COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mardi 28 mars 2023, 19h04  (il y a 34 mois)

VERGNET : VERGNET procède à une réduction de capital

Le Groupe VERGNET décide d'une réduction de capital

sans incidence sur la valeur boursière des actions de la Société

Ormes, le 28 mars 2023

Le Groupe VERGNET annonce que le Conseil d'administration de VERGNET S.A (« la Société ») a décidé lors de sa séance du 28 mars 2023, faisant usage de la délégation qui lui a été accordée par l'Assemblée Générale des actionnaires, de procéder à une réduction du capital social par voie de minoration de la valeur nominale de ses actions.

La valeur nominale de chaque action de la Société est ainsi ramenée de 0,0023 euro à 0,0001 euro et le capital social à 37.362,66 euros.

Cette opération purement technique, n'a aucune incidence sur la valeur boursière des actions de la Société, ni sur le nombre d'actions en circulation. Ainsi, à l'issue de cette opération, le capital social de la Société demeure composé de 373.626.609 actions ordinaires.

À propos de VERGNET SA

Le Groupe VERGNET, “créateur vertueux d'indépendance énergétique depuis 1989”, n'a de cesse depuis son origine de permettre à ses clients de maitriser leur production d'énergie, et ce malgré des conditions géographiques et climatiques difficiles voire extrêmes.

Expert en production d'énergies renouvelables (éolien, solaire, hybride) sur réseaux non-interconnectés et fort de technologies uniques, le Groupe a développé l'Hybrid Wizard, un système hybride pilotant en temps réel la part d'énergies renouvelables injectée sur le réseau électrique en garantissant sûreté et sécurité de fonctionnement pour les réseaux insulaires ou isolés.

Le Groupe a déjà installé 1000 éoliennes et 402 MW toutes énergies confondues. Il est présent dans plus de 50 pays et regroupe 200 collaborateurs en 11 implantations.

Vergnet est coté sur Euronext Growth depuis le 12 juin 2007.

CONTACT

Groupe Vergnet

Cyril Ledran

Directeur Général

investisseurs@vergnet.com

------------------------
Cette publication dispose du service " Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : nJqaZclmkmyWlW6aksdmnGhoa5phlWfFaGTKm5NxlZjGaJpkl2ZiaJTHZnBqlW5n
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Mardi 28 mars 2023, 19h04 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 29 janvier 2026
19h32

WORLDLINE : Réduction de capital - Communiqué

Communication
Officielle
Lundi 26 janvier 2026
18h34

VERGNET : Suspension de cotation

Communication
Officielle
Vendredi 23 janvier 2026
18h34

VERGNET : Vergnet est placé en liquidation judiciaire

Communication
Officielle
Vendredi 16 janvier 2026
14h35

CBO TERRITORIA : Information relative au nombre total des droits de vote et d'actions composant le capital social après la réduction de capital décidée par le Conseil d'Administration du 8 janvier 2026

Communication
Officielle
Mardi 30 décembre 2025
18h31

Michelin: Réduction du capital : annulation de 22 919 400 actions en auto-détention

Communication
Officielle
Lundi 29 décembre 2025
19h34

AUBAY : Réduction du capital par voie d'annulation d'actions propres

Communication
Officielle
Mercredi 24 décembre 2025
07h31

Elis annonce la réduction de son capital par annulation d'actions auto-détenues

Communication
Officielle
Vendredi 19 décembre 2025
08h35

VERGNET : Démission de Monsieur Rodolphe Cadio

Communication
Officielle
Jeudi 18 décembre 2025
18h32

Capgemini SE : Réduction du capital

Communication
Officielle
Mardi 16 décembre 2025
18h31

BIC : Réduction du Capital par Annulation des Actions Auto-Détenues

Communication
Officielle
Lundi 15 décembre 2025
18h34

DELFINGEN : Réduction du capital social par annulation d'actions auto-détenues

Communication
Officielle
Lundi 08 décembre 2025
18h34

VERGNET : Précision du calendrier de regroupement des actions de la Société

Communication
Officielle
Vendredi 05 décembre 2025
00h34

CFI : Lancement d'une augmentation de capital de 397.214,16 EUR , avec maintien du DPS + Réduction de capital par minoration de la valeur nominale des actions

Communication
Officielle
Jeudi 04 décembre 2025
09h34

PASSAT : Réduction de capital social

Communication
Officielle
Lundi 17 novembre 2025
20h34

VERGNET : Mise en place d'un financement obligataire d'un montant nominal maximum de 2M EUR sous forme d'obligations avec bons de souscriptions d'actions attachés

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Plus pauvre que Chypre ou la Belgique : l’impressionnant décrochage de la France en Europe 30 janv.
Lefigaro.fr
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Pourquoi certains retraités ne paieront pas de taxe foncière en 2026 27 janv.
Lefigaro.fr
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
Sanofi prend 14% du capital de Sensorion 28 janv.
Agefi.fr
France Travail condamné à une amende de 5 millions d’euros pour ne pas avoir assuré la sécurité des données des demandeurs d’emploi 29 janv.
Lefigaro.fr
SCAF : Dassault Aviation ne doit pas être le «bouc émissaire de ce fiasco», attaque la CGT en réponse au syndicat allemand IG Metall 29 janv.
Usinenouvelle.com
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Bouygues, Iliad et Orange reprennent les discussions avec Altice pour racheter SFR 22 janv.
Agefi.fr
Clap de fin pour la société de Bourse Gilbert Dupont 21 janv.
Agefi.fr
Sodexo - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 31 décembre 2025 15 janv.
Globenewswire.com











2007 - 2026 | COMBourse.com