décrite dans le présent communiqué de presse n’a pas été, et ne sera pas, enregistrée au titre du Securities Act. En conséquence, toute offre ou vente des Obligations Nouvelles ne pourra être effectuée que dans le cadre d’une opération bénéficiant d’une exemption à l’obligation d’enregistrement au titre du Securities Act.

Ce document ne constitue pas une offre de rachat ou la sollicitation d’une offre de vente ou d’achat de toute valeur mobilière, y compris les Obligations Liées au Développement Durable 2027. Ce document ne constitue pas un avis de remboursement des Obligations Liées au Développement Durable 2027.

La diffusion de ce document dans certains pays peut constituer une violation des dispositions légales en vigueur. Ce document ne peut pas être diffusé au Canada, au Japon ou en Australie. Les informations contenues dans ce document ne constituent pas une offre de valeurs mobilières au Canada, au Japon ou en Australie.

La promotion des Obligations Nouvelles au Royaume-Uni est restreinte par le Financial Services and Markets Act 2000 (le « FSMA »), par conséquent, les Obligations Nouvelles ne feront pas l’objet de publicité au public au Royaume-Uni. Le présent document est adressé et destiné uniquement aux personnes (i) situées en dehors du Royaume-Uni, (ii) disposant d’une expérience professionnelle en matière d’investissements au sens de l’article 19(5) du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) Order 2005, tel que modifié (l’ « Ordonnance ») (ii) étant des personnes entrant dans le champ d’application de l’article 49(2)(a) à (d) (« high net worth companies, unincorporated associations, etc. ») de l’Ordonnance, ou (iii) étant des personnes à qui une invitation ou une incitation à participer à une activité d’investissement (au sens de l’article 21 du FSMA) dans le cadre de l’émission ou de la vente de valeurs mobilières pourrait être autrement légalement adressée (toutes ces personnes étant désignées ensemble comme les « personnes concernées »). Ce document est adressé uniquement à des personnes concernées et aucune personne autre qu’une personne concernée ne doit utiliser ou se fonder sur ce document.

L'offre et la vente des Obligations Nouvelles seront effectuées en vertu d'une dérogation au titre du Règlement UE 2017/1129, tel que modifié (le « Règlement Prospectus ») de l'obligation de produire un prospectus pour les offres de valeurs mobilières. Cette annonce ne constitue pas un prospectus au sens du Règlement Prospectus ou une offre au public.

L'offre et la vente des Obligations Nouvelles seront effectuées en vertu d'une dérogation au titre du Règlement UE 2017/1129, tel que modifié, en ce qu’il fait partie du droit national du RoyaumeUni en vertu du European Union (Withdrawal) Act 2018 (le « Règlement Prospectus UK ») de l'obligation de produire un prospectus pour les offres de valeurs mobilières. Cette annonce ne constitue pas un prospectus au sens du Règlement Prospectus UK ou une offre au public.

Professionnels MIFID II / Uniquement pour contreparties éligibles / Absence de documents d’informations clés relatifs aux produits d’investissement packagés de détail et fondés sur l’assurance - Le marché cible du producteur (obligations de gouvernance en matière de produits au titre de MIFID II) est uniquement limité aux contreparties éligibles et aux clients professionnels (tous canaux de distribution). Il n’a pas été préparé de documents d’informations clés relatifs aux produits d’investissement packagés de détail et fondés sur l’assurance, les Obligations Nouvelles n’étant pas distribuées à des clients de détail au sein de l’EEE.

Professionnels MIFIR / Uniquement pour contreparties éligibles / Absence de documents UK d’informations clés relatifs aux produits d’investissement packagés de détail et fondés sur l’assurance - Le marché cible du producteur (obligations de gouvernance en matière de produits au titre de MIFIR) est uniquement limité aux contreparties éligibles et aux clients professionnels (tous canaux de distribution). Il n’a pas été préparé de documents UK d’informations clés relatifs aux produits d’investissement packagés de détail et fondés sur l’assurance, les Obligations n’étant pas distribuées à des clients de détail au sein du Royaume-Uni.

Ni le contenu du site internet de FORVIA, ni le contenu de tout site internet accessible par hyperlink depuis le site de FORVIA, ne sont inclus ou font partie de ce communiqué. La distribution de ce communiqué dans toute juridiction peut être légalement restreinte. Les personnes en possession de ce communiqué doivent s’informer et respecter de telles restrictions. Tout manquement à ces restrictions peut constituer une violation du droit des valeurs mobilières de la juridiction en question.

