COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 66 mois)

Dailymotion et Huawei s'associent dans les contenus vidéos

PARIS (Reuters) - Dailymotion, propriété du groupe VIVENDI, et Huawei ont annoncé mardi un partenariat mondial dans la diffusion de contenus vidéos, ce qui permettra au groupe chinois, visé par des sanctions américaines, de renforcer sa présence en France et en Europe. Dans un communiqué commun, les deux groupes ont précisé que le service Huawei Video intégrerait l'application vidéo de Dailymotion, concurrente de YouTube, détenu par Google. En février, le géant chinois des télécoms a annoncé qu'il allait construire en France sa première grande usine en dehors de la Chine.

Mardi 26 mai 2020, 12h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 04 novembre 2025
15h32

Le devenir de la première usine européenne de Huawei en Alsace en question

Usinenouvelle.com
Dimanche 21 septembre 2025
10h02

Face à Nvidia, le chinois Huawei dévoile ses projets de puces et de puissance de calcul

Usinenouvelle.com
Jeudi 27 février 2025
16h02

«J’ai vu des choses d’une atrocité hors du commun» : par erreur, Instagram a exposé une partie de ses utilisateurs à des vidéos ultra-violentes

Lefigaro.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Visite d’Emmanuel Macron en Chine : EDF, Air Liquide, Veolia... quels contrats ont été signés par les industriels français ?
Usinenouvelle.com
Airbus et Dassault rappelés à l'ordre sur le SCAF, le futur d'Alstom à Crespin incertain, aéronef hybride chez Michelin... Les cinq articles les plus lus 22 nov.
Usinenouvelle.com
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
NETGEM : Netgem lance PLEIO au Royaume-Uni, son service de divertissement nouvelle génération permettant aux consommateurs de "Watch, Stream, Play (*)" 21 nov.
Actusnews.com
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be
Chez BNP Paribas Fortis, l'IA fait le boulot de 270 collaborateurs 27 nov.
Lalibre.be
Sidetrade : Calendrier financier 2026 28 nov.
Globenewswire.com
Dans les banques, les hausses de salaires tournent encore à l'avantage des mutualistes
Agefi.fr
Quelle est la logique derrière le deal historique passé entre BNP Paribas et Ageas?
Lalibre.be
Réseau de chaleur : Engie perd le contrat à 15 milliards d’euros de Paris, qui revient à Dalkia 26 nov.
Usinenouvelle.com
Avec sa nouvelle puce IA, Amazon remet en cause à son tour la suprématie de Nvidia
Agefi.fr
Auto : Renault et Ford s’associent pour développer deux voitures électriques, produites en France
Usinenouvelle.com
Dysfonctionnements, pressions, isolement: le destin tragique de la procureure qui instruisait les deux dossiers valaisans les plus sensibles
LeTemps.ch
Vallourec espère obtenir l'accord de ses créanciers pour éviter une dilution trop massive des actionnaires 28 nov.
Agefi.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com