COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 38 mois)

PSA et FIAT expulsent GM de leur capital après des alliances ratée

Stellantis annonce le rachat au constructeur américain GM de ses propres actions, soit environ 2,2% de son capital. Pour 920 millions d'euros. Epilogue des alliances ratées entre le géant de Detroit et FIAT dans les années 2000, entre l'américain et PSA entre 2012 et 2013.

Mercredi 14 septembre 2022, 13h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 21 novembre 2025
13h31

UBS récompense ses actionnaires avec un programme de rachat d’actions de 3 milliards de dollars en 2025

LeTemps.ch
Lundi 29 septembre 2025
14h02

Le directeur financier de Stellantis démissionne, un ancien de la maison prend sa place

Usinenouvelle.com
Vendredi 04 juillet 2025
18h02

Stellantis parie sur une Fiat 500 hybride plus abordable pour relancer sa production italienne

Usinenouvelle.com
Mercredi 11 juin 2025
19h02

Wandercraft lève des fonds et s'associe avec Renault pour «introduire la robotique humanoïde dans l'usine»

Usinenouvelle.com
Jeudi 05 juin 2025
10h01

Pour Antonio Filosa, nouveau directeur de Stellantis, la route vers le succès s’annonce cahoteuse

LeTemps.ch
Vendredi 30 mai 2025
11h04

L’Europe des wallets s’organise

Agefi.fr
Mercredi 28 mai 2025
08h02

Stellantis : l’Italien Antonio Filosa, l’anti-Tavares, prend les commandes du constructeur automobile

Lefigaro.fr
Mardi 18 mars 2025
08h02

Bpifrance entre au capital de Veolia à hauteur de 800 millions d’euros

Usinenouvelle.com
Jeudi 20 février 2025
18h02

ICAPE Group : Programme de rachat d’actions – Rachat d’un bloc hors marché

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
Des travailleurs du secteur chimique mèneront des actions et menacent de faire grève en décembre 09 nov.
Lalibre.be
ARGAN prépare son prochain refinancement obligataire et signe un emprunt dit bridge-to-bond de 500 M€ 18 nov.
Globenewswire.com
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
L’ORÉAL RÉALISE AVEC SUCCÈS UNE ÉMISSION OBLIGATAIRE EN TROIS TRANCHES POUR UN MONTANT TOTAL DE 3 MILLIARDS D’EUROS 12 nov.
Globenewswire.com
Entre les pertes de VW et les usines à l'arrêt de Stellantis, l'industrie automobile peine à sortir de l'ornière 08 nov.
LeTemps.ch
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
Avec l'ESTP, Enedis espère prolonger de 50 ans la durée de vie des poteaux en béton de ses lignes aériennes 17 nov.
Usinenouvelle.com
BlackRock met sur pied un fonds européen de titrisation mondiale 10 nov.
Agefi.fr
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be
Airbus et Dassault rappelés à l'ordre sur le SCAF, le futur d'Alstom à Crespin incertain, aéronef hybride chez Michelin... Les cinq articles les plus lus 22 nov.
Usinenouvelle.com
L'Airbus A220 en panne, DS Smith Packaging Savoie va fermer, programme EPR2 d'EDF... Les cinq articles les plus lus 15 nov.
Usinenouvelle.com
Safran, Lafarge... Pourquoi EDF propose des contrats à très long terme à des milliers d’entreprises 13 nov.
Lefigaro.fr
FlyDubai diversifie sa flotte avec une importante commande auprès d’Airbus 18 nov.
Euronews.com
Réseau de chaleur : Engie perd le contrat à 15 milliards d’euros de Paris, qui revient à Dalkia 26 nov.
Usinenouvelle.com











2007 - 2025 | COMBourse.com