Grèves à Paris-CDG et Madrid: des dizaines de vols annulésDes dizaines de vols ont été annulés samedi matin à l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, touché par un conflit social, tandis que quinze vols étaient annulés et 175 autres retardés à Madrid par une grève des personnels de cabine des compagnies easyJet et Ryanair.
A l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG), le conflit porte sur les salaires et les conditions de travail, et pourrait aussi affecter le début des grandes vacances dans une semaine, après quelques jours de pause à compter de dimanche.
Les pompiers de Paris-CDG, premier aéroport français appelé aussi Roissy, sont en grève depuis jeudi, contraignant la Direction générale de l'aviation civile (DGAC) à demander des suppressions de vols préventives : une partie des pistes a dû être fermée par sécurité.
|
Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :
|