COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 50 mois)

Nouvelle grève à Caixabank, la direction avance des propositions

MADRID (Reuters) - La banque espagnole Caixabank, confrontée à une nouvelle journée de grève de ses personnels, s'est engagée mardi à réduire son plan de suppressions de postes annoncé en avril de 8.291 à 6.750 et à améliorer les indemnités de départ. Des employés de la plus grande banque espagnole ont manifesté dans une trentaine de villes du pays pour protester contre les projets de licenciement, a déclaré un porte-parole du syndicat Commissions ouvrières (CCOO), après que Caixabank a présenté sa dernière offre aux représentants des travailleurs. Après le rachat de Bankia, Caixabank avait dit en avril qu'elle prévoyait de supprimer 8.291 emplois, l'un des plus importants plans de réduction de postes jamais annoncés dans le pays, afin de s'adapter aux nouveaux usages des clients, qui privilégient de plus en plus les services en ligne.

Mardi 29 juin 2021, 16h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 06 mars 2025
07h04

CaixaBank choisit Schroders comme nouveau conseiller de ses fonds à impact

Agefi.fr
Lundi 17 février 2025
17h03

BBVA marque des points dans la diversité de genre

Agefi.fr
Lundi 16 décembre 2024
16h04

CaixaBank lance un site de vente de véhicules d’occasion

Agefi.fr
Mardi 19 novembre 2024
18h05

CaixaBank dévoile un nouveau plan triennal pour conforter ses niveaux de rentabilité

Agefi.fr
Lundi 18 novembre 2024
08h04

CaixaBank s'associe à BlackRock pour son nouveau service de personnalisation de portefeuille

Agefi.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Les grandes banques se jettent dans la course aux milliards des comptes à terme avec des taux dépassant 2% net
Lalibre.be
Tribune : face aux allégations de «censure», les architectes associés de Chartier-Dalix veulent «rétablir les faits et défendre leur agence» 01 sept.
Lemoniteur.fr
Salve d’émissions obligataires pour le CAC 40
Agefi.fr
Le rêve italien des retraités français plombé par le fisc
Agefi.fr
Un directeur venu de l’interne, ce choix qui rassure
LeTemps.ch
«C’est l’œil de Sauron dans le Seigneur des anneaux» : Donald Trump sème la terreur dans les entreprises américaines
Lefigaro.fr
Orange : Orange emprunte sur le marché obligataire 900 millions d’euros
Globenewswire.com
Amour, promotion et délation : les dessous de l’éviction du patron français de Nestlé 02 sept.
Lefigaro.fr
LACROIX déploie ses savoir-faire industriels et technologiques au service des souverainetés française et européenne 04 sept.
Globenewswire.com
Qui est Florin Rotar, le nouveau monsieur IA d'Atos ? 02 sept.
Usinenouvelle.com
Industrie : Renault, EDF, Le Coq sportif... Les nominations qui vous ont peut-être échappé cet été 06 sept.
Usinenouvelle.com
Bénédicte Formstecher future directrice générale de Framatome 08 sept.
Usinenouvelle.com
Chez Airbus, Boeing et GE, des conflits sociaux menacent de ralentir la production d’avions 04 sept.
Usinenouvelle.com
Ce coup de maître d’Airbus qui a plié le match des livraisons entre l’A320 et le Boeing 737
Usinenouvelle.com
La descente aux enfers de Teleperformance, plombé par l’intelligence artificielle 12 sept.
Lefigaro.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com