COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mardi 17 septembre 2019, 09h30  (il y a 76 mois)

USERCUBE rejoint le pôle SCS

USERCUBE, éditeur de solutions de gestion et de gouvernance des identités (IGA), rejoint les experts du pôle SCS où il apportera son expertise sur les sujets liés à la gouvernance des accès et travaillera en SYNERGIE avec les autres membres pour concevoir des solutions de cybersécurité toujours plus performantes, innovantes et adaptées aux nouvelles attentes des entreprises et organisations. Cela permettra également à l’éditeur d’accélérer sur les sujets liés à l’Intelligence Artificielle et au Machine Learning.

SCS est un Pôle de compétitivité mondial dédié aux technologies numériques. Créé en 2005 en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, il regroupe un écosystème de plus de 320 acteurs industriels, grands groupes, PME et startups, des laboratoires de recherche et universités qui travaillent ensemble afin de développer et commercialiser des produits et services innovants pour générer croissance et emplois sur des marchés porteurs.

Christophe GRANGEON, Directeur général de USERCUBE « Nous sommes fiers d’intégrer le pôle Solutions Communicantes Sécurisées (SCS) qui depuis de nombreuses années joue un rôle-clé sur le marché de la sécurité IT. En rejoignant les champions de l’industrie de la région PACA, nous souhaitons avant tout intégrer un écosystème dynamique et complémentaire, contribuer à créer avec eux des solutions de nouvelle génération qui répondent aux nouveaux enjeux cyber du marché et développer nos connaissance en IA et Machine Learning. La gestion des identités (IAM) et la gouvernance des accès (IAG) sont plus que jamais des sujets stratégiques pour les entreprises et organisations publiques. Notre expertise du sujet va nous permettre de contribuer activement aux commissions du pôle SCS. »

Enfin, en rejoignant les acteurs du pôle de compétitivité, USERCUBE pourra accéder à différents projets d’accompagnements et ressources à forte valeur ajoutée : Projets, International, Business, étude, Livre blanc, etc.


Mardi 17 septembre 2019, 09h30 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 19 novembre 2025
11h33

Emmanuel Cuche rejoint le pôle high yield de Lazard Frères Gestion

Agefi.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
Sanofi prend 14% du capital de Sensorion 28 janv.
Agefi.fr
Traitement de l’obésité: Coca-Cola et Nestlé face au défi des nouveaux médicaments contre l’obésité 14 janv.
TribuneDeGeneve.ch
Sodexo - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 31 décembre 2025 15 janv.
Globenewswire.com
En vidéo – Swissmade: Comment Stadler est devenu un géant du rail
LeTemps.ch
Plus de 400 emplois ont disparu chez GSK l'an dernier en Belgique 09 janv.
Lalibre.be
Sanofi : le pari sur l'innovation laisse les marchés perplexes 23 janv.
Agefi.fr
Sergio Ermotti, patron d’UBS, pourrait démissionner en avril 2027 13 janv.
LeTemps.ch











2007 - 2026 | COMBourse.com