Aucune somme d’argent, valeur mobilière ou autre considération n’est sollicitée par ce communiqué et, si envoyée en réponse aux informations contenues dans ce communiqué, aucune somme d’argent, valeur mobilière ou autre considération ne sera acceptée.

Pièce jointe



Mercredi 04 juin 2025, 09h02 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 29 août 2025
19h02

RCI BANQUE : PLACEMENT D’UNE TITRISATION ADOSSEE A DES CONTRATS DE LOCATION AVEC OPTION D’ACHAT « LOA » EN FRANCE POUR 739,3 MILLIONS D’EUROS

Communication
Officielle
Jeudi 28 août 2025
18h04

Air France-KLM: place avec succès des obligations pour 500 ME

Cerclefinance.com
18h01

Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 500 millions d’euros d’obligations dans le cadre de son programme EMTN

Communication
Officielle
Mardi 26 août 2025
19h04

Elis: a placé avec succès une obligation de 350 ME

Cerclefinance.com
18h02

Elis place avec succès 350 millions d'euros d'obligations sous programme EMTN

Communication
Officielle
18h02

Correction: Elis place avec succès 350 millions d'euros d'obligations sous programme EMTN

Communication
Officielle
Vendredi 22 août 2025
19h02

L’achat de 100 millions de dollars d’obligations, un risque de conflit d’intérêts pour Donald Trump ?

Lefigaro.fr
17h03

LifeSight place plus de 500 millions d'euros dans un fonds d'énergies renouvelables

Agefi.fr
Jeudi 21 août 2025
09h04

EDF: émission inaugurale d'obligations senior 'Kangourou'

Cerclefinance.com
08h01

EDF : EDF annonce le succès de son émission inaugurale d’obligations senior « Kangourou » multi-tranches pour un montant nominal de 1 milliard de dollars australiens

Communication
Officielle
Lundi 11 août 2025
08h04

ENTREPARTICULIERS : Réalisation d'un placement privé d'obligations d'un montant brut de 2 millions d'euros

Communication
Officielle
Mercredi 06 août 2025
12h02

Décarbonation : A Dunkerque, l’usine Imerys modernise ses process avec 13,5 millions d’euros d'investissements

Usinenouvelle.com
Mardi 05 août 2025
18h04

Wendel place avec succès une émission obligataire à 8 ans

Cerclefinance.com
Lundi 04 août 2025
08h01

AB Science annonce le succès d’un placement privé d’environ 2,55 millions d’euros

Communication
Officielle
Mercredi 30 juillet 2025
12h04

OPmobility émet de nouvelles obligations pour 300 millions d’euros

Agefi.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Fonds en déshérence: UBS fait face aux revendications du Congrès juif mondial
TribuneDeGeneve.ch
SRT: la nouvelle arme discrète des banques belges pour booster leur rentabilité
Lalibre.be
«C’est l’œil de Sauron dans le Seigneur des anneaux» : Donald Trump sème la terreur dans les entreprises américaines
Lefigaro.fr
Nouveaux sports, loges de luxe... L’État remet les clés du Stade de France à GL Events mardi
Lefigaro.fr
Le rêve italien des retraités français plombé par le fisc
Agefi.fr
Le lac Léman rebaptisé par erreur «lac de Genève» sur l’application Plans d’Apple
Lefigaro.fr
KBC et Belfius jugées solides : des résultats rassurants pour les deux grandes banques belges malgré un contexte difficile
rtlinfo.be
CRCAM du Languedoc: Mise à disposition du rapport financier semestriel au 30 juin 2025
Globenewswire.com
Renault pose les jalons pour nourrir sa croissance en Inde
Agefi.fr
CRCAM ATLANTIQUE VENDEE : Communiqué de mise à disposition du Rapport financier semestriel au 30 juin 2025 de la Caisse Régionale de Crédit Agricole Atlantique Vendée
Actusnews.com
Amundi : Mise à disposition du Rapport Financier Semestriel au 30 juin 2025
Globenewswire.com
Les grandes banques se jettent dans la course aux milliards des comptes à terme avec des taux dépassant 2% net
Lalibre.be
L'incertitude continue de planer sur la capacité d'Airbus à livrer 820 avions cette année
Agefi.fr
Airbus: Deutsche Bank relève légèrement sa cible
Cerclefinance.com
Un directeur venu de l’interne, ce choix qui rassure
LeTemps.ch











2007 - 2025 | COMBourse.com