COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : LeTemps.ch  (il y a 22 mois)

«Money, Money, Money»

Voici l’écart salarial qui séparait respectivement en 2011 l’Américain Joseph Jimenez (CEO Novartis), Paul Bulcke (Nestlé) et Brady Dougan (Credit Suisse) du plus bas salaire de leur entreprise: 266, 229 et 116. A eux seuls, ces grands patrons illustrent le scandale des rémunérations abusives dénoncées par le conseiller national Thomas Minder, père de l’initiative du même nom en 2013. Quels ont été les impacts des débats sur les rémunérations abusives auprès des actionnaires? Ont-ils désormais le choix de voter de manière consultative sur les salaires des dirigeants? Quelles ont été les conséquences de l’initiative Minder sur les débats? Retour sur un scandale éthique qui a agité les entreprises suisses

Ce podcast est soutenu financièrement par la Fondation Ethos. Le contenu est produit et réalisé par Nous Prod avec une totale indépendance journalistique. 


Lundi 12 février 2024, 10h00 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 17 novembre 2025
17h33

Kaleon capitaliserait jusqu'à 60 millions d’euros post-money en se cotant à Paris et à Milan

Agefi.fr
Jeudi 30 janvier 2025
22h03

Cedar Money lève 9,9 millions USD dans le cadre d’un tour de table mené par QED Investors pour permettre les paiements transfrontaliers en cryptomonnaies stables

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Visite d’Emmanuel Macron en Chine : EDF, Air Liquide, Veolia... quels contrats ont été signés par les industriels français ?
Usinenouvelle.com
Airbus et Dassault rappelés à l'ordre sur le SCAF, le futur d'Alstom à Crespin incertain, aéronef hybride chez Michelin... Les cinq articles les plus lus 22 nov.
Usinenouvelle.com
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
NETGEM : Netgem lance PLEIO au Royaume-Uni, son service de divertissement nouvelle génération permettant aux consommateurs de "Watch, Stream, Play (*)" 21 nov.
Actusnews.com
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be
Chez BNP Paribas Fortis, l'IA fait le boulot de 270 collaborateurs 27 nov.
Lalibre.be
Sidetrade : Calendrier financier 2026 28 nov.
Globenewswire.com
Dans les banques, les hausses de salaires tournent encore à l'avantage des mutualistes
Agefi.fr
Quelle est la logique derrière le deal historique passé entre BNP Paribas et Ageas?
Lalibre.be
Réseau de chaleur : Engie perd le contrat à 15 milliards d’euros de Paris, qui revient à Dalkia 26 nov.
Usinenouvelle.com
Avec sa nouvelle puce IA, Amazon remet en cause à son tour la suprématie de Nvidia
Agefi.fr
Auto : Renault et Ford s’associent pour développer deux voitures électriques, produites en France
Usinenouvelle.com
Dysfonctionnements, pressions, isolement: le destin tragique de la procureure qui instruisait les deux dossiers valaisans les plus sensibles
LeTemps.ch
InVivo veut faire émerger un Airbus de l’agriculture en Europe
Agefi.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com