COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Vendredi 28 juin 2019, 08h30  (il y a 71 mois)

Les actionnaires de Valneva approuvent toutes les résolutions recommandées par le directoire à l’Assemblée Générale du Groupe

Les actionnaires de Valneva approuvent toutes les résolutions recommandées par le directoire à l’Assemblée Générale du Groupe

Saint Herblain (France), 28 juin, 2019 – Valneva SE (“Valneva” ou “le Groupe”), société de biotechnologie développant et commercialisant des vaccins contre des maladies infectieuses générant d’importants besoins médicaux, a annoncé aujourd’hui que toutes les résolutions recommandées par le directoire du Groupe ont été approuvées par ses actionnaires à l’Assemblée Générale Mixte (AGM) du Groupe qui s’est tenue à Paris le 27 juin 2019.

Parmi les résolutions approuvées lors de l’assemblée générale figuraient les comptes consolidés 2018, le retrait des actions Valneva de la cote de la bourse de Vienne, ainsi que des délégations consenties au directoire pour augmenter le capital social de la société ou émettre certains instruments financiers.

Les mandats des membres du Conseil de Surveillance, Frédéric Grimaud, Alexander von Gabain, James Sulat, Anne-Marie Graffin et Louisa Mary Shaw-Marotto ont, par ailleurs, été renouvelés jusqu’en juin 2022. Le Conseil de Surveillance de Valneva comprend désormais sept membres y compris le Dr. Balaji Muralidhar et Sandra Poole dont les mandats se terminent, quant à eux, en juin 2020.

Les anciens membres du Conseil de Surveillance Dr. Ralf Clemens et Dr. Alain Munoz devraient rejoindre le Conseil scientifique de Valneva (SAB) qui devrait être formé dans un future proche.

Les résultats détaillés des votes de l’AG seront disponibles en début de semaine prochaine sur le site internet de la société (www.valneva.com) dans la section « Investisseurs et Média». 

A propos de Valneva SE
Valneva est une société de biotechnologie développant et commercialisant des vaccins contre des maladies infectieuses engendrant d’importants besoins médicaux. Le portefeuille de produits de Valneva inclut deux vaccins du voyageur, IXIARO®/JESPECT® contre l’encéphalite japonaise et DUKORAL® dans la prévention du choléra et, dans certains pays, de la diarrhée causée par l’ETEC. Le groupe est également propriétaire d’un solide portefeuille de vaccins en développement dont le seul candidat vaccin en phase clinique contre la maladie de Lyme. Valneva compte environ 480 employés et exerce ses activités depuis l’Autriche, la Suède, la Grande-Bretagne, la France, le Canada et les Etats-Unis. Pour plus d’information, consulter le site internet de la société www.valneva.com.

Valneva Investor and Media Contacts
Laetitia Bachelot-Fontaine
Global Head of Investor Relations &
Corporate Communications
M 33 (0)6 4516 7099
investors@valneva.com 
 

Teresa Pinzolits
Corporate Communications Specialist
T 43 (0)1 20620 1116
communications@valneva.com

Informations importantes
Ce communiqué de presse contient certaines déclarations prospectives relatives à l'activité de Valneva y compris en ce qui concerne l’avancée, le calendrier et l'achèvement de projets de recherche ou de développement et d’essais cliniques de candidats produits, la capacité de fabriquer et commercialiser des candidats produits et leur acceptation par le marché, la capacité à protéger la propriété intellectuelle et à travailler sans enfreindre les droits de propriété intellectuelle de tiers, les estimations de rendement et les estimations futures concernant les pertes d'exploitation anticipées, les revenus futurs, les besoins en capitaux et autres besoins additionnels de financement. En outre, même si les résultats réels ou le développement de Valneva sont conformes aux énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse, ces résultats ou évolutions de Valneva peuvent ne pas être représentatifs du futur. Dans certains cas, vous pouvez identifier les énoncés prospectifs par des termes comme « pourrait », « devrait », « s'attend à », « anticipe », « croit », « a l'intention », « estime », « vise », « cible » ou des mots similaires. Ces énoncés prospectifs sont basés en grande partie sur les attentes actuelles de Valneva à la date du présent communiqué et sont assujettis à un certain nombre de risques et incertitudes connus et inconnus ainsi qu'à d'autres facteurs qui pourraient faire que les résultats réels, le rendement ou les réalisations réels diffèrent considérablement des résultats futurs, des performances ou réalisations futurs, exprimés ou sous-entendus par ces énoncés prospectifs. En particulier, les attentes de Valneva pourraient être affectées par, entre autres, des incertitudes liées au développement et à la fabrication de vaccins, à des résultats d'essais cliniques inattendus, des actions réglementaires inattendues ou des retards, à la concurrence en général, aux fluctuations monétaires, à l'impact de la crise mondiale et européenne du crédit, et à la capacité à obtenir ou à conserver un brevet ou toute autre protection de propriété intellectuelle. Compte tenu de ces risques et incertitudes, il ne peut y avoir aucune assurance que les énoncés prospectifs formulés dans le présent communiqué seront effectivement réalisés. Valneva fournit les informations contenues dans ce communiqué de presse à la date de celui-ci et décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement tout énoncé prospectif, que ce soit en raison de nouvelles informations, d'événements futurs ou pour d’autres raisons.

