COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mardi 11 mai 2021, 18h05  (il y a 53 mois)

OENEO : MISE EN OEUVRE DU PROGRAMME DE RACHAT D'ACTIONS

Le conseil d'administration du Groupe OENEO a décidé d'autoriser le directeur général de la société à mettre en œuvre un programme de rachat d'actions. En application de cette autorisation, un mandat a été confié à un prestataire de services d'investissement afin de procéder à des achats d'actions de la société Oeneo.

Ce mandat porte sur un volume maximal de 2 000 0000 actions OENEO représentant 3,07% du capital social, respectant les conditions imposées par la 19èmerésolution adoptée par l'Assemblée Générale du 14 septembre 2020.

Le programme de rachat est destiné à permettre la réalisation des opérations suivantes, par ordre décroissant de priorité :

  • 1 Satisfaire aux obligations découlant des programmes d'attribution gratuite d'actions aux salariés et/ou mandataires sociaux de la société et/ou des sociétés qui lui sont liées ;
  • 2 Réduire le capital social par annulation d'actions propres ;
  • 3 Satisfaire aux obligations découlant de valeurs mobilières donnant accès au capital.

Les rachats pourront intervenir, au titre dudit mandat, sur une période de 12 mois à compter de ce jour. OENEO se réserve le droit d'interrompre à tout moment l'exécution de ce programme de rachat, celui-ci n'affectant pas l'exécution du contrat de liquidité conclu par la Société.

Le descriptif du programme de rachat d'actions (développé en page 201 du Rapport Annuel d'Oeneo déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers le 27 juillet 2020) et les résolutions afférentes sont disponibles sur le site internet de la société, www.oeneo.com.

 

À propos du Groupe OENEO

OENEO est un acteur majeur de la filière vitivinicole, grâce à ses marques haut de gamme et innovantes. Présent dans le monde entier, le groupe couvre l'ensemble des étapes de l'élaboration du vin, avec deux divisions majeures et complémentaires :

  • Le Bouchage, avec la fabrication et la commercialisation de bouchons en liège technologiques à forte valeur ajoutée avec notamment la gamme DIAM et la gamme PIETEC
  • L'Elevage, en fournissant avec ses marques de tonnellerie Seguin Moreau, Boisé, Millet, Fine Northern Oak et Galileo des solutions haut de gamme d'élevage du vin ou de spiritueux aux principaux acteurs du marché et en développant avec Vivelys des solutions innovantes au service du vin (R&D, conseil, systèmes).

Avec passion, nos solutions contribuent à élaborer, élever, préserver et magnifier le vin ou les spiritueux de chaque vigneron, en transmettant leur émotion et en renforçant leurs performances.

 

WE CARE ABOUT YOUR WINE

 

 

INFORMATIONS ET RELATIONS PRESSE

OeneoActus Finance
Philippe Doray
Directeur Administratif et Financier
33 (0)5 45 82 99 93
 
Guillaume Le Floch
Analystes – Investisseurs
33 (0) 1 53 67 36 70
Anne Catherine Bonjour
Presse – Médias
33 (0) 1 53 67 36 90
------------------------
Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : yplslcqcZmzJyW2aaZdpm5NmmGaTlJXFaJWayZVrY5zHnW5myZyTmJzGZm9qlm5q
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Mardi 11 mai 2021, 18h05 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 30 octobre 2025
08h35

MADE SA : Lancement d'une offre volontaire de rachat des actions MADE au prix de 12,00 EUR par action, suivie d'un projet de radiation des actions inscrites sur Euronext Access

Communication
Officielle
Mercredi 29 octobre 2025
16h32

Résultats de Mercedes-Benz : les avantages de la restructuration se font déjà sentir ; lancement d'un nouveau programme de rachat d'actions

Morningstar
Vendredi 24 octobre 2025
18h34

LUCIBEL ANNONCE LA MISE EN OEUVRE DU REGROUPEMENT DE SES ACTIONS

Communication
Officielle
18h31

Michelin: Mise en œuvre d'une convention de gestion partielle de rachat d'actions

