COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Vendredi 28 mai 2021, 18h05  (il y a 58 mois)

VOLUNTIS : Éligibilité des actions Voluntis au PEA-PME

Cambridge (Etats-Unis), Paris (France), 28 mai 2021 – Voluntis (Euronext Growth Paris, Ticker : ALVTX – ISIN : FR0004183960), un leader dans le domaine des thérapies numériques, confirme respecter tous les critères d'éligibilité[1] au PEA-PME précisés par le décret d'application en date du 4 mars 2014 (décret n°2014-283).

En conséquence, les actions Voluntis peuvent être intégrées au sein des comptes PEA-PME, qui pour rappel, bénéficient des mêmes avantages fiscaux que le plan d'épargne en actions (PEA) traditionnel.

Retrouvez toutes les informations sur : www.voluntis.com

À propos de Voluntis

Voluntis développe des thérapies numériques pour aider les patients atteints de maladies chroniques à mieux gérer leur traitement au quotidien afin d'en améliorer l'efficacité. Composées d'applications mobile et web, les solutions de Voluntis délivrent instantanément, grâce à des algorithmes médicaux, des recommandations personnalisées au patient et à son équipe soignante afin, par exemple, d'ajuster le dosage d'un traitement, d'en gérer les effets secondaires ou de surveiller des symptômes, tout en permettant un suivi du patient à distance.

Exploitant sa plateforme Theraxium, Voluntis a développé de multiples thérapies numériques, notamment en oncologie et en diabète. Voluntis a établi des partenariats de longue durée avec des entreprises de premier plan dans le domaine des sciences de la vie. Basé à Cambridge, MA, et Paris, France, Voluntis est un membre fondateur de la Digital Therapeutics Alliance.

Pour en savoir plus : www.voluntis.com

Mnemo : ALVTX - ISIN : FR0004183960

Contacts

ACTUS
Relations Presse
Vivien Ferran

vferran@actus.fr
33 (0)1 53 67 36 34
ACTUS
Relations Investisseurs
Jérôme Fabreguettes-Leib

voluntis@actus.fr
33 (0)1 53 67 36 78
Voluntis
Directeur Administratif et Financier
Guillaume Floch

investisseurs@voluntis.com
33 (0)1 41 38 39 20

[1] Les sociétés sont éligibles si d'une part elles ont moins de 5 000 salariés, un chiffre d'affaires annuel inférieur à 1,5 milliard d'euros ou un total de bilan inférieur à 2 milliards d'euros. D'autre part, ces critères sont appréciés sur la base des comptes de la société émettrice des titres concernés et, le cas échéant, de ceux des sociétés avec lesquelles elle constitue un groupe.

------------------------
Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : lplyaZWYZW7Ky2pql8ppa2SUaGaSk2CWl2bKx2FpaZjJmpuVxZeVZsnJZm9qmWpu
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Vendredi 28 mai 2021, 18h05 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 22 avril 2025
18h35

CBO TERRITORIA : CBo Territoria confirme l'éligibilité de ses actions au PEA-PME

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Transports gratuits, mutuelle communale, vélos offerts... À Saint-Denis, qui va payer la généreuse facture du nouveau maire LFI ? 20 mars
Lefigaro.fr
Saur affiche des résultats solides malgré une cyberattaque massive en 2025 26 mars
Agefi.fr
Sanofi renforce les exigences de rémunération de sa nouvelle directrice générale 24 mars
Agefi.fr
Le Crédit Agricole se prépare à lancer un stablecoin en euros 26 mars
Agefi.fr
Olivier Goerens, le patron de Belfius Private et ex-bras droit d'Olivier Onclin, quitte la banque 10 avril
Lalibre.be
En tant que matière première principale, comment l'eau peut-elle être valorisée dans un portefeuille institutionnel ? 26 mars
Agefi.fr
QWAMPLIFY : Qwamplify - Changement de Direction Générale 02 avril
Actusnews.com
Derrière l’OPA sur Commerzbank, le banquier qui voulait succéder à Sergio Ermotti 22 mars
LeTemps.ch
CREDIT AGRICOLE NORD DE FRANCE : Avis de mise à disposition du Rapport Financier 2025 09 avril
Globenewswire.com
Verdoso entre en négociations exclusives pour racheter Globecast au groupe Orange 25 mars
Agefi.fr
Un investisseur allemand intéressé par la reprise de Carrefour Belgique 25 mars
Lalibre.be
BNP Paribas, Société Générale et Deutsche Bank agissent de concert sur les Cum-Ex en Allemagne 27 mars
Agefi.fr
La Société Générale revient à l’offensive chez les collectivités territoriales 20 mars
Agefi.fr
Michelin : Déclaration des transactions sur actions propres - 2 avril 2026 02 avril
Globenewswire.com
Les patrons des trois plus grandes banques belges ont gagné 7,5 millions d'euros en 2025 09 avril
Lalibre.be











2007 - 2026 | COMBourse.com