COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 40 mois)

Les actions européennes devraient à nouveau monter à l'ouverture

par Laetitia Volga PARIS (Reuters) - Les principales Bourses européennes devraient légèrement progresser mercredi à l'ouverture grâce à de bons résultats d'entreprises américaines et à la perspective de la reprise des livraisons de gaz russe vers l'Europe. Les premières indications disponible indiquent une hausse de 0,3% pour le CAC 40 parisien, de 0,47% pour le Dax à Francfort, de 0,43% pour le FTSE à Londres et de 0,14% pour l'EuroStoxx 50. Des informations de Reuters selon lesquelles le gazoduc Nord Stream 1 devrait reprendre du service jeudi comme prévu atténuent les craintes liées à l'approvisionnement en gaz en Europe et devrait de nouveau contribuer à la hausse marchés actions.

Mercredi 20 juillet 2022, 08h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 06 octobre 2025
12h01

Perspectives Bourses Européennes : où trouver de la valeur au quatrième trimestre ?

Morningstar
Mercredi 16 avril 2025
12h02

Les Bourses européennes ouvrent en baisse, les places chinoises terminent dans le rouge

Lefigaro.fr
Mercredi 09 avril 2025
12h01

Les Bourses européennes et asiatiques dégringolent après l'entrée en vigueur des surtaxes américaine

Euronews.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Visite d’Emmanuel Macron en Chine : EDF, Air Liquide, Veolia... quels contrats ont été signés par les industriels français ?
Usinenouvelle.com
Airbus et Dassault rappelés à l'ordre sur le SCAF, le futur d'Alstom à Crespin incertain, aéronef hybride chez Michelin... Les cinq articles les plus lus 22 nov.
Usinenouvelle.com
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
NETGEM : Netgem lance PLEIO au Royaume-Uni, son service de divertissement nouvelle génération permettant aux consommateurs de "Watch, Stream, Play (*)" 21 nov.
Actusnews.com
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be
Chez BNP Paribas Fortis, l'IA fait le boulot de 270 collaborateurs 27 nov.
Lalibre.be
Dans les banques, les hausses de salaires tournent encore à l'avantage des mutualistes
Agefi.fr
Quelle est la logique derrière le deal historique passé entre BNP Paribas et Ageas?
Lalibre.be
Réseau de chaleur : Engie perd le contrat à 15 milliards d’euros de Paris, qui revient à Dalkia 26 nov.
Usinenouvelle.com
Sidetrade : Calendrier financier 2026 28 nov.
Globenewswire.com
Avec sa nouvelle puce IA, Amazon remet en cause à son tour la suprématie de Nvidia
Agefi.fr
Auto : Renault et Ford s’associent pour développer deux voitures électriques, produites en France
Usinenouvelle.com
Dysfonctionnements, pressions, isolement: le destin tragique de la procureure qui instruisait les deux dossiers valaisans les plus sensibles
LeTemps.ch
Vallourec espère obtenir l'accord de ses créanciers pour éviter une dilution trop massive des actionnaires 28 nov.
Agefi.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com