Communication
Officielle
Vendredi 17 octobre 2025
08h05

AUBAY : Déclaration des transactions sur actions propres réalisées les 13 et 14 octobre 2025 dans le cadre du programme de rachat d'actions

Communication
Officielle
Mercredi 15 octobre 2025
19h02

Achèvement du programme de rachat d’actions Société Générale à des fins d’annulation pour un montant total de 1 milliard d’euros

Communication
Officielle
Mardi 14 octobre 2025
22h02

Inventiva annonce la mise en place d’un nouveau programme « At-The-Market » (ATM)

Communication
Officielle
Lundi 13 octobre 2025
21h04

AUBAY : Déclaration des transactions sur actions propres réalisées du 6 au 10 octobre 2025 dans le cadre du programme de rachat d'actions

Communication
Officielle
18h05

GROUPE PLASTIVALOIRE : Mise en oeuvre d'un programme de rachat d'actions

Communication
Officielle
18h01

Société Générale : Information sur les opérations effectuées dans le cadre d’un programme de rachat d’actions

Communication
Officielle
08h04

VENTE-UNIQUE.COM : Mise en oeuvre d'un programme de rachat d'actions

Communication
Officielle
Lundi 06 octobre 2025
18h05

AUBAY : Déclaration des transactions sur actions propres réalisées le 1er octobre 2025 dans le cadre du programme de rachat d'actions

Communication
Officielle
18h02

CREDIT AGRICOLE SA : Programme de rachat d’actions - Déclaration des transactions sur actions propres réalisées du 1er octobre 2025 au 3 octobre 2025

Communication
Officielle
Mercredi 01 octobre 2025
20h01

Mise en œuvre du programme de rachat d’actions propres

Communication
Officielle
Mardi 30 septembre 2025
19h01

CREDIT AGRICOLE SA : Crédit Agricole S.A. lance un programme de rachat d’actions portant sur un maximum de 22 886 191 actions ordinaires de Crédit Agricole S.A.

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Âge légal, carrières longues… Ce qu’impliquerait concrètement une suspension de la réforme des retraites 08 oct.
Lefigaro.fr
À Cleveland, la Fête des ballons tourne au drame 12 oct.
Usinenouvelle.com
Quelles sont les entreprises wallonnes à plus d’un milliard d’euros de chiffre d'affaires? 11 oct.
Lalibre.be
Convention collective de la métallurgie : syndicats et patronat se retrouvent au tribunal 07 oct.
Usinenouvelle.com
Après Exothera, sa maison mère Univercells fait aussi aveu de faillite 11 oct.
Lalibre.be
Simulateur retraite : à quel âge allez-vous pouvoir finalement partir avec la suspension de la réforme ? 17 oct.
Lefigaro.fr
Innovation : TST Bot, un robot pour faciliter les interventions d'Enedis sur le réseau moyenne tension 08 oct.
Usinenouvelle.com
Une coalition d’activistes s'invite au prochain plan stratégique du Crédit Agricole 22 oct.
Agefi.fr
ALSTOM S.A : Le Conseil d’Administration d’Alstom nomme M. Martin Sion au poste de Directeur Général, à compter du 1er avril 2026 08 oct.
Globenewswire.com
Des Picasso et 53 millions de commissions au cœur d’un procès à Genève 06 oct.
LeTemps.ch
Olivier Goerens (Belfius Private): "Notre formule à 75 euros par mois est un énorme succès" 23 oct.
Lalibre.be
Orange, Bouygues, Iliad : Altice rejette l'offre de 17 milliards et les discussions se poursuivent 17 oct.
Morningstar
Alstom nomme le patron d’ArianeGroup à sa direction générale 09 oct.
Agefi.fr
Eurazeo lance un fonds pour les particuliers sur la défense et la souveraineté 22 oct.
Agefi.fr
Le redressement d'ACI groupe, un dossier «assez obscur» et plus de 1000 emplois en péril 03 oct.
Usinenouvelle.com











2007 - 2025 | COMBourse.com