COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mardi 11 mars 2025, 18h01  (il y a 7 mois)

TRANSGENE participera à de prochaines rencontres investisseurs

Strasbourg (France), le 11 mars 2025, 17 h 45 – TRANSGENE (Euronext Paris : TNG), société de biotechnologie qui conçoit et développe des immunothérapies contre le cancer reposant sur des vecteurs viraux, annonce aujourd'hui que son équipe de direction rencontrera des investisseurs institutionnels lors des prochaines éditions de :

  • Investor Access Event (par Investor Access), le 1er avril 2025, à Paris.
  • Life Sciences Conference (par Van Lanschot Kempen), le 2 avril 2025, à Amsterdam.

Prochaines communications financières :

  • Les résultats annuels 2024 et point sur l’activité, dédiés aux analystes et investisseurs, le 27 mars 2025 à 17 h 45 (12 h 45 ET).
  • Une conférence (en anglais) le 27 mars 2025, à 18 h 00 (13 h 00 ET). Un enregistrement audio sera également disponible sur le site internet de la société (www.transgene.fr) après la conférence.

***

À propos de TRANSGENE

Transgene (Euronext : TNG) est une société de biotechnologie qui conçoit et développe des produits d’immunothérapie contre les cancers. Ces produits utilisent des vecteurs viraux pour détruire directement ou indirectement les cellules cancéreuses. Le portefeuille de TRANSGENE se compose de plusieurs immunothérapies en développement clinique : TG4050, le premier traitement individualisé issu de la plateforme myvac®, TG4001, un vaccin thérapeutique développé dans les cancers HPV-positifs, ainsi que BT-001 et TG6050, deux virus oncolytiques basés sur le virus breveté de la plateforme invir.IO®.
Avec myvac®, la vaccination thérapeutique entre dans la médecine de précision avec une immunothérapie innovante spécifique à chaque patient. Cette immunothérapie permet d’intégrer, dans un vecteur viral, des mutations tumorales identifiées et sélectionnées grâce à une intelligence artificielle apportée par son partenaire NEC.
Invir.IO®, une plateforme issue de l’expertise de TRANSGENE en ingénierie des vecteurs viraux permet de concevoir une nouvelle génération de virus oncolytiques multifonctionnels.
Plus d’informations sur www.transgene.fr.
Suivez-nous sur X (ex-Twitter) : @TransgeneSA et LinkedIn : @Transgene


Contacts

Médias :Investisseurs et analystes :
Caroline ToschLucie Larguier
Responsable Communication Corporate et ScientifiqueDirectrice Financière
33 (0)3 68 33 27 38Nadège Bartoli
communication@transgene.frChargée Relations Investisseurs
et Communication Financière
Citigate Dewe Rogerson & Grayling 33 (0)3 88 27 91 00/03
Olivier Bricaud / Marie Frocraininvestorrelations@transgene.fr
33 (0) 6 63 03 84 91 
transgeneFR@citigatedewerogerson.com 


Déclarations prospectives 

Ce communiqué de presse contient des informations et/ou déclarations prospectives pouvant être remises en cause par un certain nombre d’aléas et d’incertitudes, de sorte que les résultats effectifs pourraient différer significativement de ceux anticipés. Il n’existe aucune garantie (i) que les résultats des travaux précliniques et des essais cliniques antérieurs soient prédictifs des résultats des essais cliniques actuellement en cours, (ii) que les autorisations réglementaires portant sur les thérapies de TRANSGENE seront obtenues ou (iii) que la Société trouvera des partenaires pour développer et commercialiser ses thérapies dans des délais raisonnables et dans des conditions satisfaisantes. La survenue de ces risques pourrait avoir un impact négatif significatif sur les activités de la Société, ses perspectives, sa situation financière, ses résultats ou ses développements. Pour une description des risques et incertitudes de nature à affecter les résultats, la situation financière, les performances ou les réalisations de la Société et ainsi à entraîner une variation par rapport aux déclarations prospectives, veuillez-vous référer à la rubrique « Facteurs de Risque » du Document d’enregistrement universel déposé auprès de l’AMF et disponible sur les sites internet de l’AMF (www.amf-france.org) et de la Société (www.transgene.fr). Les déclarations prospectives ne sont valables qu’à la date du présent document et TRANSGENE ne s’engage pas à mettre à jour ces déclarations prospectives, même si de nouvelles informations devaient être disponibles à l’avenir.

