COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 53 mois)

Les actionnaires de Toshiba rejettent son projet de scission

Les actionnaires du conglomérat japonais Toshiba ont rejeté jeudi au cours d'une assemblée générale extraordinaire son projet de scission en deux entreprises indépendantes, a annoncé Toshiba, un coup dur pour le groupe en crise depuis plusieurs années. Au cours de ce vote qui n'était cependant "pas contraignant", avait précisé Toshiba, les actionnaires ont également rejeté une résolution proposée par un groupe d'actionnaires activistes, qui visait notamment à s'assurer que le groupe explore bien "toutes les alternatives" à son plan de scission. Ce double "non" --les détails du vote devaient être annoncés ultérieurement-- accroît encore l'incertitude sur l'orientation stratégique de l'ancien fleuron industriel et technologique japonais avant un autre vote, contraignant cette fois, qui doit avoir lieu en 2023.

Jeudi 24 mars 2022, 06h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 07 août 2026
07h02

L’objectif est d’attirer les investisseurs : Thyssenkrupp soumet la scission de sa division de négoce de matériaux à ses actionnaires

Usinenouvelle.com
Vendredi 29 mai 2026
15h32

La question du contrôle de Bolloré plane toujours sur Vivendi

Agefi.fr
Vendredi 22 mai 2026
07h33

AllianzGI demande à ExxonMobil plus de choix de vote pour les actionnaires individuels

Agefi.fr
Mardi 31 mars 2026
17h34

Unilever n’emballe pas les investisseurs avec la vente de son alimentation à McCormick

Agefi.fr
Samedi 22 novembre 2025
09h32

Budget 2026 : les députés rejettent à la quasi-unanimité la partie recettes, le texte envoyé au Sénat

Lefigaro.fr
Jeudi 13 novembre 2025
19h33

Siemens va accroître l’autonomie de sa filiale de technologies médicales

Agefi.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Une thérapie personnalisée pour chaque patient : Moderna et Merck annoncent le succès d’un essai clinique d’un traitement contre le mélanome
Usinenouvelle.com
Cofiroute place avec succès une émission obligataire de 500 millions d’euros à 6,4 ans
Globenewswire.com
Moderna et Merck s’envolent en Bourse avec leur traitement innovant du mélanome
Agefi.fr
Orange: Orange réalise avec succès une émission obligataire en 4 tranches pour un montant total de 4,1 milliards d’euros 08 sept.
Globenewswire.com
Sylvie Gellida, l’ingénieure de STMicroelectronics derrière le méga-contrat avec Amazon
Usinenouvelle.com
Menace d’une banque «systémique»: UBS va-t-elle avoir le gouvernement à l’usure? 01 sept.
TribuneDeGeneve.ch
Unitree, champion chinois de la robotique, bondit de 486% pour ses débuts en Bourse à Shanghai
LeTemps.ch
Succès de l’émission obligataire de Bureau Veritas de 700 millions d'euros à échéance septembre 2034 02 sept.
Globenewswire.com
Les opérations de private equity qui animent l’été 2026 en France
Agefi.fr
"Widow's Bay" et "The Pitt" dominent les Emmy Awards 15 sept.
Lalibre.be
Restructuration chez Volkswagen: les fournisseurs suisses devraient éviter le pire 04 sept.
LeTemps.ch
Amazon visé par une plainte pour avoir «surfacturé» la publicité à plus d'un million d'entreprises 01 sept.
LeTemps.ch
Eramet : Bilan semestriel du contrat de liquidité au 30 juin 2026
Globenewswire.com
Moderna annonce des résultats positifs contre le cancer de la peau, le cours de son action est multiplié par deux
LeTemps.ch
Nexans réalise avec succès un emprunt obligataire de 500 millions d’euros 09 sept.
Globenewswire.com











2007 - 2026 | COMBourse.com