Pièce jointe


Vendredi 28 juin 2019, 08h30 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 30 juin 2025
20h05

CIBOX : Assemblée Générale 30 juin 2025

Communication
Officielle
19h05

ADOMOS : COMPTE-RENDU ASSEMBLÉE GÉNÉRALE MIXTE DU 30 JUIN 2025

Communication
Officielle
18h05

Assemblée Générale d'OSMOSUN : approbation du rapprochement avec UNIBIOS

Communication
Officielle
Vendredi 27 juin 2025
18h05

L'Assemblée générale du Groupe ONE EXPERIENCE approuve une résolution stratégique : la réalisation d'opérations de financement à hauteur de 200 millions d'euros

Communication
Officielle
18h05

Compte-rendu de l'assemblée générale mixte des actionnaires de DBT du 27 juin 2025

Communication
Officielle
Jeudi 26 juin 2025
23h01

Résultats de l’Assemblée Générale Mixte de Cellectis du 26 juin 2025

Communication
Officielle
19h01

Marie Brizard Wine & Spirits Descriptif programme de rachat d'actions autorisé par l'Assemblée Générale Ordinaire des Actionnaires du 26 juin 2025

Communication
Officielle
19h01

Compte-rendu : assemblée générale mixte du 26 juin 2025

Communication
Officielle
18h05

ODYSSEE TECHNOLOGIES : RÉSULTATS DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE

Communication
Officielle
18h05

ROUGIER : compte rendu de l'Assemblée Générale du 26 juin 2025

Communication
Officielle
18h05

PROLOGUE - COMPTE RENDU DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE MIXTE DES ACTIONNAIRES DU 24 JUIN 2025

Communication
Officielle
18h01

CP ARTEA : Résultats du vote des résolutions de l’Assemblée générale des actionnaires du 25 juin 2025

Communication
Officielle
Mercredi 25 juin 2025
21h05

EXAIL TECHNOLOGIES (ex GROUPE GORGE) : Descriptif du programme de rachat d'actions propres approuvé par l'Assemblée générale mixte des actionnaires du 25 juin 2025

Communication
Officielle
20h05

SAINT JEAN GROUPE (ex SABETON) : Commmuniqué à la suite de l'Assemblée Générale du 25 juin 2025

Communication
Officielle
19h05

WITBE : Descriptif du programme de rachat d'actions propres soumis à l'assemblée générale du 26 juin 2025

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


WORLDLINE : Emission obligataire 500M€ 03 juin
Globenewswire.com
SIRIUS MEDIA : Assemblée Générale Mixte du 25 juin 2025 - Mise à disposition des documents préparatoires 11 juin
Actusnews.com
Horse Powertrain, le pari de Renault et Geely pour continuer de tirer parti du moteur thermique 11 juin
Usinenouvelle.com
Le patron de Safran, Olivier Andriès, va prendre la tête de la filière aéronautique française 19 juin
Usinenouvelle.com
Rémy Cointreau: Jefferies relève son objectif de cours 05 juin
Cerclefinance.com
Qui sont les six favoris pour remplacer Luca de Meo à la tête de Renault ? 16 juin
LePoint.fr
Meta lance ses lunettes connectées Oakley 20 juin
Agefi.fr
Communiqué de presse : Sanofi place 1,5 milliard d’euros d’emprunts obligataires 17 juin
Globenewswire.com
Apple, Facebook, Google : 16 milliards de mots de passe ont fuité, du jamais vu 20 juin
Lefigaro.fr
Stade de France : pourquoi le tribunal administratif déboute (encore) Vinci et Bouygues 12 juin
Lemoniteur.fr
«Empire of AI», dans les coulisses d’une industrie qui fait feu de tout bois pour conquérir le monde 03 juin
LeTemps.ch
Valeo: UBS détient moins de 5% du capital 06 juin
Cerclefinance.com
Bourget 2025 : Alta Ares, la pépite française d’IA de défense qui séduit Thales et opère en Ukraine 17 juin
Usinenouvelle.com
Bourget 2025 : Des dizaines d'A320 sans moteurs en raison des retards de Safran et GE Aerospace 12 juin
Usinenouvelle.com
Qui sont les «EMILLI», les millionnaires du quotidien qui ne se sentent pas riches 18 juin
LeTemps.ch











2007 - 2025 | COMBourse.com