COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Lundi 05 juillet 2021, 08h35  (il y a 54 mois)

HYDROGENE DE FRANCE : Opérations de stabilisation

Ce communiqué ne doit pas être publié, distribué ou diffusé, directement ou indirectement,
aux États-Unis d'Amérique, en Australie, au Canada ou au Japon.


Bordeaux, le 5 juillet 2021 – Hydrogène de France a été notifié par BRYAN GARNIER SECURITIES, que BRYAN GARNIER SECURITIES a procédé à des opérations de stabilisation (telles que définies à l'article 3.2(d) du Règlement (UE) n° 596/2014 (le « Règlement Abus de marché ») dans le cadre de la première admission aux négociations sur Euronext Paris des titres suivants :
 

EmetteurHYDROGENE DE FRANCE
TitresActions ordinaires d'une valeur nominale unitaire de 0,20 euros (ISIN FR0014003VY4)
Taille de l'Offre4,259,259 actions ordinaires (hors exercice de l'option de surallocation)
Prix de l'Offre31.05 euros par action ordinaire
MarchéEuronext Paris
Agent stabilisateurBRYAN GARNIER SECURITIES


Conformément à l'article 6, paragraphe 2, du Règlement Délégué (UE) 2016/1052 complétant le Règlement Abus de Marché par des normes techniques de réglementation concernant les conditions applicables aux programmes de rachat et aux mesures de stabilisation, Hydrogène de France, sur la base des informations transmises par BRYAN GARNIER SECURITIES, publie dans le cadre du présent communiqué les informations relatives aux opérations de stabilisation effectuées par BRYAN GARNIER SECURITIES en tant qu'agent stabilisateur.
 

Date des interventionsIntermédiaireAchat / Vente / TransfertNombre d'actionsPrix moyen de la transaction (euros)Prix bas / Prix haut (euros)Montant total (euros)Marché
24 juin 2021BRYAN GARNIER SECURITIESAchat4 39930,467729,50 / 31,00134 027,50Euronext Paris
29 juin 2021BRYAN GARNIER SECURITIESAchat1 75630,868030,10 / 31,0554 204,15Euronext Paris


Le présent communiqué est également publié pour le compte de BRYAN GARNIER SECURITIES conformément à l'article 6, paragraphe 2, du Règlement Délégué (UE) 2016/1052.
 



À PROPOS DE HYDROGÈNE DE FRANCE (HDF ENERGY)

Hydrogène de France, pionnier mondial de l'hydrogène-électricité, développe des centrales Hydrogen-Power de grande capacité et participe, au travers de sociétés projets dédiées, à leur exploitation. Ces centrales fourniront une électricité continue ou à la demande à partir d'énergies renouvelables (éolien ou solaire), associées à des piles à combustible de forte puissance fournies par Hydrogène de France.

Hydrogène de France développe deux modèles de centrales Hydrogen-Power :

  • Renewstable® (POWER-TO-POWER) : Centrales électriques multi-mégawatts, produisant de l'électricité stable, constituées d'une source renouvelable intermittente et d'une chaîne hydrogène incluant le stockage d'énergie sur place.
  • HyPower® (GAS-TO-POWER) : Centrales électrique multi-mégawatts produisant une électricité à la demande à partir d'hydrogène décarboné provenant des réseaux de transport.

Hydrogène de France intègre le savoir-faire clé de la pile à combustible, dans le cadre d'un protocole d'accord avec Ballard (accord de licence exclusive de 7 ans), et développe en France (Métropole de Bordeaux) la première usine au monde de fabrication en série de piles à combustible de forte puissance pour l'énergie qui sera mise en service en 2023. Au travers de cette activité, Hydrogène de France adressera également les marchés du maritime et des data centers.

Hydrogène de France se positionne ainsi comme un puissant accélérateur de la transition énergétique en fournissant une électricité renouvelable non-intermittente et compétitive, parfaitement adaptée aux réseaux et à la demande.


Contacts

Relations InvestisseursRelations Presse
Olivier LAMBERT
33 (0)1 53 67 36 33
hdf-energy@actus.fr
Serena BONI
33 (0)4 72 18 04 92
sboni@actus.fr


Avertissement

Ce communiqué de presse, et les informations qu'il contient, ne constitue ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d'un ordre d'achat ou de souscription, des actions de la Société HYDROGÈNE DE FRANCE dans un quelconque pays.

