COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Vendredi 29 novembre 2024, 08h06  (il y a 7 mois)

METAVISIO (THOMSON COMPUTING) : Metavisio - Thomson Computing aux côtés d'Emmanuel Macron en Arabie Saoudite du 2 au 4 décembre prochain

Metavisio – Thomson Computing aux côtés d'Emmanuel Macron en Arabie Saoudite
du 2 au 4 décembre prochain

Dammarie-les-Lys, le 29 novembre 2024, METAVISIO (THOMSON Computing) (FR00140066X4; code mnémonique: ALTHO), société française spécialisée dans la conception, la production et la commercialisation d'ordinateurs portables, annonce sa présence aux côtés de la délégation présidentielle du Président Français Emmanuel Macron du 2 au 4 décembre 2024 en Arabie Saoudite.

Le Président Emmanuel Macron sera en visite d'État en Arabie saoudite, du 2 au 4 décembre, suite à l'invitation du prince héritier Mohammed ben Salmane (MBS).

Invitée par les services de Bercy, METAVISIO – THOMSON Computing se joindra à cette délégation pour représenter l'excellence technologique française.

 « En tant qu'invité le gouvernement français aux côtés de la délégation présidentielle lors du voyage d'Emmanuel Macron, je suis très honoré et fier de contribuer à mettre en lumière l'importance de l'innovation technologique française et européenne, représentée également par METAVISIO, dans le renforcement des relations internationales de la France. » déclare Stéphan Français.

Cette visite d'État vise à renforcer le partenariat stratégique qui unit la France et le Royaume d'Arabie saoudite, notamment dans des secteurs clés tels que la défense, la sécurité, la transition énergétique et la connectivité. Cette visite va permettre aux deux chefs d'État d'échanger sur les investissements futurs dans des domaines de pointe comme la fintech, le cyber et l'intelligence artificielle.

Parallèlement à l'invitation de la France, METAVISIO – THOMSON Computing a reçu une invitation officielle du Royaume d'Arabie Saoudite pour étudier l'opportunité d'implanter une ligne de production d'ordinateurs THOMSON sur son territoire, démontrant ainsi l'intérêt marqué du pays pour les produits de l'entreprise, notamment pour soutenir les projets emblématiques portés par le Public Investment Fund (PIF) — fonds souverain du Royaume. Cette proposition reflète l'intérêt marqué du Royaume pour les produits de l'entreprise et s'inscrit dans la stratégie d'expansion internationale de METAVISIO, déjà renforcée par son récent partenariat en Inde.

Cette reconnaissance témoigne de la qualité et de l'innovation des produits IT de METAVISIO sur la scène mondiale.

A propos de METAVISIO – THOMSON Computing

METAVISIO – THOMSON Computing (FR00140066X4 ; code mnémonique : ALTHO), est une entreprise française spécialisée dans la recherche, conception, et la commercialisation d'ordinateurs portables sous la marque THOMSON Computing. Créé en 2013, METAVISIO – THOMSON Computing propose une gamme de produits dotés « des dernières technologies au meilleur prix. »

METAVISIO est éligible au PEA-PME et dispose de la qualification Entreprise innovante (FCPI). Plus d'informations sur : www.metavisio.eu

Contact presse et investisseurs

Gabriel Rafaty metavisio@aimpact.net

------------------------
Cette publication dispose du service " Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : mG fkcZqlG Zy51wZpuXm2ZqaGllkpHGaZKdlmhoZpqbbm5nm2eSbpiVZnFpnmdo
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Vendredi 29 novembre 2024, 08h06 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 03 juillet 2025
22h03

Droits de douane : Emmanuel Macron veut un accord avec les États-Unis «le plus vite possible avec les tarifs les plus bas possibles»

Lefigaro.fr
Mercredi 02 juillet 2025
10h02

Emmanuel Macron se rend ce jeudi chez les producteurs de Roquefort sur fond de guerre commerciale

Lefigaro.fr
Jeudi 26 juin 2025
22h02

Donald Trump, roi du pétrole, produit deux fois plus que l’Arabie saoudite : un choc stratégique

Lefigaro.fr
Lundi 23 juin 2025
18h05

METAVISIO (THOMSON COMPUTING) : Chiffre d'affaires du premier trimestre 2025 de METAVISIO - THOMSON Computing : 2,9 M EUR , soit 2,8 fois supérieur à celui de 2024

