COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Lefigaro.fr  (il y a 11 mois)

La Nouvelle-Zélande renoue avec la récession

Le PIB du pays a reculé au deuxième et troisième trimestres. Cette fragilité nouvelle incite une partie de sa population à partir en Australie en quête d’emplois mieux rémunérés.

Mercredi 25 décembre 2024, 19h02 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 07 novembre 2025
07h32

L’emploi recule au troisième trimestre, entraîné par la baisse de l’apprentissage... mais l'industrie résiste

Usinenouvelle.com
Lundi 14 avril 2025
10h03

Ericsson: nomme son futur DG Australie & Nouvelle-Zélande

Cerclefinance.com
Mardi 11 mars 2025
02h02

Andersen Global accueille un nouveau cabinet membre en Nouvelle-Zélande

Communication
Officielle
Jeudi 27 février 2025
16h03

Expansion des Partenariats Mondiaux : Événements de Promotion du CIIE en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Malaisie

Communication
Officielle
Mardi 31 décembre 2024
23h01

Nouvel An : une partie du monde, dont l’Australie et la Nouvelle-Zélande, déjà en 2025

Euronews.com
Mercredi 25 décembre 2024
19h02

La Nouvelle-Zélande renoue avec la récession

Lefigaro.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Orange: Orange réalise avec succès une émission obligataire en 5 tranches pour un montant total de 5 milliards d’euros 07 nov.
Globenewswire.com
Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
Worldline veut lever 500 millions d'euros pour financer son redressement 06 nov.
Agefi.fr
Worldline embarque de grands noms de la place sur fond de souveraineté financière 06 nov.
Agefi.fr
Des travailleurs du secteur chimique mèneront des actions et menacent de faire grève en décembre 09 nov.
Lalibre.be
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
L’ORÉAL RÉALISE AVEC SUCCÈS UNE ÉMISSION OBLIGATAIRE EN TROIS TRANCHES POUR UN MONTANT TOTAL DE 3 MILLIARDS D’EUROS 12 nov.
Globenewswire.com
Automobile : l'équipementier japonais Jtekt veut céder sa branche européenne 06 nov.
Usinenouvelle.com
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
Entre les pertes de VW et les usines à l'arrêt de Stellantis, l'industrie automobile peine à sortir de l'ornière 08 nov.
LeTemps.ch
ARGAN prépare son prochain refinancement obligataire et signe un emprunt dit bridge-to-bond de 500 M€ 18 nov.
Globenewswire.com
Avec l'ESTP, Enedis espère prolonger de 50 ans la durée de vie des poteaux en béton de ses lignes aériennes 17 nov.
Usinenouvelle.com
BlackRock met sur pied un fonds européen de titrisation mondiale 10 nov.
Agefi.fr
L'Airbus A220 en panne, DS Smith Packaging Savoie va fermer, programme EPR2 d'EDF... Les cinq articles les plus lus 15 nov.
Usinenouvelle.com
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be











2007 - 2025 | COMBourse.com