Le présent communiqué constitue une communication à caractère promotionnel et non pas un prospectus au sens du règlement (UE) n°2017/1129 du Parlement européen et du Conseil du 14 juin 2017, tel que modifié (le « Règlement Prospectus »).

Le présent communiqué ne constitue pas et ne saurait être considéré comme constituant une offre au public, une offre d'achat ou de souscription ou comme destiné à solliciter l'intérêt du public en vue d'une opération par offre au public.

Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente de valeurs mobilières ou une quelconque sollicitation d'offre d'achat ou de souscription de valeurs mobilières aux États-Unis d'Amérique. Les actions, ou tout autre titre, de la société HYDROGÈNE DE FRANCE ne peuvent être offertes ou vendues aux États-Unis d'Amérique qu'à la suite d'un enregistrement en vertu du U.S. Securities Act de 1933, tel que modifié, ou dans le cadre d'une exemption à cette obligation d'enregistrement. Les actions de la société HYDROGÈNE DE FRANCE seront offertes ou vendues uniquement en dehors des États-Unis d'Amérique et dans le cadre d'opérations extraterritoriales (offshore transactions), conformément à la Regulation S du Securities Act. HYDROGÈNE DE FRANCE n'a pas l'intention d'enregistrer l'offre en totalité ou en partie aux États-Unis d'Amérique ni de faire une offre au public aux États-Unis d'Amérique.

S'agissant du Royaume-Uni, le communiqué s'adresse uniquement aux personnes qui (i) sont des professionnels en matière d'investissements au sens de l'article 19(5) du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) Order 2005 (tel qu'actuellement en vigueur, ci-après le « Financial Promotion Order »), (ii) sont visées à l'article 49(2) (a) à (d) (« high net worth companies, unincorporated associations etc. ») du Financial Promotion Order, (iii) sont en dehors du Royaume-Uni, ou (iv) sont des personnes à qui une invitation ou une incitation à s'engager dans des activités d'investissement (au sens de la section 21 du Financial Services and Markets Act 2000) dans le cadre de l'émission ou de la cession de toutes valeurs mobilières, peut être légalement communiquée, directement ou indirectement (toutes ces personnes étant dénommées ensemble, les « Personnes Habilitées »). Ce communiqué s'adresse uniquement aux Personnes Habilitées et ne peut être utilisé par aucune personne autre qu'une Personne Habilitée.

La diffusion de ce communiqué peut, dans certains pays, faire l'objet d'une réglementation spécifique. En conséquence, les personnes physiquement présentes dans ces pays et dans lesquels le communiqué de presse est diffusé, publié ou distribué doivent s'informer et se conformer à ces lois et règlements. Le présent communiqué ne doit pas être publié, transmis ou distribué, directement ou indirectement, sur le territoire des États-Unis d'Amérique, de l'Australie, du Canada ou du Japon.

Stabilisation

Pendant une période de 30 jours suivant la date de divulgation au public du prix de l'Offre (soit selon le calendrier prévisionnel jusqu'au 22 juillet 2021 inclus), BRYAN GARNIER SECURITIES, agissant en qualité d'agent de stabilisation pourra (mais n'y sera en aucun cas tenu), conformément aux dispositions législatives et réglementaires applicables, notamment celles du Règlement délégué no°2016/1052 de la Commission européenne du 8 mars 2016 complétant le règlement (UE) no 596/2014 du Parlement européen et du Conseil et concernant les conditions applicables aux programmes de rachat et aux mesures de stabilisation, réaliser des opérations de stabilisation à l'effet de stabiliser ou soutenir le prix des actions de HYDROGÈNE DE FRANCE sur le marché réglementé d'Euronext Paris. Conformément à l'article 7 du règlement délégué n° 2016/1052 de la Commission européenne du 8 mars 2016, les opérations de stabilisation ne pourront être effectuées à un prix supérieur au prix de l'Offre. Ces interventions seront susceptibles d'affecter le cours des actions et pourront aboutir à la fixation d'un prix de marché plus élevé que celui qui prévaudrait autrement. Même si des opérations de stabilisation étaient réalisées, BRYAN GARNIER SECURITIES pourrait, à tout moment, décider d'interrompre de telles opérations. L'information sera fournie aux autorités de marché compétentes et au public conformément à l'article 6 du règlement précité. Conformément aux dispositions de l'article 8 du règlement précité, BRYAN GARNIER SECURITIES agissant au nom et pour le compte des Chefs de file Teneurs de livre Associés, pourrait effectuer des surallocations dans le cadre de l'Offre à hauteur du nombre d'actions couvertes par l'option de surallocation, majoré, le cas échéant, d'un nombre d'actions représentant au maximum 5% de l'Offre (hors exercice de l'option de surallocation).

