COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 64 mois)

Aux USA, un vendeur à découvert va indemniser une société cotée

par Lawrence Delevingne BOSTON (Reuters) - Un investisseur texan responsable de la chute de 39% en une séance de la valeur boursière d'une société foncière a accepté d'indemniser cette dernière pour solder à l'amiable une procédure judiciaire, ce qui pourrait inciter d'autres entreprises à engager des poursuites. Quinton Mathews, qui publiait ses commentaires sous le pseudonyme de "Rota Fortunae" ("roue de la fortune" en latin), versera à Farmland Partners "un multiple" des profits qu'il avait encaissés grâce à des ventes à découvert en 2018, précise l'accord amiable publié dimanche. Les deux parties ont refusé de répondre ou n'ont pas répondu aux demandes de précisions de Reuters sur les modalités du règlement.

Mardi 22 juin 2021, 12h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


PAI Partners prépare son entrée au capital du groupe lyonnais Efor 12 oct.
Agefi.fr
Les questions écrites aux AG du CAC 60 ne poursuivent pas toutes les mêmes objectifs 20 oct.
Agefi.fr
«Le temps presse» : alors qu’un accord se fait attendre, les grands dirigeants de Volkswagen, Stellantis et Renault exhortent la France et l’Allemagne à s’aligner sur le paquet automobile 13 oct.
Usinenouvelle.com
GECI INTERNATIONAL RENFORCE SON CONSEIL D'ADMINISTRATION 12 oct.
Actusnews.com
Les banques françaises restent très dépendantes de leur marché domestique 21 oct.
Agefi.fr
Ouzbékistan : 4,7 milliards de dollars de contrats énergétiques et deux nouveaux projets nucléaires 17 oct.
Euronews.com
Patrick Simion : l’art de la transformation 22 oct.
Agefi.fr
Pas de bonus pour les anciens cadres de Credit Suisse, mais ce n’est pas une sanction 16 oct.
LeTemps.ch
« Nous abordons une saison des résultats qui s’annonce remarquable » 17 oct.
Agefi.fr
L’exposition à géométrie variable des banques françaises au risque souverain 11 oct.
Agefi.fr
Stellantis et Renault saluent "un pas dans la bonne direction" avec la Chine 13 oct.
Lalibre.be
Crédit Agricole Assurances fait ses premiers pas dans la finance tokenisée avec Amundi 08 oct.
Agefi.fr
Bruxelles pousse les feux pour promouvoir des constellations satellitaires alternatives à Starlink 17 oct.
Agefi.fr
UBS et la Suisse: une relation sous le statut «compliqué» 16 oct.
LeTemps.ch
Safran grimpe dans le top 10, Boeing est bon dernier : découvrez le top 80 des entreprises de l’aéronautique les plus rentables dans le monde 21 oct.
Usinenouvelle.com











2007 - 2026 | COMBourse.com