Pièce jointe



Mardi 11 mars 2025, 18h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 15 septembre 2025
14h04

Var : rencontres de la terre crue

Lemoniteur.fr
Mardi 02 septembre 2025
23h01

Nanobiotix participera à la conférence investisseurs annuelle H.C. Wainwright global investment

Communication
Officielle
Vendredi 13 juin 2025
09h01

Transgene participera à plusieurs rencontres avec des acteurs clés de la biotechnologie

Communication
Officielle
Mercredi 28 mai 2025
08h02

NANOBIOTIX participera à la conférence investisseurs annuelle Jefferies Global Healthcare

Communication
Officielle
Lundi 12 mai 2025
08h32

Nanobiotix participera à la 3ème conférence investisseurs annuelle H.C. Wainwright BioConnect au NASDAQ

Communication
Officielle
Mardi 11 mars 2025
18h01

Transgene participera à de prochaines rencontres investisseurs

Communication
Officielle
Mercredi 29 janvier 2025
23h01

NANOBIOTIX PARTICIPERA À PLUSIEURS CONFÉRENCES INVESTISSEURS EN FÉVRIER ET MARS 2025

Communication
Officielle
Mercredi 22 janvier 2025
19h01

AB Science participera à la conférence investisseurs Biomed Forum

Communication
Officielle
Mardi 21 janvier 2025
18h01

Transgene participera à la conférence investisseurs Biomed Forum

Communication
Officielle
Jeudi 05 décembre 2024
13h03

L'IPA participera à la prochaine conférence de découverte en tête-à-tête d'investisseurs organisée par The Benchmark Company

Communication
Officielle
Jeudi 31 octobre 2024
09h01

NANOBIOTIX participera à plusieurs conférences investisseurs en novembre

Communication
Officielle
Mardi 29 octobre 2024
07h03

Innate Pharma annonce sa participation à de prochaines conférences investisseurs

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Âge légal, carrières longues… Ce qu’impliquerait concrètement une suspension de la réforme des retraites 08 oct.
Lefigaro.fr
Lutte contre la fraude, transparence... L’Assurance maladie va envoyer plus de mails aux assurés 29 sept.
Lefigaro.fr
À Cleveland, la Fête des ballons tourne au drame 12 oct.
Usinenouvelle.com
Quelles sont les entreprises wallonnes à plus d’un milliard d’euros de chiffre d'affaires? 11 oct.
Lalibre.be
Convention collective de la métallurgie : syndicats et patronat se retrouvent au tribunal 07 oct.
Usinenouvelle.com
«Les Américains tombent des nues devant le prix de nos médicaments» : quand les touristes étrangers viennent s’approvisionner en France 21 sept.
Lefigaro.fr
Après Exothera, sa maison mère Univercells fait aussi aveu de faillite 11 oct.
Lalibre.be
Dîner étoilé, frais de pressing, coiffeur... Après Anne Hidalgo, le maire du 18e arrondissement de Paris épinglé pour ses notes de frais 29 sept.
Lefigaro.fr
Innovation : TST Bot, un robot pour faciliter les interventions d'Enedis sur le réseau moyenne tension 08 oct.
Usinenouvelle.com
BUREAU VERITAS : Succès de l’émission obligataire de Bureau Veritas de 700 millions d'euros à échéance octobre 2033 24 sept.
Globenewswire.com
Capgemini place 4 milliards d'euros d'obligations 19 sept.
Agefi.fr
Washington fait monter la pression: La pharma calme le jeu face aux 100% de Trump 26 sept.
TribuneDeGeneve.ch
ALSTOM S.A : Le Conseil d’Administration d’Alstom nomme M. Martin Sion au poste de Directeur Général, à compter du 1er avril 2026 08 oct.
Globenewswire.com
Fumées toxiques dans les Boeing et Airbus, fabrication des célèbres revolvers Manurhin... Les cinq articles les plus lus 20 sept.
Usinenouvelle.com
EDF "étudie de près" la reprise de réacteurs nucléaires en Belgique 23 sept.
Lalibre.be











2007 - 2025 | COMBourse.com