COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Vendredi 02 février 2024, 09h06  (il y a 27 mois)

DMS IMAGING : DMS Imaging : Interception d'une cyberattaque.

Le 02 février 2024 – 8h45

Interception d'une cyberattaque

Le 02 février 2024 – 8h45 – DMS Imaging, spécialiste de l'imagerie médicale digitale hautes performances dédiée à la radiologie et à l'ostéodensitométrie, annonce avoir été la cible d'une cyberattaque de type ransomware.

Les équipes informatiques de la société, en collaboration avec notre prestataire de service spécialisé en cybersécurité et les services de l'Etat, ont été immédiatement mobilisés. Dans un souci de transparence et de responsabilité, la société a informé l'ensemble de ses clients et de ses parties prenantes.

La situation est actuellement circonscrite. Aucune donnée de santé ne se trouvait sur les serveurs piratés. Par ailleurs, aucun équipement installé par la société chez ses clients n'a pas été impacté.

Les systèmes internes font l'objet d'une réinitialisation en vue de la restauration complète des données de sauvegarde. DMS Imaging prévoit une reprise de l'activité progressive à partir de la semaine prochaine, la priorité ayant été donnée aux opérations (Production et Approvisionnements).

Au regard de ces éléments, DMS Imaging n'anticipe pas d'impact significatif sur l'activité en base annuelle, et un impact limité sur le 1er trimestre.

La société communiquera tout nouvel élément sur l'évolution de la situation et tient à remercier l'ensemble des équipes pour leur réaction et leur implication dans la remise en état de tous les systèmes.

A propos de DMS Imaging

Spécialisé dans la haute technologie au service du diagnostic médical, DMS Imaging se positionne aujourd'hui comme le leader français dans le développement, la conception et la fabrication de systèmes d'imagerie dédiés à la radiologie et à l'ostéodensitométrie. DMS Imaging est coté sur le marché Euronext Growth à Bruxelles et à Paris (ISIN : BE0974289218 - mnémo : ALIMG) et est éligible au PMA-PME.

 
Plus d'informations sur www.dms-imaging.com.

Contacts

SEITOSEI-ACTIFIN

Jean-Yves Barbara - Relations Investisseurs - 33 (0)1 56 88 11 13 – jean-yves.barbara@seitosei-actifin.com

Jennifer Jullia – Relations Presse - 33 (0)1 56 88 11 19 - jennifer.jullia@seitosei-actifin.com

------------------------
Cette publication dispose du service " Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : x21tkslvl2qYnp1qY8ZsapWVbJppxmLKbGqWmGKZZcqbmptnlWtnl5WWZnFllWdp
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Vendredi 02 février 2024, 09h06 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 14 avril 2026
18h33

EUROPEAN MEDICAL SOLUTIONS (ex DMS IMAGING) : RÉSULTATS ANNUELS 2025

Communication
Officielle
Dimanche 01 mars 2026
11h32

«Coup dur pour la flotte fantôme» russe : la France a contribué à l’interception d’un pétrolier par la Belgique

Lefigaro.fr
Jeudi 22 janvier 2026
14h32

[Communiqué] Gard : DMS Imaging met en avant son expertise en imagerie médicale au French Healthcare Business Forum 2026

Usinenouvelle.com
Vendredi 12 décembre 2025
10h32

[Communiqué] Gard : participation de DMS Imaging au salon World Health Expo Dubai 2026

Usinenouvelle.com
Lundi 20 octobre 2025
18h05

EUROPEAN MEDICAL SOLUTIONS (ex DMS IMAGING) : ACTIVITÉ DU 3ÈME TRIMESTRE 2025

Communication
Officielle
Lundi 21 juillet 2025
18h05

EUROPEAN MEDICAL SOLUTIONS (ex DMS IMAGING) : EMS GROUP: NOUVELLE HAUSSE DU CHIFFRE D'AFFAIRES +8 % AU 1ER SEMESTRE 2025

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Indosuez Wealth écope d'une amende de plus de 13 millions d'euros en Espagne 18 mai
Agefi.fr
Communiqué de presse : Sanofi place 2,3 milliard d’euros d’emprunts obligataires 24 avril
Globenewswire.com
L’affaire Stellantis fait trembler la filière des produits structurés 30 avril
Agefi.fr
Biogroup refinance 2,7 milliards d’euros de dette au prix fort 11 mai
Agefi.fr
Philippe Zaouati quitte Mirova 06 mai
Agefi.fr
SUCCÈS DE L’ÉMISSION OBLIGATAIRE INAUGURALE VERTE DE 500 M€ D’ARGAN 23 avril
Globenewswire.com
LACROIX met en place un crédit syndiqué de 77,6 M€, permettant de conforter la solidité financière du Groupe. 11 mai
Globenewswire.com
L’IA ne soutient que 73% des résolutions des sociétés du CAC 40 07 mai
Agefi.fr
State Street France lance un plan de départ après la perte de son principal client 06 mai
Agefi.fr
Corum lance R Start, une SCPI sans frais de souscription 19 mai
Agefi.fr
Alphabet, maison mère de Google, voit son bénéfice bondir de 81 % 30 avril
Euronews.com
Wall Street sur le qui-vive avant les résultats des géants de la tech 28 avril
Agefi.fr
Deutsche Bank, Santander et UBS: les profits augmentent malgré la guerre en Iran 29 avril
Euronews.com
Kering : Évolution de la composition du Conseil d'administration 21 avril
Globenewswire.com
Le gouvernement américain obtient l'abandon de deux projets éoliens en mer, une victoire pour Donald Trump 28 avril
LeTemps.ch











2007 - 2026 | COMBourse.com