COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mercredi 25 mars 2020, 18h05  (il y a 70 mois)

WITBE : Covid-19 : point de situation de Witbe

Paris, le 25 mars 2020 - Witbe (Euronext Growth - FR0013143872 - ALWIT), leader de la Supervision de Qualité d'Expérience utilisateur (QoE) des services numériques, dresse un point de situation relatif à la pandémie de Covid-19 et ses conséquences sur son organisation et son activité.

Depuis la mi-mars, conformément aux recommandations de l'Organisation Mondiale de la Santé et des autorités locales, la majeure partie des collaborateurs de Witbe travaille à distance. Seules les équipes en charge de la production et de l'expédition des robots continuent d'oeuvrer sur site, lorsque c'est nécessaire, dans le respect le plus strict des règles de sécurité sanitaire préconisées pour lutter contre la propagation de ce virus.

Witbe a pris toutes les mesures nécessaires afin de garantir le plus haut niveau de service :

  • Les équipes des Ventes et des Opérations sont opérationnelles et assurent la relation commerciale et le déploiement des projets ;
  • Les équipes Qualité sont disponibles et assurent le support pour tous les clients, en Europe et aux Etats-Unis ;
  • Les équipes R&D continuent d'oeuvrer normalement au développement des nouvelles versions des produits, avec de nouvelles fonctionnalités, et ne devraient subir aucun retard notable ;
  • Les équipes administratives et financières remplissent leurs missions dans des conditions normales grâce aux outils de travail à distance mis en place par Witbe.

Ce contexte troublé souligne combien l'intégrité et la qualité d'expérience des services numériques revêt une importance capitale au quotidien et combien il est indispensable pour les opérateurs, broadcasters ou grandes entreprises de disposer de produits de monitoring permettant de travailler en mode à distance. Au regard de ces circonstances exceptionnelles, pour toute la durée du confinement, Witbe a pris la décision d'activer toutes les licences produit possibles, permettant à ses clients une utilisation illimitée des technologies Witbe (activation de licences sur des équipements supplémentaires ou augmentation du nombre d'utilisateurs). Le groupe espère ainsi accompagner au mieux ses clients dans l'évolution de leurs organisations.

La situation étant par nature extrêmement évolutive et sa durée aujourd'hui incertaine, il est pour l'instant difficile d'en quantifier les effets sur l'activité en 2020, la conjoncture économique dégradée étant de nature à entraîner des arbitrages ou une baisse de la demande au cours des prochains mois. Face à cette situation, Witbe a pris contact avec ses partenaires financiers pour la mise en oeuvre de l'ensemble des dispositifs bancaires et gouvernementaux afin de préserver sa trésorerie au cours des prochains mois.

Marie-Véronique Lacaze, Président de Witbe, déclare :

« En premier lieu, je souhaite remercier l'ensemble des collaborateurs de Witbe qui ont su faire preuve, au cours des derniers jours, d'une large mobilisation et d'une grande capacité d'adaptation pour garantir le même niveau de service. Grâce à leur implication, Witbe est aujourd'hui en ordre de marche satisfaisant sur le plan opérationnel en dépit de circonstances extraordinaires. Witbe a déjà traversé de nombreuses crises et je suis persuadée qu'avec l'implication de tous, collaborateurs, clients et partenaires, la société saura faire face à ce nouveau défi. »

 

Prochaines publications

  • 21 avril 2020 : Résultats annuels 2019

  • 30 juillet 2020 : Chiffre d'affaires semestriel 2020

  • 17 septembre 2020 : Résultats semestriels 2020

Les publications interviendront après la clôture du marché Euronext Growth à Paris. Ces dates sont données à titre indicatif, elles sont susceptibles d'être modifiées si nécessaire.

 


A propos de Witbe
Witbe développe et commercialise des technologies permettant d'analyser la qualité réellement perçue par l'utilisateur des services et des applications proposés par les opérateurs et les fournisseurs de contenus et de services numériques.
Les Robots Witbe, dont les composantes logicielles intègrent des algorithmes propriétaires, sont au coeur de ces technologies. Ils reproduisent, 24h/24 et 7j/7, des actions types d'utilisateurs : regarder une vidéo à la demande sur une tablette, se connecter à son compte bancaire sur un PC, réaliser un achat en ligne depuis un mobile, etc. De manière proactive, ils détectent en temps réel toute dégradation ou dysfonctionnement de service, alertent le fournisseur, analysent les causes et permettent ainsi de réduire les périodes d'indisponibilité et d'améliorer la qualité réellement délivrée à l'utilisateur final.
Les Robots Witbe et les technologies associées sont aujourd'hui adoptés et utilisés par plus de 300 clients dans 45 pays à travers le monde, dont les plus grands opérateurs télécoms mondiaux Tier 1 (Orange, Deutsche Telekom, TELEFONICA, Bell Canada, etc.), les plus grands câblo-opérateurs
(Comcast, Rogers, etc.), ou de grandes entreprises (banques, groupes d'assurance, etc.).
Witbe est côté sur le marché Euronext Growth à Paris. ISIN : FR0013143872 - Mnémo : ALWIT
Plus d'information sur www.witbe.net


