COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mardi 29 septembre 2020, 18h36  (il y a 57 mois)

EKINOPS : Ekinops et ALEF concluent un partenariat de distribution

Paris – 29 septembre 2020 – Ekinops (Euronext Paris - FR0011466069 – EKI), fournisseur leader de solutions de télécommunications dédiées aux opérateurs de télécommunications et aux entreprises, annonce la signature d'un nouvel accord de distribution avec ALEF Distribucija ADRIA, qui répondra à la demande croissante de réseaux ouverts et de grande capacité dans la région de l'Adriatique (Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Albanie), où Ekinops a remporté un certain nombre de nouveaux clients au cours des 12 derniers mois.

ALEF Distribucija ADRIA, qui fait partie du groupe ALEF, est un distributeur de solutions TIC (technologies de l'information et de la communication) et de solutions réseaux basé à Belgrade, en Serbie. Le groupe ALEF est l'un des distributeurs les plus importants et les plus puissants d'Europe de l'Est.

ALEF Distribucija ADRIA a rejoint le programme Ekinops Channel Partner Program (ECPP), dédié aux partenaires revendeurs, et peut désormais offrir le portefeuille complet d'Ekinops comprenant des solutions de transport optique et d'accès, ouvertes et entièrement interopérables, avec l'accompagnement d'Ekinops pour les ventes, le marketing, la communication ainsi que le support technique.

Ce programme est spécifiquement conçu pour aider les partenaires d'Ekinops à se différencier au sein de leur marché, en éliminant les blocages propriétaires imposés par certains fournisseurs et en leur permettant de créer des services compétitifs et rentables adaptés aux besoins de leurs clients. ALEF a été invité à rejoindre ce programme après avoir prouvé ses capacités commerciales et techniques avec les produits Ekinops.

Commentant le partenariat, Milanka Memon, Directrice générale d'ALEF, déclare: « Il y a un besoin généralisé et croissant de services managés et de capacité de réseau augmentée pour répondre à la demande numérique des secteurs résidentiels et des entreprises. La présence établie d'Ekinops sur le marché nous offre une belle opportunité et nous sommes ravis de rejoindre l'ECPP pour promouvoir le portefeuille de produits Ekinops via nos canaux de vente et nos partenaires existants, et également ravis de tirer parti de cette offre pour étendre notre réseau de partenaires dans nos sept pays cibles et au-delà. »

« Nous sommes heureux d'accueillir ALEF au sein de l'ECPP », commente Frank Dedobbeleer, vice-président des ventes EMEA et APAC d'Ekinops. « Ekinops offre la combinaison parfaite des technologies et logiciels avancés en matière de réseaux d'accès et de transport optique, permettant de saisir de nouvelles opportunités et de se différencier sur le marché. Nous sommes impatients de travailler avec ALEF pour promouvoir l'adoption de solutions managées dans cette région importante. »

Pour en savoir plus et pour postuler en tant que partenaire de distribution Ekinops, visitez le portail partenaires Ekinops.

 


A propos d'EKINOPS
Ekinops est un fournisseur leader de solutions de télécommunications, ouvertes et interopérables, destinées aux fournisseurs de services (opérateurs de télécommunications et entreprises) à travers le monde.
Les solutions Ekinops, hautement programmables et évolutives, permettent le déploiement rapide et de manière flexible de nouveaux services de transport optique, haut débit et haute vitesse, ainsi que des services d'entreprise, notamment à travers la virtualisation des réseaux.
Le portefeuille de solutions et services se compose de trois marques parfaitement complémentaires :

  • Ekinops 360, pour les besoins de réseaux de transport optique (couche 1) métropolitains, régionaux et longue distance, à partir de deux technologies complémentaires : WDM pour une architecture simple, compacte et intégrée; OTN pour des environnements multi-vendeurs complexes

  • OneAccess, afin de proposer un large choix d'options de déploiement, physiques et virtualisées, pour les couches 2 et 3 (liaison et réseau).

  • Compose pour définir les réseaux par logiciel grâce à une variété d'outils et de services de gestion, comprenant la colution évolutive SD-WAN Xpress.

À mesure que les fournisseurs de services adoptent les modèles de déploiement SDN (Software Defined Networking) et NFV (Network Functions Virtualization), les solutions Ekinops leur permettent ainsi de migrer, de manière transparente, vers des architectures ouvertes et virtualisées.
Ekinops dispose d'une organisation mondiale qui lui permet d'opérer sur les 4 continents. Ekinops est coté sur Euronext à Paris.

