COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mardi 23 juillet 2024, 19h31  (il y a 24 mois)

Galimmo - Désignation d'un expert indépendant

Le Conseil de surveillance de Galimmo désigne le cabinet CROWE HAF en qualité d’expert indépendant dans le cadre de l’offre publique d’achat simplifiée déposée par Carmila

Paris, le 23 juillet 2024 – Le Conseil de surveillance de Galimmo s’est réuni à la suite de l’intention exprimée par Carmila de déposer une offre publique d’achat simplifiée suivie – en cas d’acquisition des titres Galimmo détenus par l’entité gérée par Primonial Reim France - d’un retrait obligatoire sur les actions Galimmo, en application des articles 233-1 et suivants du Règlement général de l’Autorité des marchés financiers.

Le Conseil de surveillance a décidé de nommer à l’unanimité de ses membres, le cabinet Crowe HAF, représenté par Olivier Grivillers, en qualité d’expert indépendant chargé d’établir un rapport sur les conditions financières de l’offre publique et de la procédure de retrait obligatoire, en application des dispositions des articles 261-1, I (et le cas échéant II) et 261-1-1 du Règlement général de l’Autorité des marchés financiers. En application de l’article 261-1-1 du Règlement général de l’Autorité des marchés financiers, Galimmo a soumis la nomination du cabinet Crowe HAF à l’Autorité des marchés financiers qui a confirmé ne pas s’opposer à cette nomination.

Le Conseil de surveillance émettra un avis motivé sur les termes et conditions du projet d’offre publique une fois qu’il aura pris connaissance du rapport de l’expert indépendant. Cet avis sera publié conformément aux dispositions du Règlement général de l’Autorité des marchés financiers.

Le rapport de l’expert indépendant figurera dans la note en réponse de Galimmo qui sera soumise à l’examen de l’Autorité des marchés financiers.

Pour plus d’information sur la société

Contact Investisseurs

 

Thomas Hainez
Directeur financier
Tél : 33 1 53 20 86 88
thainez@galimmo.com
Contacts Presse

 

Isabelle Laurent
Tél : 33 6 42 37 54 17
isabelle.laurent@ omnicomprgroup.com

 

Dylan Jullian
Tél. : 33 6 18 89 56 73
dylan.jullian@omnicomprgroup.com

Les annonces et publications financières de la société sont mises à disposition sur le site www.galimmo-sca.com

Pièce jointe



Mardi 23 juillet 2024, 19h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 22 avril 2026
18h34

ADEUNIS : Désignation d'un expert indépendant

Communication
Officielle
Vendredi 17 avril 2026
20h33

PRODWAYS GROUP annonce la désignation d'un expert indépendant dans le cadre du projet d'offre publique de rachat d'actions (" OPRA ")

Communication
Officielle
Jeudi 19 mars 2026
20h31

GAUMONT : Communiqué de presse conjoint avec Ciné Par - Désignation d’un expert indépendant dans le cadre du projet d’offre publique de retrait visant les actions Gaumont

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Quand un lanceur d'alerte gagne son bras de fer contre Degroof Petercam 25 juil.
Lalibre.be
Mirova négocie la cession de son pôle private equity à Jolt Capital 21 juil.
Agefi.fr
Eczéma : Avec l’arrêt de l’amlitelimab, Sanofi tourne la page d’un pari à 1 milliard d’euros pour l’après Dupixent 24 juil.
Usinenouvelle.com
L’IA irrigue la croissance des entreprises du CAC 40 30 juil.
Agefi.fr
CRCAM ATLANTIQUE VENDEE : Résultats Financiers semestriels du Crédit Agricole Atlantique Vendée au 30 juin 2026 24 juil.
Actusnews.com
Dassault Aviation : Communiqué Financier Résultats du 1er semestre 2026 22 juil.
Globenewswire.com
La Banque Postale se dope à la marge nette d’intérêt 31 juil.
Agefi.fr
Liane Santenero rejoint la Société Générale au service international des grands clients 31 juil.
Agefi.fr
Décision d’exercice d’option de remboursement anticipé (make-whole redemption) 23 juil.
Globenewswire.com
IA : Google poursuivi aux États-Unis par des maisons d'édition pour violation des droits d'auteur 15 juil.
France24.com
Sanofi vise désormais 10% de croissance en 2026 30 juil.
Agefi.fr
La potentielle fusion avec Bristol-Myers Squibb fait plonger AstraZeneca
LeTemps.ch
Ipsen nomme Catherine Bradley en tant que nouvelle administratrice indépendante au sein de son Conseil d’administration 29 juil.
Globenewswire.com
Google contraint par la Commission européenne de partager ses données de recherche 16 juil.
France24.com
Pourquoi le rapprochement avec Argan laisse les investisseurs de WDP sur leur faim 24 juil.
Lalibre.be











2007 - 2026 | COMBourse.com