COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Vendredi 12 mai 2023, 15h00  (il y a 30 mois)

Contrat de Liquidité : Bilan au 27 avril 2023

Au titre du contrat de liquidité confié par VILMORIN & CIE & Cie à Natixis-ODDO BHF, à la date du 27 avril 2023*, les ressources suivantes figuraient au compte de liquidité dédié :        

7 318 titres VILMORIN & CIE & Cie,
322 174,87 euros.

Il est rappelé qu'à la date de signature du contrat, les ressources suivantes figuraient au compte de liquidité dédié :
5 660 titres,
367 063,17 euros.

Sur la période du 1er janvier 2023 au 27 avril 2023* ont été exécutées :
628 transactions à l'achat,
821 transactions à la vente.

Sur cette même période, les volumes échangés ont représenté :
33 723 titres et 1 537 160,25 euros à l'achat,
34 189 titres et 1 570 715,33 euros à la vente.

*Conformément à la recommandation de l’Autorité des marchés financiers, le contrat de liquidité de Vilmorin & Cie a été suspendu en date du 27 avril 2023, suite au projet d’offre publique d’achat simplifiée initié par Limagrain sur les actions de VILMORIN & CIE & Cie.

POUR TOUTE INFORMATION COMPLÉMENTAIRE 

Anthony CARVALHO
Directeur Financier
relations-amf@vilmorincie.com / info@diffusion.vilmorincie.com
Site internet : www.vilmorincie.com

4e semencier mondial et pure player de son secteur, VILMORIN & CIE & Cie crée, produit et commercialise des semences potagères et de grandes cultures à haute valeur ajoutée, contribuant à répondre aux enjeux alimentaires mondiaux dans un contexte d’accélération des défis climatiques, environnementaux et démographiques.

Expert historique de l’amélioration des plantes avec environ 6 000 variétés en portefeuille et plusieurs centaines de nouvelles variétés commercialisées chaque année, VILMORIN & CIE & Cie a su devenir un leader international qui offre à toutes les agricultures, sur tous les continents, la capacité de produire plus et de produire mieux, tout en préservant l’indépendance et la liberté de choix des agriculteurs et maraîchers concernant leurs autres facteurs de production.

Vilmorin & Cie appuie son développement et sa croissance sur la recherche & développement, en y investissant chaque année plus de 16 % de son chiffre d’affaires, et sur une internationalisation maîtrisée de ses activités, afin de renforcer durablement ses positions concurrentielles sur des marchés mondiaux structurellement porteurs.

Guidée par une vision long terme de son développement, VILMORIN & CIE & Cie inscrit sa stratégie et sa performance dans le respect de valeurs partagées avec sa maison-mère et Actionnaire de référence, la coopérative agricole Limagrain : le progrès, la persévérance et la coopération.
   

 

Pièce jointe



Vendredi 12 mai 2023, 15h00 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 24 novembre 2025
18h32

Rubis: Opérations effectuées dans le cadre du programme de rachat d’actions (hors contrat de liquidité) du 18 au 21 novembre 2025

Communication
Officielle
Mercredi 22 octobre 2025
18h35

BILAN SEMESTRIEL DU CONTRAT DE LIQUIDITE DE LA SOCIETE EAGLE FOOTBALL GROUP

Communication
Officielle
17h32

Rémunération : Premier bilan de la loi de 2023 sur le partage de la valeur dans les entreprises

Usinenouvelle.com
Mercredi 08 octobre 2025
19h01

LECTRA : Bilan semestriel de mise en œuvre du contrat de liquidité 1er semestre 2025

Communication
Officielle
Mercredi 01 octobre 2025
18h05

CRYPTO BLOCKCHAIN INDUSTRIES : Avenant au contrat de liquidité conclu avec TSAF

Communication
Officielle
18h05

OSMOSUN annonce la suspension de son contrat de liquidité avec TP ICAP EUROPE pour une durée de 6 mois

Communication
Officielle
Lundi 29 septembre 2025
08h01

EQUASENS : Bilan S1 2025 contrat de liquidité

Communication
Officielle
Mardi 16 septembre 2025
08h02

AUDACIA : MODIFICATION DES RESSOURCES ALLOUEES AU CONTRAT DE LIQUIDITE

Communication
Officielle
Vendredi 08 août 2025
19h04

U10 CORP : U10 Corp - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 30 juin 2025

Communication
Officielle
Vendredi 01 août 2025
18h06

STIF : Résiliation du contrat de liquidité conclu le 5 juillet 2024 avec Gilbert Dupont et mise en oeuvre d'un nouveau contrat de liquidité avec Kepler Cheuvreux

Communication
Officielle
09h02

Mise en œuvre d’un nouveau contrat de liquidité

Communication
Officielle
Jeudi 31 juillet 2025
22h02

Bilan semestriel du contrat de liquidité de la société Inventiva conclu avec Kepler Cheuvreux

Communication
Officielle
14h04

Bilan semestriel au 30/06/2025 du contrat de liquidité d'ODYSSEE TECHNOLOGIES

Communication
Officielle
Mercredi 30 juillet 2025
18h05

WAVESTONE : Bilan semestriel du contrat de liquidité

Communication
Officielle
18h05

OSMOSUN : Bilan semestriel du contrat de liquidité

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
Visite d’Emmanuel Macron en Chine : EDF, Air Liquide, Veolia... quels contrats ont été signés par les industriels français ?
Usinenouvelle.com
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
L’ORÉAL RÉALISE AVEC SUCCÈS UNE ÉMISSION OBLIGATAIRE EN TROIS TRANCHES POUR UN MONTANT TOTAL DE 3 MILLIARDS D’EUROS 12 nov.
Globenewswire.com
Airbus et Dassault rappelés à l'ordre sur le SCAF, le futur d'Alstom à Crespin incertain, aéronef hybride chez Michelin... Les cinq articles les plus lus 22 nov.
Usinenouvelle.com
NETGEM : Netgem lance PLEIO au Royaume-Uni, son service de divertissement nouvelle génération permettant aux consommateurs de "Watch, Stream, Play (*)" 21 nov.
Actusnews.com
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
ARGAN prépare son prochain refinancement obligataire et signe un emprunt dit bridge-to-bond de 500 M€ 18 nov.
Globenewswire.com
Avec l'ESTP, Enedis espère prolonger de 50 ans la durée de vie des poteaux en béton de ses lignes aériennes 17 nov.
Usinenouvelle.com
L'Airbus A220 en panne, DS Smith Packaging Savoie va fermer, programme EPR2 d'EDF... Les cinq articles les plus lus 15 nov.
Usinenouvelle.com
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be
Safran, Lafarge... Pourquoi EDF propose des contrats à très long terme à des milliers d’entreprises 13 nov.
Lefigaro.fr
FlyDubai diversifie sa flotte avec une importante commande auprès d’Airbus 18 nov.
Euronews.com
Chez BNP Paribas Fortis, l'IA fait le boulot de 270 collaborateurs 27 nov.
Lalibre.be
Réseau de chaleur : Engie perd le contrat à 15 milliards d’euros de Paris, qui revient à Dalkia 26 nov.
Usinenouvelle.com











2007 - 2025 | COMBourse.com