Libellé : Ekinops
Code ISIN : FR0011466069
Code mnémonique : EKI
Nombre d'actions composant le capital social : 25 360 819

Plus d'informations sur www.ekinops.com


CONTACT PRESSE
Nicolas Bouchez
Relation presse
Tél. : 33 (0)1 53 67 36 74
nbouchez@actus.fr
------------------------
Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : lmdwaJ1vlGbIxppsk5iYamdkZ2iSm2bGm5aamGmeZsiYaJ5hyGpmm5eWZm9ml2hs
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Mardi 29 septembre 2020, 18h36 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 02 juillet 2025
12h04

Ekinops: un réseau virtualisé déployé chez Volkswagen

Cerclefinance.com
Mardi 01 juillet 2025
18h05

EKINOPS : ecotel déploie les équipements et les logiciels Ekinops pour une connectivité virtualisée et sécurisée au sein de Volkswagen Group Retail Deutschland

Communication
Officielle
Mardi 24 juin 2025
15h04

Ekinops: finalisation du projet EMBRACE

Cerclefinance.com
Lundi 23 juin 2025
18h05

EKINOPS : Ekinops complète l'initiative de connectivité CELTIC-Next dans le cadre du projet collaboratif EMBRACE

Communication
Officielle
Jeudi 19 juin 2025
11h05

Ekinops: choisi pour un contrat au Sri Lanka

Cerclefinance.com
Mercredi 18 juin 2025
18h05

EKINOPS : SLT-MOBITEL Enterprise choisit Ekinops pour ses solutions de connectivité nouvelle génération

Communication
Officielle
Lundi 16 juin 2025
18h05

EKINOPS : Ekinops modernise le réseau de câbles sous-marins de Global Caribbean Network

Communication
Officielle
Mardi 03 juin 2025
18h06

KALRAY, ORANGE, OBVIOS, EKINOPS, LE CEA, LE CNAM, EURECOM ET L'IMT REMPORTENT L'APPEL À PROJETS RELATIF À L'ÉCOSYSTÈME PIIEC CONNECTIVITÉ AVEC LE PROJET ORANGE ME/CT PART

Communication
Officielle
Lundi 02 juin 2025
09h05

EKINOPS : Ekinops finalise l'acquisition d'Olfeo et devient acteur de la cybersécurité des réseaux

Communication
Officielle
Vendredi 23 mai 2025
18h05

EKINOPS : Compte-rendu de l'assemblée générale mixte du 22 mai 2025

Communication
Officielle
Jeudi 15 mai 2025
07h35

EKINOPS : Ekinops signe l'acquisition d'Olfeo, éditeur de logiciels de cybersécurité pour entreprises

Communication
Officielle
Mercredi 14 mai 2025
18h35

EKINOPS : Mise à disposition de la documentation préparatoire à l'assemblée générale mixte du 22 mai 2025

Communication
Officielle
Jeudi 10 avril 2025
18h05

EKINOPS : Chiffre d'affaires du 1er trimestre 2025 en légère croissance à 28,5 M EUR (+1%)

Communication
Officielle
Mercredi 02 avril 2025
18h04

EKINOPS : Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital social au 31 mars 2025

Communication
Officielle
Vendredi 28 mars 2025
18h06

EKINOPS : Mise à disposition du Document d'enregistrement universel au titre de l'exercice 2024

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


SIRIUS MEDIA : Assemblée Générale Mixte du 25 juin 2025 - Mise à disposition des documents préparatoires 11 juin
Actusnews.com
Le patron de Safran, Olivier Andriès, va prendre la tête de la filière aéronautique française 19 juin
Usinenouvelle.com
Communiqué de presse : Sanofi place 1,5 milliard d’euros d’emprunts obligataires 17 juin
Globenewswire.com
Horse Powertrain, le pari de Renault et Geely pour continuer de tirer parti du moteur thermique 11 juin
Usinenouvelle.com
Meta lance ses lunettes connectées Oakley 20 juin
Agefi.fr
Qui sont les six favoris pour remplacer Luca de Meo à la tête de Renault ? 16 juin
LePoint.fr
SHOWROOMPRIVE : Évolution au sein de la gouvernance du groupe Showroomprivé 19 juin
Actusnews.com
Valeo: UBS détient moins de 5% du capital 06 juin
Cerclefinance.com
Apple, Facebook, Google : 16 milliards de mots de passe ont fuité, du jamais vu 20 juin
Lefigaro.fr
Stade de France : pourquoi le tribunal administratif déboute (encore) Vinci et Bouygues 12 juin
Lemoniteur.fr
Pour Penly, Eiffage se dote du premier bulldozer D11 Next Gen de France 27 juin
Lemoniteur.fr
Bourget 2025 : Alta Ares, la pépite française d’IA de défense qui séduit Thales et opère en Ukraine 17 juin
Usinenouvelle.com
Qui sont les «EMILLI», les millionnaires du quotidien qui ne se sentent pas riches 18 juin
LeTemps.ch
Airbus profite du Bourget pour engranger les commandes face à Boeing 20 juin
Agefi.fr
Bourget 2025 : Des dizaines d'A320 sans moteurs en raison des retards de Safran et GE Aerospace 12 juin
Usinenouvelle.com











2007 - 2025 | COMBourse.com