COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 47 mois)

La pandémie a aussi réduit l'offre d'alcool aux Etats-Unis

Après les microprocesseurs, les spiritueux: les difficultés mondiales d'approvisionnement dues à la pandémie de coronavirus provoquent des pénuries ciblées de boissons alcoolisées aux Etats-Unis, selon plusieurs autorités locales. En Pennsylvanie, les autorités limitent depuis le 17 septembre la vente de certaines marques à deux bouteilles par personne et par jour, "en raison de perturbations persistantes dans la chaîne d'approvisionnement et d'une pénurie de produits", a indiqué jeudi un porte-parole de la direction de la Commission des alcools de l'Etat. Cette limitation vaut pour les clients des magasins de vente de boissons alcoolisées, mais aussi les bars et restaurants dans les Etats qui, comme la Pennsylvanie, possèdent le monopole de la vente de certains alcools.

Vendredi 24 septembre 2021, 01h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 15 septembre 2025
08h02

Antidépresseurs, traitements du diabète... La crise sans fin des pénuries de médicaments

Lefigaro.fr
Jeudi 04 septembre 2025
17h02

La Suède va baisser la TVA sur les produits alimentaires, une idée souvent évoquée en France

Lefigaro.fr
Vendredi 22 août 2025
19h02

Droits de douane : comprendre le poids démesuré des États-Unis dans les exportations de vins et spiritueux en trois graphiques

Lefigaro.fr
Jeudi 17 juillet 2025
09h00

Patrick Leimgruber, directeur d’UPSA en Suisse: «En termes de rapatriement de la production pharmaceutique, l’Europe n’y est pas encore»

LeTemps.ch
Samedi 05 juillet 2025
10h04

La Chine n'est pas la seule à donner des sueurs froides à la filière cognac

Agefi.fr
Vendredi 13 juin 2025
17h02

Les tensions commerciales avec la Chine et les Etats-Unis affectent la filière française des spiritueux

Usinenouvelle.com
Jeudi 15 mai 2025
06h32

Jouets, vêtements, électronique... La trêve avec la Chine ne dissipe pas les craintes de pénuries aux États-Unis

Lefigaro.fr
Vendredi 14 mars 2025
12h03

Les producteurs de spiritueux appellent à la désescalade après la menace de droits de douane américains

Agefi.fr
Dimanche 23 février 2025
10h02

«Les consommateurs français sont assez curieux», Carlsberg adapte sa marque de boissons alcoolisées Somersby à l'Hexagone

Usinenouvelle.com
Mardi 21 janvier 2025
13h02

Donald Trump signe le retrait des États-Unis de l’Organisation mondiale de la santé

Euronews.com
Samedi 23 novembre 2024
19h01

Consommation en Suisse: Les ventes de bières sans alcool grignotent 7% du marché

TribuneDeGeneve.ch
Lundi 23 septembre 2024
17h31

Oktoberfest : les boissons sans alcool gagnent en popularité en Allemagne

Euronews.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Les grandes banques se jettent dans la course aux milliards des comptes à terme avec des taux dépassant 2% net
Lalibre.be
Salve d’émissions obligataires pour le CAC 40
Agefi.fr
Tribune : face aux allégations de «censure», les architectes associés de Chartier-Dalix veulent «rétablir les faits et défendre leur agence» 01 sept.
Lemoniteur.fr
Le rêve italien des retraités français plombé par le fisc
Agefi.fr
Un directeur venu de l’interne, ce choix qui rassure
LeTemps.ch
«C’est l’œil de Sauron dans le Seigneur des anneaux» : Donald Trump sème la terreur dans les entreprises américaines
Lefigaro.fr
Albane Durand-Viel, une jeune ingénieure au coeur des essais de l'hélicoptère H160 d'Airbus
Usinenouvelle.com
Orange : Orange emprunte sur le marché obligataire 900 millions d’euros
Globenewswire.com
Industrie : Renault, EDF, Le Coq sportif... Les nominations qui vous ont peut-être échappé cet été 06 sept.
Usinenouvelle.com
LACROIX déploie ses savoir-faire industriels et technologiques au service des souverainetés française et européenne 04 sept.
Globenewswire.com
Amour, promotion et délation : les dessous de l’éviction du patron français de Nestlé 02 sept.
Lefigaro.fr
Qui est Florin Rotar, le nouveau monsieur IA d'Atos ? 02 sept.
Usinenouvelle.com
Chez Airbus, Boeing et GE, des conflits sociaux menacent de ralentir la production d’avions 04 sept.
Usinenouvelle.com
Bénédicte Formstecher future directrice générale de Framatome 08 sept.
Usinenouvelle.com
Ce coup de maître d’Airbus qui a plié le match des livraisons entre l’A320 et le Boeing 737
Usinenouvelle.com











2007 - 2025 | COMBourse.com