COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Jeudi 26 octobre 2023, 19h04  (il y a 21 mois)

CYBERGUN : COMPTE-RENDU DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE MIXTE

26 octobre 2023.

CYBERGUN, acteur mondial du tir de loisir, annonce les résultats de l'Assemblée générale des actionnaires de la Société qui s'est réunie le mardi 17 octobre 2023.

Toutes les résolutions à titre ordinaire (résolutions 1 à 5) ont été approuvées à plus de 99%.

En raison du quorum, les résolutions à titre extraordinaire (résolutions 6 à 16) n'ont pu être mises au vote. CYBERGUN n'ayant pas vocation à réaliser des opérations sur son capital au cours des prochains mois, il a été décidé de ne pas convoquer de nouvelle Assemblée générale extraordinaire.

Recevez gratuitement toute l'information financière de CYBERGUN par e-mail en vous inscrivant sur : www.cybergun.com

A propos de CYBERGUN :

Fondé en 1986, CYBERGUN est un expert mondial dans la conception, la production et la distribution de répliques d'armes à billes sous licences exclusives, aussi bien en B2B grâce à son réseau mondial qu'en B2C avec notamment le site evike-europe.com. Historiquement positionné sur le segment Civil et récréatif (Airsoft, Airgun, tir de loisir), le Groupe a développé, depuis 2014, une division Militaire dédiée à l'entrainement des forces armées et de police. Au cours de l'exercice 2022, CYBERGUN a réalisé un chiffre d'affaires de 43 MEUR.

Qualifié « Entreprise Innovante » par Bpifrance, CYBERGUN est coté sur Euronext Growth à Paris (FR0014004QR6 – ALCYB) et ses titres sont éligibles aux FCPI, au PEA et au PEA-PME.

Contacts :

ACTUS finance & communication

Relations Investisseurs : Jérôme FABREGUETTES-LEIB au 33 1 53 67 36 78

Relations Presse : Anne-Charlotte DUDICOURT au 33 1 53 67 36 32

ATOUT CAPITAL

Listing Sponsor : Rodolphe OSSOLA au 33 1 56 69 61 86

Avertissement :

La société CYBERGUN a mis en place un financement sous forme d'ORA-BSA et une fiducie chargée de l'equitization des ORA. Cette dernière, après avoir reçu les actions issues de l'equitization, n'a pas vocation à rester actionnaire de la société.

Ces actions seront, en général, cédées dans le marché à très brefs délais, ce qui peut créer une forte pression baissière sur le cours de l'action.

Les actionnaires peuvent subir une perte de leur capital investi en raison d'une diminution significative de la valeur de l'action de la société, ainsi qu'une forte dilution en raison du grand nombre de titres émis au profit de la fiducie.

Les investisseurs sont invités à être très vigilants avant de prendre la décision d'investir dans les titres de la société admise à la négociation qui réalise de telles opérations de financement dilutives particulièrement lorsqu'elles sont réalisées de façon successive. La société rappelle que la présente opération de financement dilutif n'est pas la première qu'elle a mise en place.

------------------------
Cette publication dispose du service " Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : xWedlMZrlpyal5uaYspqZmWXa5yXm2iUZpSWxmNvlJ2caGpilmyVm8WZZnFjmmpr
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Jeudi 26 octobre 2023, 19h04 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 25 août 2025
07h01

OSE Immunotherapeutics Propose une Evolution de sa Gouvernance et Réaffirme ses Priorités Stratégiques à l’Approche de son Assemblée Générale Annuelle

Communication
Officielle
Vendredi 22 août 2025
16h01

Kering : Informations relatives aux modalités de tenue de l’Assemblée générale mixte du 9 septembre 2025 et modalités de mise à disposition ou de consultation des documents préparatoires

Communication
Officielle
Lundi 18 août 2025
18h05

AVENTADOR (ex ALGREEN) : Convocation des actionnaires à une assemblée générale mixte le mardi 23 septembre 2025

Communication
Officielle
Mercredi 06 août 2025
10h01

BAINS DE MER MONACO : Avis de réunion valant avis de convocation à l'Assemblée Générale

Communication
Officielle
10h01

BAINS DE MER MONACO : Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'Assemblée Générale

Communication
Officielle
Lundi 04 août 2025
18h01

EGIDE : ASSEMBLEE GENERALE MIXTE 2025 - AVIS DE REUNION

Communication
Officielle
Jeudi 31 juillet 2025
18h05

LUCIBEL : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE MIXTE 2025 : RÉSULTATS DES VOTES

Communication
Officielle
18h01

BIGBEN: Compte-rendu de l’Assemblée Générale annuelle du 25 juillet 2025

Communication
Officielle
18h01

NACON: Compte-rendu de l’Assemblée Générale annuelle du 25 juillet 2025

Communication
Officielle
Mercredi 30 juillet 2025
18h05

WAVESTONE : Compte rendu de l'Assemblée générale mixte du 29 juillet 2025

Communication
Officielle
Mardi 29 juillet 2025
19h05

WAVESTONE : Mise en oeuvre du programme de rachat d'actions approuvé par l'Assemblée générale des actionnaires du 29 juillet 2025

Communication
Officielle
Vendredi 25 juillet 2025
19h01

Compte rendu de l’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire du 26 juin 2025

Communication
Officielle
18h01

GUERBET : Descriptif du programme de rachat d’actions autorisé par l’Assemblée Générale Mixte du 23 mai 2025

Communication
Officielle
Mercredi 23 juillet 2025
23h03

La Caisse des dépôts conteste plus que les autres gestions en assemblée générale

Agefi.fr
Mardi 22 juillet 2025
16h01

TENUE DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE DE SOITEC

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Fonds en déshérence: UBS fait face aux revendications du Congrès juif mondial
TribuneDeGeneve.ch
Comment la transition énergétique et l’essor des data centers tirent la croissance des fleurons industriels français 31 juil.
Lefigaro.fr
SRT: la nouvelle arme discrète des banques belges pour booster leur rentabilité
Lalibre.be
Trump exige de l'industrie pharmaceutique de baisser ses prix sous peine de représailles 31 juil.
Lefigaro.fr
Nouveaux sports, loges de luxe... L’État remet les clés du Stade de France à GL Events mardi
Lefigaro.fr
Les résultats de Meta, Microsoft, et Alphabet montrent que la folie de l’IA et du cloud n’est pas terminée 31 juil.
LeTemps.ch
Wall Street applaudit la frénésie d’investissements des géants du numérique dans l’IA 31 juil.
Agefi.fr
Le lac Léman rebaptisé par erreur «lac de Genève» sur l’application Plans d’Apple
Lefigaro.fr
CRCAM du Languedoc: Mise à disposition du rapport financier semestriel au 30 juin 2025
Globenewswire.com
Renault pose les jalons pour nourrir sa croissance en Inde
Agefi.fr
Le rêve italien des retraités français plombé par le fisc
Agefi.fr
BNP Paribas lorgne sur Athlon, le leasing de Mercedes-Benz
Agefi.fr
BNP Paribas sur le point de racheter Athlon, la filiale de leasing de Mercedes-Benz
Lalibre.be
Airbus: Deutsche Bank relève légèrement sa cible
Cerclefinance.com
CRCAM ATLANTIQUE VENDEE : Communiqué de mise à disposition du Rapport financier semestriel au 30 juin 2025 de la Caisse Régionale de Crédit Agricole Atlantique Vendée
Actusnews.com











2007 - 2025 | COMBourse.com