Communication
Officielle
Vendredi 20 juin 2025
17h02

Bourget 2025 : Le plaidoyer d'Emmanuel Macron pour relancer l’Europe spatiale

Usinenouvelle.com
13h02

Salon du Bourget : Emmanuel Macron a démarré sa visite

Lefigaro.fr
Mardi 17 juin 2025
18h05

METAVISIO (THOMSON COMPUTING) : Résultats annuels 2024 de METAVISIO - THOMSON Computing

Communication
Officielle
Lundi 16 juin 2025
21h05

METAVISIO (THOMSON COMPUTING) : METAVISIO - THOMSON Computing annonce la mise à disposition de son rapport financier annuel 2024 ainsi que la convocation des actionnaires à son assemblée générale ordinaire et extraordinaire du vendredi 18 juillet 2025

Communication
Officielle
Jeudi 12 juin 2025
17h03

Les annonces d'Emmanuel Macron ne sauveront pas les poissons, et 3 autres infographies à ne pas rater

Alternatives-economiques.fr
09h02

Réseaux sociaux : est-il vraiment possible d’interdire l’accès aux moins de 15 ans, comme le souhaite Emmanuel Macron ?

Lefigaro.fr
Mercredi 11 juin 2025
10h02

«Ces débats méritent mieux» : Emmanuel Macron refuse de «juger» l’ex-ministre Christophe Castaner, devenu conseiller pour Shein

Lefigaro.fr
09h02

Emmanuel Macron promet d’«interdire les réseaux sociaux aux moins de 15 ans» en France si l’Union européenne ne le fait pas

Lefigaro.fr
Dimanche 08 juin 2025
14h02

«C’est une priorité absolue» : Éric Lombard répond aux inquiétudes d’Emmanuel Macron sur l’écologie

Lefigaro.fr
10h01

«Je ne suis pas content»: Emmanuel Macron appelle à «maintenir» le cap sur l’écologie après la suspension de MaPrimeRenov’

Lefigaro.fr
Jeudi 05 juin 2025
13h01

«Exploitation de travailleurs»: Coupe du monde 2034: l’Arabie saoudite accusée de maltraitance

TribuneDeGeneve.ch





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


SIRIUS MEDIA : Assemblée Générale Mixte du 25 juin 2025 - Mise à disposition des documents préparatoires 11 juin
Actusnews.com
Le patron de Safran, Olivier Andriès, va prendre la tête de la filière aéronautique française 19 juin
Usinenouvelle.com
Communiqué de presse : Sanofi place 1,5 milliard d’euros d’emprunts obligataires 17 juin
Globenewswire.com
Horse Powertrain, le pari de Renault et Geely pour continuer de tirer parti du moteur thermique 11 juin
Usinenouvelle.com
Meta lance ses lunettes connectées Oakley 20 juin
Agefi.fr
Qui sont les six favoris pour remplacer Luca de Meo à la tête de Renault ? 16 juin
LePoint.fr
SHOWROOMPRIVE : Évolution au sein de la gouvernance du groupe Showroomprivé 19 juin
Actusnews.com
Valeo: UBS détient moins de 5% du capital 06 juin
Cerclefinance.com
Apple, Facebook, Google : 16 milliards de mots de passe ont fuité, du jamais vu 20 juin
Lefigaro.fr
Stade de France : pourquoi le tribunal administratif déboute (encore) Vinci et Bouygues 12 juin
Lemoniteur.fr
Bourget 2025 : Alta Ares, la pépite française d’IA de défense qui séduit Thales et opère en Ukraine 17 juin
Usinenouvelle.com
Pour Penly, Eiffage se dote du premier bulldozer D11 Next Gen de France 27 juin
Lemoniteur.fr
Qui sont les «EMILLI», les millionnaires du quotidien qui ne se sentent pas riches 18 juin
LeTemps.ch
Bourget 2025 : Des dizaines d'A320 sans moteurs en raison des retards de Safran et GE Aerospace 12 juin
Usinenouvelle.com
Bourget 2025 : Où retrouver le futur avion d'Airbus, dispersé sur le salon ? 21 juin
Usinenouvelle.com











2007 - 2025 | COMBourse.com