COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Lundi 24 juin 2019, 18h36  (il y a 83 mois)

TERREIS : DATE DE DETACHEMENT DES DISTRIBUTIONS

Terreïs a déposé le 7 juin 2019 un projet d'offre publique de rachat d'actions (l'OPRA) à la suite de la réalisation de la cession d'un portefeuille de 28 actifs immobiliers à des entités contrôlées ou gérées par Swiss Life Asset Managers (la Cession).

Pour rappel, la réalisation effective de la Cession annoncée le 28 mai 2019 s'accompagne du versement de dividendes d'un montant total de 25,38 euros par action ordinaire et 25,56 euros par action de préférence (les Distributions). Le détachement des Distributions interviendra le 1er juillet 2019, en vue d'une mise en paiement le 3 juillet 2019.

Le calendrier indicatif figurant dans le projet de note d'information relatif à l'OPRA est révisé de la façon suivante, afin de tenir compte de la nouvelle date de détachement des Distributions. Sous réserve de l'obtention de la décision de conformité de l'Autorité des marchés financiers sur l'OPRA, l'OPRA serait ouverte le 3 juillet 2019 et le règlement-livraison des actions apportées à l'OPRA interviendrait le 30 juillet 2019.

Préalablement à l'ouverture de l'OPRA, l'Autorité des marchés financiers publiera un avis d'ouverture et de calendrier, et Euronext Paris publiera un avis annonçant les modalités et le calendrier de l'Offre.

 

 

Contact : Fabrice PAGET-DOMET, Directeur Général - Tél : 01 82 00 95 23

A propos de TERREÏS (www.terreis.fr) ISIN : FR0010407049 - Code Mnémonique : TER
TERREÏS est une société foncière dont le patrimoine est constitué de bureaux et de murs de commerces situés pour l'essentiel à Paris QCA. TERREÏS est cotée sur le marché réglementé NYSE Euronext à Paris depuis décembre 2006 et a intégré le compartiment B en janvier 2012. Elle a opté pour le régime des sociétés d'investissement immobilier cotées (régime « SIIC ») à compter du 1er janvier 2007.

------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com


Lundi 24 juin 2019, 18h36 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 29 octobre 2025
10h35

TAYNINH : Modalités de mise en paiement des distributions décidées par l'Assemblée Générale Mixte du 22 septembre 2025

Communication
Officielle
08h32

MODALITÉS DE MISE EN PAIEMENT DES DISTRIBUTIONS DECIDEES PAR L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE MIXTE DU 22 SEPTEMBRE 2025

Communication
Officielle
Mercredi 11 juin 2025
08h03

Bpifrance a reçu 1 milliard d’euros de distributions de ses fonds partenaires en 2024

Agefi.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Indosuez Wealth écope d'une amende de plus de 13 millions d'euros en Espagne 18 mai
Agefi.fr
Euroclear, qui emploie 3.000 personnes en Belgique, va restructurer ses activités et supprimer des emplois 23 mai
Lalibre.be
Selon la Ligue des familles, la réforme fiscale aura des conséquences très diverses sur les ménages : plus il y aura d’enfants, plus la réduction d’impôts sera faible 19 mai
rtlinfo.be
LACROIX met en place un crédit syndiqué de 77,6 M€, permettant de conforter la solidité financière du Groupe. 11 mai
Globenewswire.com
Biogroup refinance 2,7 milliards d’euros de dette au prix fort 11 mai
Agefi.fr
Wero pousse les feux sur son application 11 mai
Agefi.fr
Possible OPA à venir: Quelles conséquences pour Genève si Easyjet était rachetée? 04 juin
TribuneDeGeneve.ch
Le volume «dément» des transactions boursières de Donald Trump ravive les accusations de conflits d’intérêts 19 mai
LeTemps.ch
Emergence accueille cinq nouveaux investisseurs institutionnels 12 mai
Agefi.fr
Ce pays européen a une dette trois fois moins importante par habitant que la Belgique : « Ils ont cinq fois moins de politiciens élus » 05 juin
rtlinfo.be
Corum lance R Start, une SCPI sans frais de souscription 19 mai
Agefi.fr
Valeo annonce une nouvelle émission obligataire pour un montant de 600 millions d’euros à échéance février 2033 27 mai
Globenewswire.com
La Société Générale est la seule banque française retenue par SpaceX pour son IPO 21 mai
Agefi.fr
Orange : Extension de la période d’exclusivité accordée par le groupe Altice France à Bouygues Telecom, Free-Groupe iliad et Orange 15 mai
Globenewswire.com
Le cours d'Amundi atteint un record 12 mai
Agefi.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com