COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 39 mois)

Royaume-Uni: Enquête approfondie sur le projet de rachat d'Activision par MICROSOFT

(Reuters) - L'Autorité britannique de la concurrence, la CMA, a annoncé jeudi l'ouverture d'une enquête approfondie sur le projet de rachat d'Activision Blizzard par MICROSOFT pour 68,7 milliards de dollars (69,1 milliards d'euros). La CMA estime que ce projet pourrait réduire considérablement la concurrence dans les consoles de jeux, les services d'abonnement multi-jeux et ceux basés sur le cloud (informatique dématérialisée). "A la suite de notre enquête de phase 1, nous redoutons que MICROSOFT n'abuse de sa position sur des jeux populaires comme "Call of Duty" et "World of Warcraft", à l'issue de la fusion, pour nuire à ses concurrents, y compris des rivaux récents", écrit l'autorité.

Jeudi 01 septembre 2022, 17h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 10 octobre 2025
13h03

L'ancien premier ministre britannique Rishi Sunak conseille Microsoft et Anthropic

Agefi.fr
Vendredi 25 juillet 2025
08h03

La Commission européenne ouvre une enquête sur KKR dans le cadre de l’acquisition de NetCo

Agefi.fr
Vendredi 20 juin 2025
10h03

Deux ans après l’achat d’Activision Blizzard, où en est Microsoft dans les jeux vidéo ?

Agefi.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Visite d’Emmanuel Macron en Chine : EDF, Air Liquide, Veolia... quels contrats ont été signés par les industriels français ?
Usinenouvelle.com
Airbus et Dassault rappelés à l'ordre sur le SCAF, le futur d'Alstom à Crespin incertain, aéronef hybride chez Michelin... Les cinq articles les plus lus 22 nov.
Usinenouvelle.com
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
NETGEM : Netgem lance PLEIO au Royaume-Uni, son service de divertissement nouvelle génération permettant aux consommateurs de "Watch, Stream, Play (*)" 21 nov.
Actusnews.com
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be
Chez BNP Paribas Fortis, l'IA fait le boulot de 270 collaborateurs 27 nov.
Lalibre.be
Dans les banques, les hausses de salaires tournent encore à l'avantage des mutualistes
Agefi.fr
Quelle est la logique derrière le deal historique passé entre BNP Paribas et Ageas?
Lalibre.be
Sidetrade : Calendrier financier 2026 28 nov.
Globenewswire.com
Réseau de chaleur : Engie perd le contrat à 15 milliards d’euros de Paris, qui revient à Dalkia 26 nov.
Usinenouvelle.com
Avec sa nouvelle puce IA, Amazon remet en cause à son tour la suprématie de Nvidia
Agefi.fr
Auto : Renault et Ford s’associent pour développer deux voitures électriques, produites en France
Usinenouvelle.com
Dysfonctionnements, pressions, isolement: le destin tragique de la procureure qui instruisait les deux dossiers valaisans les plus sensibles
LeTemps.ch
Vallourec espère obtenir l'accord de ses créanciers pour éviter une dilution trop massive des actionnaires 28 nov.
Agefi.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com