COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 76 mois)

GOOGLE Chrome exposé à un espionnage massif de ses utilisateurs

SAN FRANCISCO (Reuters) - Un logiciel informatique d'espionnage a pris pour cible le navigateur Chrome de GOOGLE via 32 millions de téléchargements d'extensions, ont déclaré à Reuters des chercheurs d'Awake Security, soulignant la difficulté persistante de l'industrie à assurer la sécurité des navigateurs utilisés pour la gestion des e-mails, des paiements et d'autres tâches à caractère privé. Google, filiale d'Alphabet, a indiqué avoir retiré plus de 70 extensions affectées par le logiciel espion de sa boutique Chrome Web officielle, après avoir été alerté par des chercheurs le mois dernier. La plupart de ces plug-ins étaient censés protéger les utilisateurs contre des sites malveillants ou convertir des formats de fichiers.

Jeudi 18 juin 2020, 11h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 14 juillet 2026
08h31

Concurrence en Suisse: La Comco enquête sur Google après la suppression d’un choix sur Android

TribuneDeGeneve.ch
Jeudi 19 mars 2026
15h32

En Espagne, 173 années de prison requises contre l'ancien patron de BBVA dans une affaire d'espionnage

Lefigaro.fr
Jeudi 12 mars 2026
08h33

Derrière le mystère des émissions radio en persan, le retour d’une vieille technique d’espionnage

France24.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Laura Denis, un air frais souffle sur Bercy 28 sept.
Agefi.fr
PAI Partners prépare son entrée au capital du groupe lyonnais Efor 12 oct.
Agefi.fr
Twenty First Capital gagne du temps dans la course à la reprise des actifs de Xerys Invest 07 oct.
Agefi.fr
ISABELLE QUÉMÉNEUR EST NOMMÉE DIRECTRICE DIGITAL & SYSTÈMES D’INFORMATION DE VALLOUREC ET REJOINT LE COMITE EXECUTIF DU GROUPE 05 oct.
Globenewswire.com
Les questions écrites aux AG du CAC 60 ne poursuivent pas toutes les mêmes objectifs 20 oct.
Agefi.fr
Le CAC 40 face aux exigences de l’eldorado brésilien 02 oct.
Agefi.fr
GECI INTERNATIONAL RENFORCE SON CONSEIL D'ADMINISTRATION 12 oct.
Actusnews.com
Stellantis résiste aux Etats-Unis et Tesla fait mieux que prévu 02 oct.
Agefi.fr
Exclusif – La banque Edmond de Rothschild va comparaître en France pour blanchiment aggravé 10 oct.
LeTemps.ch
Des investisseurs s'interrogent sur la faillite d'Univercells 03 oct.
Lalibre.be
VATEL CAPITAL : Les FCPI de VATEL Capital accompagnent l'introduction en Bourse de la société D.A.T.E. 29 sept.
Actusnews.com
Ouzbékistan : 4,7 milliards de dollars de contrats énergétiques et deux nouveaux projets nucléaires 17 oct.
Euronews.com
«Le temps presse» : alors qu’un accord se fait attendre, les grands dirigeants de Volkswagen, Stellantis et Renault exhortent la France et l’Allemagne à s’aligner sur le paquet automobile 13 oct.
Usinenouvelle.com
Cinq investisseurs institutionnels engagent 50 millions d'euros dans un fonds d'adaptation climatique 08 oct.
Agefi.fr
Crédit Agricole lance avec Amundi son offensive dans le capital naturel 28 sept.
Agefi.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com