COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Agefi.fr  (il y a 7 mois)

La forte demande soutient toujours la dette d’entreprise

Les émissions d’obligations sont largement sursouscrites. Les deux opérations jumbo de Carlsberg et Johnson & Johnson le même jour témoignent d’un marché très favorable. Lundi, TotalEnergies est revenu sur le marché euro pour la première fois depuis 2020 pour une transaction conventionnelle.

Lundi 24 février 2025, 20h03 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 21 juillet 2025
15h04

Johnson & Johnson: dépôt d'une demande d'approbation aux USA dans le psoriasis

Cerclefinance.com
Lundi 24 février 2025
20h03

La forte demande soutient toujours la dette d’entreprise

Agefi.fr
Lundi 14 octobre 2024
20h04

Les investisseurs plébiscitent les obligations d’entreprises

Agefi.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Lutte contre la fraude, transparence... L’Assurance maladie va envoyer plus de mails aux assurés 29 sept.
Lefigaro.fr
Le patron de la Société Générale prend la menace Revolut au sérieux 16 sept.
Agefi.fr
Privée d’Airbus et de Boeing, la Russie fait voler son SJ-100 «100% russe» 13 sept.
Usinenouvelle.com
«Les Américains tombent des nues devant le prix de nos médicaments» : quand les touristes étrangers viennent s’approvisionner en France 21 sept.
Lefigaro.fr
Bénédicte Formstecher future directrice générale de Framatome 08 sept.
Usinenouvelle.com
L’impact des fumées toxiques dans les cabines des Airbus et Boeing dénoncé par une vaste enquête d’un média américain 15 sept.
Usinenouvelle.com
Mistral s’allie au néerlandais ASML pour doper la compétitivité européenne en intelligence artificielle 09 sept.
LeTemps.ch
Les services de location de serveurs, nouvelle manne dans la jeune industrie de l’IA 11 sept.
Agefi.fr
Larry Ellison, le dinosaure de la tech qui dispute à Musk le titre d'homme le plus riche du monde 11 sept.
France24.com
La descente aux enfers de Teleperformance, plombé par l’intelligence artificielle 12 sept.
Lefigaro.fr
Dîner étoilé, frais de pressing, coiffeur... Après Anne Hidalgo, le maire du 18e arrondissement de Paris épinglé pour ses notes de frais 29 sept.
Lefigaro.fr
Mort de Giorgio Armani : L'Oréal va «étudier avec une grande considération» une entrée au capital de l’entreprise 12 sept.
Lefigaro.fr
La Confédération mène une intense bataille contre une société genevoise soupçonnée de fraude fiscale à grande échelle 10 sept.
LeTemps.ch
Armani pourrait se vendre à un groupe français 12 sept.
Agefi.fr
Industrie : Four électrique pour Saint-Gobain, Stellantis, Lafourcade... Sept bonnes nouvelles pour bien débuter la semaine 08 sept.
Usinenouvelle.com











2007 - 2025 | COMBourse.com