Deux vols AIR FRANCE vers Moscou retardés, selon la RIAMOSCOU (Reuters) - Deux vols d' AIR FRANCE à destination de Moscou ont été retardés lundi faute d'approbation par les autorités russes des nouveaux plans de vols, rapporte l'agence de presse RIA.
L'agence fédérale de l'aviation russe, Rosaviatsiya, a prévenu la semaine dernière que les changements de plans de vols de l'Europe vers la Russie en raison de la situation politique en Biélorussie pourraient rallonger la procédure d'autorisation.
Depuis que la Biélorussie a forcé le 23 mai, sur ordre du président Alexandre Loukachenko, un avion de Ryanair transportant un opposant à atterrir à Minsk, l'Union européenne a invité les compagnies aériennes à ne plus survoler l'espace aérien biélorusse.
|
Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :
|