COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Vendredi 09 octobre 2020, 12h00  (il y a 65 mois)

Midcap Partners initie la couverture de SIDETRADE

Recommandation à l’achat avec un objectif de cours de 151 euros par action*

Sidetrade (Euronext Growth : ALBFR.PA), plateforme d’Intelligence Artificielle dédiée à l’accélération du revenu et du cash-flow des entreprises, annonce que Midcap Partners, société de bourse spécialisée en small & mid caps, initie la couverture de SIDETRADE avec un objectif de 151 euros par action.

 

Sidetrade annonce l’élargissement de la couverture de son titre en analyse financière avec le suivi par Midcap Partners, société de bourse et banque d'affaires spécialisée sur les small & mid caps, via un contrat d’accompagnement. Implantée à Paris et à Londres, Midcap Partners a l’empreinte d’une société de bourse internationale pour renforcer la visibilité de SIDETRADE auprès d’investisseurs, notamment sur l’axe franco-britannique.

MidCap Partners a initié la couverture de SIDETRADE avec une recommandation à l’achat et un prix cible de 151 euros, basé sur la stratégie de la société, sa position sur le marché du BtoB ainsi que son potentiel de développement. En commentant cette publication, Charles-Henri Berbain, Managing Partner et fondateur de Midcap Partners, a indiqué :

« Nous sommes ravis de renforcer la visibilité de SIDETRADE auprès d’investisseurs européens, britanniques et américains. SIDETRADE est l’un des rares véhicules SaaS coté à Paris, et représente un potentiel de croissance solide sur un marché mondial en plein essor. Nous sommes confiants dans la capacité d’exécution du management pour aller le conquérir. »

L’analyse financière intitulée « SIDETRADE – Par ici la monnaie » par Midcap Partners est accessible sur https://www.sidetrade.fr/societe/investisseurs/. Midcap Partners publiera des notes de recherche sur la société selon son actualité, et organisera régulièrement des rencontres avec des investisseurs ciblés.

Le titre SIDETRADE est par ailleurs suivi par la société de bourse Gilbert Dupont (Groupe Société Générale), dont l’analyste avait initié la couverture de SIDETRADE en Juillet 2009.

* Tous les rapports sur SIDETRADE préparés par des analystes représentent les opinions de ces analystes et pas nécessairement celles de Sidetrade. Cette information ne constitue ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d’un ordre d’achat ou de souscription de valeurs mobilières en France, en Europe, aux Etats-Unis ou dans tout autre pays.


Prochaine publication

Chiffre d’affaires du 3ème trimestre 2020 : 20 octobre 2020 (après Bourse)

Relations investisseurs

Christelle Dhrif               33 6 10 46 72 00           cdhrif@sidetrade.com

 Relations médias

Alexandre André             33 7 62 71 63 89                       aandre@sidetrade.com

 À propos de SIDETRADE (www.sidetrade.com)

Sidetrade (Euronext Growth : ALBFR.PA) accélère le revenu et le cash-flow des entreprises. Aimie, son Intelligence Artificielle sait reconnaître et anticiper les comportements des clients pour prescrire, en temps réel, les meilleures stratégies aux équipes commerciales et financières. Les entreprises renforcent ainsi trois piliers du parcours client : le développement commercial, la fidélisation et la vitesse d’encaissement.

Sidetrade rayonne mondialement grâce au talent de près de 250 collaborateurs basés à Paris, Londres, Birmingham, Dublin, et Amsterdam. Utilisée dans 80 pays, la technologie de SIDETRADE permet à plus de 2700 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’être plus compétitives.

Pour plus d’information, visitez www.sidetrade.com et suivez-nous sur Twitter @Sidetrade.

En cas de discordance entre la version française et la version anglaise de ce communiqué, seule la version française est à prendre en compte.



Pièce jointe



Vendredi 09 octobre 2020, 12h00 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 11 février 2026
19h33

Totalement déployé, Sagard MidCap 4 n'aura pas de successeur

Agefi.fr
19h33

Trajan cède Essences & Parfums à Sagard MidCap

Agefi.fr
Lundi 08 décembre 2025
14h34

PAI Partners se renforce dans l'alimentation animale en rachetant Innovad à IK Partners

Agefi.fr
Vendredi 31 octobre 2025
08h32

Partenariat entre Sidetrade et NX Partners pour accélérer la transformation financière au Benelux et en Suisse

Communication
Officielle
Jeudi 18 septembre 2025
04h04

Elevation Capital Partners s’initie au co-investissement

Agefi.fr
Mardi 16 septembre 2025
09h00

Décision de la commission des sanctions du 15 septembre 2025 à l'égard de la société Altaroc Partners (anciennement Amboise Partners SA) et de MM. Maurice Tchenio et Patrick de Giovanni

Amf-france.org
Vendredi 12 septembre 2025
11h05

GTT : UBS initie une couverture à l'achat

Cerclefinance.com
Vendredi 05 septembre 2025
19h03

PAI Partners cède le lunetier Marcolin au californien VSP Partners

Agefi.fr
Vendredi 01 août 2025
13h05

Inditex: Berenberg initie la couverture à l'achat

Cerclefinance.com
Mercredi 16 juillet 2025
11h04

Motorola: UBS initie une couverture à achat

Cerclefinance.com
Jeudi 19 juin 2025
12h04

Teleperformance: TP ICAP Midcap n'est plus à l'achat

Cerclefinance.com
Mardi 03 juin 2025
08h02

Maxim Group initie la couverture de l'action CROSSJECT avec une note à l’achat et un prix cible de 4,00 €

Communication
Officielle
Mercredi 14 mai 2025
12h35

Compagnie des Alpes: TP ICAP Midcap initie à l'achat

Cerclefinance.com
Mardi 13 mai 2025
12h35

Robertet: Berenberg initie la couverture à l'achat

Cerclefinance.com
Mercredi 07 mai 2025
14h34

Trigano: UBS initie la couverture à l'achat

Cerclefinance.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


La fondation d'une riche famille belge au cœur d'un procès pour blanchiment qui sera très scruté
Lalibre.be
L'affaire Epstein met à l'épreuve le contrôle des risques dans les banques
Agefi.fr
L'électrique fait déraper la location longue durée dans les banques
Agefi.fr
Stellantis mise à nouveau sur le diesel, même en Belgique
Lalibre.be
Marc Fiorentino et Patrick Thiberge : «Nous ciblons désormais les clients au-dessus de 500 000 euros de patrimoine » 04 mars
Agefi.fr
Nouvelles usines, flexibilité et compétence de la main-d’œuvre : Safran mise plus que jamais sur le Maroc
Lefigaro.fr
Google gagne en justice face au constructeur de son data center de Saint-Ghislain 03 mars
Lalibre.be
Perte record pour Stellantis, symbole des tensions structurelles du marché automobile européen
LeTemps.ch
Mon Petit Placement lance un produit structuré sur le luxe avec capital garanti
Agefi.fr
Comment Safran se prépare au lancement des successeurs des Airbus A320neo et Boeing 737 Max
Lefigaro.fr
Lhoist, le géant wallon de la chaux, s'ouvre à de nouveaux partenaires
Lalibre.be
Vivendi Universal, France Télécom... Avant Stellantis, ces entreprises françaises qui ont aussi connu des pertes historiques
Lefigaro.fr
Polaris Private Equity prend les rênes de Valtus pour en faire un champion mondial du management de transition
Agefi.fr
Près d'un client sur deux en gestion privée se tournera vers le digital d'ici deux ans
Agefi.fr
EDF pâtit du nouveau retard de son projet nucléaire d’Hinkley Point
Agefi.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com