Marie-Véronique Lacaze - Présidente
Mathieu Planche - Directeur général
investors@witbe.net
Mathieu Omnes - Investisseurs
Tél. : 01 53 67 36 92
momnes@actus.fr
Nicolas Bouchez - Presse
Tél. : 01 53 67 36 74
nbouchez@actus.fr
------------------------
Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : yG6elZVvlGfJyWmblchtl2iWb5mWm2OdbJaelZSZl8qYb5tpmplib8aVZm9jm2tv
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Mercredi 25 mars 2020, 18h05 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 27 janvier 2026
18h34

WITBE : Activité de l'exercice 2025 - Perspectives

Communication
Officielle
Mercredi 26 novembre 2025
18h34

TRANSITION EVERGREEN : Point sur la situation de Transition Evergreen

Communication
Officielle
Mardi 04 novembre 2025
18h32

Transgene fait le point sur ses activités et sa situation financière au troisième trimestre 2025

Communication
Officielle
Vendredi 17 octobre 2025
18h05

TRANSITION EVERGREEN : Point d'information sur la situation de Transition Evergreen

Communication
Officielle
Lundi 06 octobre 2025
23h02

Consultant, professeur, ministre... Bruno Le Maire fait le point sur sa situation professionnelle

Lefigaro.fr
Mardi 23 septembre 2025
18h05

WITBE : Résultats semestriels 2025 - Perspectives

Communication
Officielle
Jeudi 18 septembre 2025
18h05

TRANSITION EVERGREEN : Point sur la situation de Transition Evergreen

Communication
Officielle
Mardi 09 septembre 2025
18h05

WITBE : Witbe dévoile Witbe Agentic AI à l'occasion du salon IBC 2025

Communication
Officielle
Lundi 25 août 2025
18h04

TRANSITION EVERGREEN : Extension de la procédure de conciliation jusqu'au 9 septembre 2025 - Point sur la situation de Transition Evergreen

Communication
Officielle
Jeudi 24 juillet 2025
18h05

WITBE : Activité du 1er semestre 2025 - Perspectives

Communication
Officielle
Mercredi 23 juillet 2025
09h05

TRANSITION EVERGREEN : Point d'information sur la situation de Transition Evergreen et de sa société de gestion Aqua AM - Nouveau report de la publication des comptes annuels 2024

Communication
Officielle
Lundi 21 juillet 2025
18h01

Global Bioenergies : point de situation sur le processus de recherche de repreneurs

Communication
Officielle
Vendredi 11 juillet 2025
23h05

EAGLE FOOTBALL GROUP : POINT D'ETAPE SUR LA SITUATION FINANCIERE DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Communication
Officielle
Mercredi 25 juin 2025
19h05

WITBE : Descriptif du programme de rachat d'actions propres soumis à l'assemblée générale du 26 juin 2025

Communication
Officielle
18h01

McPhy Energy : Procédure de redressement judiciaire et offres de reprise - Point de situation

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Plus pauvre que Chypre ou la Belgique : l’impressionnant décrochage de la France en Europe 30 janv.
Lefigaro.fr
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Pourquoi certains retraités ne paieront pas de taxe foncière en 2026 27 janv.
Lefigaro.fr
Dans les pipelines : Sanofi lance un premier traitement de fond du diabète... Ipsen, Pfizer, GSK
Usinenouvelle.com
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
Sanofi prend 14% du capital de Sensorion 28 janv.
Agefi.fr
SCAF : Dassault Aviation ne doit pas être le «bouc émissaire de ce fiasco», attaque la CGT en réponse au syndicat allemand IG Metall 29 janv.
Usinenouvelle.com
France Travail condamné à une amende de 5 millions d’euros pour ne pas avoir assuré la sécurité des données des demandeurs d’emploi 29 janv.
Lefigaro.fr
Bouygues, Iliad et Orange reprennent les discussions avec Altice pour racheter SFR 22 janv.
Agefi.fr
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Clap de fin pour la société de Bourse Gilbert Dupont 21 janv.
Agefi.fr
Sodexo - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 31 décembre 2025 15 janv.
Globenewswire.com
Venue d’Airbus, Delphine Bazaud atterrit chez Legrand comme directrice des opérations 14 janv.
Usinenouvelle.com











2007 - 2026 | COMBourse.com