COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 37 mois)

Corée du Sud: le patron de Samsung obtient une grâce présidentielle

L'héritier et leader de facto du groupe Samsung a bénéficié vendredi d'une grâce présidentielle, dernier exemple en date d'une tradition sud-coréenne de mansuétude à l'encontre des grands patrons condamnés pour corruption et autres délits financiers. Le milliardaire Lee Jae-yong, condamné pour corruption et détournement de fonds en janvier dernier, sera "réintégré" pour "contribuer à surmonter la crise économique de la Corée du Sud", a déclaré le ministre de la Justice Han Dong-hoon. M.

Vendredi 12 août 2022, 05h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 28 juillet 2025
09h03

Samsung se relance dans les puces grâce à un partenariat stratégique avec Tesla

Lalibre.be
Mercredi 26 mars 2025
20h03

Samsung face à la défiance de ses employés et aux départs de ses ingénieurs

Usinenouvelle.com
Mercredi 22 janvier 2025
20h02

«On emmène Jarvis d’Iron Man sur le téléphone»: Samsung surfe sur la vague des agents IA avec son Galaxy S25

Lefigaro.fr
Mercredi 08 janvier 2025
12h02

Samsung s'attend à un bond de son bénéfice inférieur aux attentes au quatrième trimestre

Usinenouvelle.com
Mercredi 27 novembre 2024
14h04

Kim Kyung-Ah, la Coréenne qui perce le plafond de verre chez Samsung

Lalibre.be





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Fonds en déshérence: UBS fait face aux revendications du Congrès juif mondial
TribuneDeGeneve.ch
Les grandes banques se jettent dans la course aux milliards des comptes à terme avec des taux dépassant 2% net
Lalibre.be
Salve d’émissions obligataires pour le CAC 40
Agefi.fr
Le rêve italien des retraités français plombé par le fisc
Agefi.fr
Tribune : face aux allégations de «censure», les architectes associés de Chartier-Dalix veulent «rétablir les faits et défendre leur agence» 01 sept.
Lemoniteur.fr
«C’est l’œil de Sauron dans le Seigneur des anneaux» : Donald Trump sème la terreur dans les entreprises américaines
Lefigaro.fr
Un directeur venu de l’interne, ce choix qui rassure
LeTemps.ch
Orange : Orange emprunte sur le marché obligataire 900 millions d’euros
Globenewswire.com
Albane Durand-Viel, une jeune ingénieure au coeur des essais de l'hélicoptère H160 d'Airbus
Usinenouvelle.com
Amour, promotion et délation : les dessous de l’éviction du patron français de Nestlé 02 sept.
Lefigaro.fr
Qui est Florin Rotar, le nouveau monsieur IA d'Atos ? 02 sept.
Usinenouvelle.com
LACROIX déploie ses savoir-faire industriels et technologiques au service des souverainetés française et européenne 04 sept.
Globenewswire.com
Industrie : Renault, EDF, Le Coq sportif... Les nominations qui vous ont peut-être échappé cet été 06 sept.
Usinenouvelle.com
Chez Airbus, Boeing et GE, des conflits sociaux menacent de ralentir la production d’avions 04 sept.
Usinenouvelle.com
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 500 millions d’euros d’obligations dans le cadre de son programme EMTN
Globenewswire.com











2007 - 2025 | COMBourse.com