COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Jeudi 16 juin 2022, 19h00  (il y a 35 mois)

Mise a disposition du projet de note d'information

Comme annoncé le 13 juin dernier, New Gen Holding SAS a déposé le 15 juin 2022 une offre publique d’achat simplifiée en numéraire des actions GENERIX Group au prix de 9,50 euros par action, augmenté d’un complément de prix de 0,50 euros par action si le seuil de mise en œuvre du retrait obligatoire de 90% du capital et des droits de vote est atteint à l’issue de ladite offre.

Le projet d’offre publique d’acquisition simplifiée et le Projet de Note d’Information restent soumis à l’examen de l’AMF.

Le Projet de Note d’Information est disponible sur les sites internet de l’AMF (www.amf-france.org) et de GENERIX Group (www.generixgroup.com/fr) et peut également être obtenu sans frais au siège social de GENERIX Group (ArteParc Lille-Lesquin (Bâtiment 2A), 2 rue des Peupliers – 59810 Lesquin) et auprès d’Alantra (7 rue Jacques Bingen – 75017 Paris).

Conformément à l’article 231-28 du règlement général de l’AMF, les informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de New Gen Holding SAS et de GENERIX Group seront déposées auprès de l’AMF et mises à la disposition du public au plus tard la veille du jour de l’ouverture de l’offre publique d’acquisition simplifiée. Un communiqué sera diffusé pour informer le public des modalités de mise à disposition de ces informations.

A la suite des acquisitions de titres de GENERIX Group telles que décrites dans le précédent communiqué publié par GENERIX Group en date du 13 juin 2022, New Gen Holding détient à ce jour 55,52% du capital et 53,13% des droits de vote théoriques de GENERIX Group.

Le concert formé par New Gen Holding, Montefiore et les dirigeants de GENERIX Group détient quant à lui 67,18% du capital et 65,24% des droits de vote théoriques de GENERIX Group.

En cas d’exercice des 4.433.552 BSA qui seront acquis par New Gen Holding dans le cadre des accords conclus avec les dirigeants, et sans tenir compte des titres qui seraient apportés à l’offre publique d’acquisition simplifiée, ledit concert détiendrait 72,54% du capital de GENERIX Group et le Flottant détiendrait 27,36% du capital de la Société.

CONTACT INVESTISSEURS

Contact Communication Financière : François Théry – Directeur Administratif & Financier – 01 77 45 42 80 – fthery@generixgroup.com

Contact Investisseurs : Julia Bridger – EuroLand Corporate - 01 44 70 20 84 - jbridger@elcorp.com

Le présent communiqué a été préparé à des fins d’information uniquement et ne constitue pas une offre d’acquérir des titres. La diffusion de ce communiqué, l’offre et son acceptation peuvent faire l’objet de restrictions légales dans certaines juridictions. Les personnes venant à entrer en possession du présent communiqué doivent se tenir informées des restrictions légales applicables et les respecter. New Gen Holding décline toute responsabilité en cas de violation par toute personne des restrictions légales applicables.

Pièce jointe



Jeudi 16 juin 2022, 19h00 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 06 juin 2025
21h04

PREDILIFE : Mise à disposition du rapport financier annuel 2024

Communication
Officielle
19h05

CFI : Communiqué de mise à disposition des documents préparatoires à l'assemblée générale

Communication
Officielle
19h02

Tarkett Participation- MISE À DISPOSITION DE LA NOTE D’INFORMATION ÉTABLIE PAR LA SOCIÉTÉ TARKETT PARTICIPATION

Communication
Officielle
19h02

Tarkett- MISE À DISPOSITION DE LA NOTE EN REPONSE ÉTABLIE PAR LA SOCIÉTÉ TARKETT

Communication
Officielle
18h02

EQUASENS : modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'AG

Communication
Officielle
12h05

MISE A DISPOSITION DES INFORMATIONS RELATIVES AUX CARACTERISTIQUES, NOTAMMENT JURIDIQUES, FINANCIERES ET COMPTABLES DE M2I

Communication
Officielle
12h02

Vantiva - Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'AGM du 30062025

Communication
Officielle
Jeudi 05 juin 2025
20h02

Mise à disposition des documents préparatoires à l'Assemblée générale du 26 juin 2025

Communication
Officielle
18h06

MISE A DISPOSITION DE LA NOTE EN REPONSE DANS LE CADRE DE L'OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT SIMPLIFIEE VISANT LES ACTIONS DE M2I

Communication
Officielle
18h06

ABILWAYS : MISE A DISPOSITION DE LA NOTE EN REPONSE DANS LE CADRE DE L'OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT SIMPLIFIEE VISANT LES ACTIONS DE M2I

Communication
Officielle
18h06

BW GESTÃO DE INVESTIMENTOS LTDA. : COMMUNIQUÉ DU 5 JUIN 2025 RELATIF À LA MISE À DISPOSITION DE LA NOTE D'INFORMATION DANS LE CADRE DE L'OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIÉTÉ VERALLIA

Communication
Officielle
17h01

COMMUNIQUE RELATIF AU DEPOT D’UN PROJET D’OFFRE PUBLIQUE DE RETRAIT SUIVIE D’UN RETRAIT OBLIGATOIRE - projet de note d'information établi par Upbeat Bidco

Communication
Officielle
Mercredi 04 juin 2025
20h02

INSTALLUX S.A. : Avis de mise à disposition des documents préparatoires à l'AG du 26 juin 2025

Communication
Officielle
Mardi 03 juin 2025
18h06

COHERIS : Mise à disposition du Rapport financier 2024

Communication
Officielle
Vendredi 30 mai 2025
08h02

MARE NOSTRUM : Projet de plan de continuation finalisé - Mise à disposition auprès des créanciers

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


L’appel de Richemont: «L’horlogerie doit se discipliner» 16 mai
LeTemps.ch
Inventiva: Samsara BioCapital franchit 5% du capital & votes 12 mai
Cerclefinance.com
Communiqué de presse - SPIE - Succès d’une émission obligataire sustainability-linked de 600 millions d’euros 21 mai
Globenewswire.com
Dai-ichi Life se renforce au capital du hedge fund britannique Capula 13 mai
Agefi.fr
Le géant des batteries CATL veut lever 3,3 milliards de francs suisses en se cotant à Hongkong 12 mai
LeTemps.ch
Panasonic va supprimer 10 000 emplois, dont la moitié au Japon 11 mai
Usinenouvelle.com
Groupama a conduit avec succès l’émission de titres subordonnés pour 500 millions d’euros 20 mai
Globenewswire.com
BNP Paribas Cardif a cessé de financer des obligations de producteurs d’hydrocarbures 13 mai
Agefi.fr
Humain, le nouveau bras armé de l’Arabie saoudite dans l’IA 15 mai
Lefigaro.fr
Derrière MindMaze, la quête du renouveau économique suisse 13 mai
LeTemps.ch
Orange: Orange emprunte sur le marché obligataire 1,5 milliard d’euros, dont 750 millions en format durable 12 mai
Globenewswire.com
Le fonds de pension PFA fait volte-face sur son exclusion de dix entreprises de la défense 20 mai
Agefi.fr
Moneta AM attend une revalorisation de l’action Peugeot Invest 19 mai
Agefi.fr
Jean-Laurent Bonnafé pourra rester PDG de BNP Paribas jusqu'en 2031 13 mai
Lalibre.be
Choose France : le rôle que peut jouer Bouygues sur le projet du plus grand campus IA d'Europe 20 mai
Lemoniteur.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com