COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Vendredi 20 septembre 2019, 09h32  (il y a 73 mois)

Panasonic fournira des portails de reconnaissance faciale automatisés supplémentaires pour le contrôle des passeports dans les aéroports du Japon

OSAKA, Japon--(BUSINESS WIRE)--Panasonic Corporation a annoncé qu'il fournira des portails de reconnaissance faciale automatisés supplémentaires à un plus grand nombre d'aéroports japonais et aussi en soutien de son utilisation récemment élargie aux procédures de départ des voyageurs étrangers. La commande supplémentaire amènera le nombre total de portails automatisés à 203 unités sur l'ensemble du territoire (123 unités destinées aux ressortissants étrangers). [Vidéo] Portails de reconnaissanc

Vendredi 20 septembre 2019, 09h32 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 13 mai 2025
06h32

Dans les transports, sur la voie publique... Défendue par la droite, la reconnaissance faciale reste un tabou en France

Lefigaro.fr
Dimanche 11 mai 2025
18h32

Panasonic va supprimer 10 000 emplois, dont la moitié au Japon

Usinenouvelle.com
Samedi 10 mai 2025
00h33

Panasonic entreprend une restructuration de grande ampleur

Agefi.fr
Vendredi 09 mai 2025
22h33

Le géant Panasonic va supprimer 10.000 emplois dans le monde, dont la moitié au Japon

Lefigaro.fr
11h32

Géant de l’électronique: Panasonic vise 10'000 suppressions de postes dans le monde

TribuneDeGeneve.ch
Dimanche 09 mars 2025
12h01

Médias: Meta va utiliser la reconnaissance faciale de célébrités pour débusquer les arnaques

TribuneDeGeneve.ch
Lundi 03 février 2025
09h03

Bona sera sponsor officiel du Pavillon nordique à l’Exposition universelle de 2025

Communication
Officielle
Jeudi 23 janvier 2025
15h03

Annonce des lauréats du Prix du Japon 2025

Communication
Officielle
Jeudi 12 décembre 2024
11h03

Kura Sushi va reproduire des plats représentatifs de 70 pays et régions participant à l’Osaka-Kansai Expo !

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


BlackRock est éclaboussé par la fraude d'une entreprise 31 oct.
Agefi.fr
Simulateur retraite : à quel âge allez-vous pouvoir finalement partir avec la suspension de la réforme ? 17 oct.
Lefigaro.fr
L’Oréal, Airbus et Michelin sont les entreprises du CAC 40 avec la meilleure «IA réputation», 24 oct.
Usinenouvelle.com
Une coalition d’activistes s'invite au prochain plan stratégique du Crédit Agricole 22 oct.
Agefi.fr
Qui est Joybuy, le nouveau géant chinois qui vient défier Amazon en Belgique ? 28 oct.
Lalibre.be
Orange, Bouygues, Iliad : Altice rejette l'offre de 17 milliards et les discussions se poursuivent 17 oct.
Morningstar
Marier Stellantis à Hyundai ? L'improbable scénario évoqué par Carlos Tavares dans son livre 29 oct.
Usinenouvelle.com
«S’ils ne sont pas contents, ils sont libres de quitter le SCAF» : Airbus et Dassault Aviation au bord de la rupture 30 oct.
Usinenouvelle.com
Luca de Meo et Nicolas Hieronimus: «L’alliance entre Kering et L’Oréal rapproche deux groupes familiaux français aux valeurs communes» 20 oct.
Lefigaro.fr
Les assureurs belges imposent le retour au bureau à leurs employés 22 oct.
Lalibre.be
Spatial : Airbus, Thales et Leonardo ont conclu un accord pour fusionner leurs activités dans les satellites 20 oct.
Usinenouvelle.com
En Russie, les Airbus et les Boeing font de la résistance 25 oct.
Usinenouvelle.com
Eurazeo lance un fonds pour les particuliers sur la défense et la souveraineté 22 oct.
Agefi.fr
Orange: Orange réalise avec succès une émission obligataire en 5 tranches pour un montant total de 5 milliards d’euros 07 nov.
Globenewswire.com
Les factures fantômes de Carriox causent un nouveau frisson sur le marché de la dette privée 31 oct.
Agefi.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com