COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Lundi 18 septembre 2023, 09h04  (il y a 23 mois)

PHARNEXT : Début des négociations des actions issues du regroupement

PARIS, France, le 18 septembre 2023 à 8h30 (CET) – Pharnext SCA (FR001400JXB0 – ALPHA) (la « Société »), société biopharmaceutique à un stade clinique avancé développant de nouvelles thérapies pour des maladies neurodégénératives sans solution thérapeutique satisfaisante, annonce aujourd'hui la réalisation du regroupement de ses actions, tel que annoncé le 31 juillet 2023, à raison de 1 action nouvelle d'une valeur nominale de 1 euro contre 5 000 actions anciennes d'une valeur nominale de 0,0002 euro, ainsi que l'y a autorisé l'Assemblée Générale des actionnaires du 30 juin 2023.

Les principales caractéristiques des actions Pharnext sont les suivantes :

  • Nombre d'actions issues du regroupement : 781 867 actions
  • Code ISIN des actions nouvelles regroupées : FR001400JXB0
  • Code mnémonique des actions regroupées : ALPHA

L'actionnaire qui n'a pas pu obtenir un nombre d'actions multiple de 5 000 sera indemnisé à hauteur de ses rompus restants dans un délai de 30 jours par son intermédiaire financier.

Retrouvez tout l'information financière de Pharnext sur : https://pharnext.com/fr/investors.

À propos de Pharnext

Pharnext est une société biopharmaceutique à un stade clinique avancé, qui développe de nouvelles thérapies pour les maladies neurodégénératives actuellement sans solution thérapeutique satisfaisante. Pharnext possède un nouveau candidat médicament, PXT3003, en développement dans la maladie de Charcot-Marie-Tooth de type 1A (CMT1A), une neuropathie périphérique héréditaire, rare et invalidante. PXT3003 bénéficie du statut de médicament orphelin en Europe et aux Etats-Unis. En 2018, PXT3003 a terminé une étude clinique de Phase III, l'essai PLEO-CMT, avec des résultats préliminaires encourageants. Cet essai a été suivi d'une étude d'extension en ouvert, l'essai PLEO-CMT-FU, dans laquelle 120 patients poursuivent encore actuellement le traitement avec PXT3003. Les résultats à long terme suggèrent un bénéfice maintenu, en termes de tolérance et d'efficacité, après une durée totale d'étude clinique de 5 ans. Une étude clinique pivot de Phase III internationale, l'essai PREMIER, est en cours, dans laquelle 387 patients atteints de CMT1A ont été inclus. Les premiers résultats de l'essai PREMIER sont attendus au quatrième trimestre 2023. PXT3003 a été découvert avec l'approche R&D de Pleotherapy™. Pharnext attire l'attention des investisseurs sur les facteurs de risques, notamment financiers, détaillés dans ses rapports financiers. Plus d'information surwww.pharnext.com.

Pharnext est cotée sur le marché Euronext Growth à Paris (code ISIN : FR001400JXB0).

Contacts

Relations Presse Financière
ACTUS finance & communication
Anne-Charlotte Dudicourt
acdudicourt@actus.fr
33 (0)1 53 67 36 32
Relations Investisseurs
ACTUS finance & communication
Jérôme Fabreguettes Leib
pharnext@actus.fr
33 (0)1 53 67 36 78
------------------------
Cette publication dispose du service " Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : yJpqlpZsl23JyHFplploa5VkbWiUlZbGlmeemGptk5qanHJlmJyXb5XJZnFinGxu
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Lundi 18 septembre 2023, 09h04 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 19 août 2025
10h04

Europlasma: vers un regroupement d'actions

Cerclefinance.com
Lundi 18 août 2025
08h04

HOPIUM : Prise d'effet du regroupement des actions Hopium

Communication
Officielle
Mercredi 23 juillet 2025
08h05

Communiqué de presse du 23/07/2025 : "Regroupement des actions ACHETER-LOUER.FR et réduction de capital par voie de minoration de la valeur nominale"

Communication
Officielle
Mardi 22 juillet 2025
10h06

HOPIUM : Information sur le regroupement des actions Hopium

Communication
Officielle
Jeudi 03 juillet 2025
18h06

HOPIUM annonce les caractéristiques principales et le calendrier prévisionnel du regroupement de ses actions

Communication
Officielle
Samedi 14 juin 2025
08h01

SAFE - Lancement d’une réduction de capital non motivée par des pertes par voie de réduction de la valeur nominale des actions sous condition suspensive de la réalisation des opérations de regroupement d’actions

Communication
Officielle
Vendredi 13 juin 2025
15h03

Les investisseurs délaissent les fonds actions début juin

Agefi.fr
Lundi 02 juin 2025
08h05

NEOVACS : Regroupement des actions Néovacs et suspension de la faculté d'exercice des valeurs mobilières donnant accès au capital de la Société

Communication
Officielle
Vendredi 16 mai 2025
18h01

SAFE - Lancement d’un regroupement d’actions Safe

Communication
Officielle
Vendredi 02 mai 2025
12h34

ING va racheter 2 milliards d’euros d’actions après un bon début d’année

Agefi.fr
Vendredi 25 avril 2025
09h34

Atos: regroupement d'actions finalisé

Cerclefinance.com
Jeudi 24 avril 2025
18h31

Atos finalise le regroupement de ses actions

Communication
Officielle
Vendredi 07 mars 2025
11h03

Atos lance le regroupement de ses actions afin de réduire la volatilité du cours

Agefi.fr
08h01

Atos lance le regroupement de ses actions

Communication
Officielle
Vendredi 07 février 2025
08h05

ADOMOS : Prise d'effet du regroupement des actions et réalisation définitive de la réduction de capital social

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Fonds en déshérence: UBS fait face aux revendications du Congrès juif mondial
TribuneDeGeneve.ch
Comment la transition énergétique et l’essor des data centers tirent la croissance des fleurons industriels français 31 juil.
Lefigaro.fr
SRT: la nouvelle arme discrète des banques belges pour booster leur rentabilité
Lalibre.be
Trump exige de l'industrie pharmaceutique de baisser ses prix sous peine de représailles 31 juil.
Lefigaro.fr
Nouveaux sports, loges de luxe... L’État remet les clés du Stade de France à GL Events mardi
Lefigaro.fr
Les résultats de Meta, Microsoft, et Alphabet montrent que la folie de l’IA et du cloud n’est pas terminée 31 juil.
LeTemps.ch
Wall Street applaudit la frénésie d’investissements des géants du numérique dans l’IA 31 juil.
Agefi.fr
Le rêve italien des retraités français plombé par le fisc
Agefi.fr
BNP Paribas sur le point de racheter Athlon, la filiale de leasing de Mercedes-Benz
Lalibre.be
Le lac Léman rebaptisé par erreur «lac de Genève» sur l’application Plans d’Apple
Lefigaro.fr
CRCAM du Languedoc: Mise à disposition du rapport financier semestriel au 30 juin 2025
Globenewswire.com
Renault pose les jalons pour nourrir sa croissance en Inde
Agefi.fr
BNP Paribas lorgne sur Athlon, le leasing de Mercedes-Benz
Agefi.fr
Airbus: Deutsche Bank relève légèrement sa cible
Cerclefinance.com
CRCAM ATLANTIQUE VENDEE : Communiqué de mise à disposition du Rapport financier semestriel au 30 juin 2025 de la Caisse Régionale de Crédit Agricole Atlantique Vendée
Actusnews.com











2007 - 2025 | COMBourse.com