------------------------
Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : xZttZMlsamrInHByl52ZapZnbJuWkmCcbGnLxmdqlZyam3GWxpdib5jHZnBhlWVv
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Lundi 05 juillet 2021, 08h35 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 19 janvier 2026
08h34

CALIBRE (ex CYBERGUN) : Stabilisation de l'actionnariat après les dernières opérations financières et fin des instruments dilutifs

Communication
Officielle
Mardi 13 janvier 2026
18h35

HYDROGENE DE FRANCE : Bilan semestriel du contrat de liquidité entre Hydrogène de France et NATIXIS ODDO BHF au 31 décembre 2025

Communication
Officielle
18h35

HYDROGENE DE FRANCE : Information relative au nombre d'actions et de droits de vote

Communication
Officielle
Mercredi 24 décembre 2025
09h33

Les opérations de private equity qui ont marqué l’année 2025 en France

Agefi.fr
Lundi 15 décembre 2025
18h35

HYDROGENE DE FRANCE : HDF Energy et ABB s'allient pour codévelopper une pile à combustible hydrogène multi-MW pour accélérer la décarbonation du transport maritime lourd

Communication
Officielle
Mardi 04 novembre 2025
18h36

HYDROGENE DE FRANCE : Information relative au nombre d'actions et de droits de vote

Communication
Officielle
Lundi 13 octobre 2025
08h02

Le chaos politique continue de ralentir les opérations de fusion et acquisition en France

Lefigaro.fr
Lundi 22 septembre 2025
08h05

HYDROGENE DE FRANCE : Des projets solides et des ambitions industrielles confirmées

Communication
Officielle
Jeudi 21 août 2025
10h04

France: PMI composite proche du seuil de stabilisation en août

Cerclefinance.com
Mardi 19 août 2025
18h05

HYDROGENE DE FRANCE : Information relative au nombre d'actions et de droits de vote

Communication
Officielle
Jeudi 03 juillet 2025
13h02

Une note juge l'hydrogène, les bioénergies et le captage de CO2 non prioritaires pour décarboner la France

Usinenouvelle.com
Mercredi 02 juillet 2025
18h05

HYDROGENE DE FRANCE : Bilan semestriel du contrat de liquidité entre Hydrogène de France et NATIXIS ODDO BHF au 30 juin 2025

Communication
Officielle
Samedi 21 juin 2025
10h02

La France revoit à la baisse sa production d’hydrogène vert

Usinenouvelle.com
Jeudi 12 juin 2025
19h05

HYDROGENE DE FRANCE : HDF Energy s'allie à Vietnam Maritime Corporation pour décarboner le transport maritime grâce à l'hydrogène vert et aux piles à combustible

Communication
Officielle
Mercredi 04 juin 2025
23h02

La Cour des comptes étrille la stratégie hydrogène de la France

Latribune.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Budget : comment les fonctionnaires contournent la réforme des arrêts maladie
Lefigaro.fr
Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Traitement de l’obésité: Coca-Cola et Nestlé face au défi des nouveaux médicaments contre l’obésité 14 janv.
TribuneDeGeneve.ch
Sodexo - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 31 décembre 2025 15 janv.
Globenewswire.com
Plus de 400 emplois ont disparu chez GSK l'an dernier en Belgique 09 janv.
Lalibre.be
En vidéo – Swissmade: Comment Stadler est devenu un géant du rail
LeTemps.ch
Sergio Ermotti, patron d’UBS, pourrait démissionner en avril 2027 13 janv.
LeTemps.ch
Groupama a conduit avec succès son émission de titres subordonnés à durée indéterminée pour 600 millions d’euros 08 janv.
Globenewswire.com











2007 - 2026 | COMBourse.com