COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mercredi 24 avril 2019, 07h30  (il y a 74 mois)

Nouveau nombre d’actions et de droits de vote d’Innate Pharma au 18 avril 2019

NOUVEAU NOMBRE D’ACTIONS ET DE DROITS DE VOTE D’INNATE PHARMA AU 18 AVRIL 2019

Marseille, le 24 avril 2019, 7h00 CET

Conformément aux articles L. 233-8 II du Code de Commerce et 223-16 du règlement général de l’Autorité des marchés financiers, INNATE PHARMA SA (Euronext Paris : FR0010331421 – IPH) publie le nombre d’actions composant son capital social ainsi que le nombre de droits de vote associés au 18 avril 2019 :
                                                                                                

Nombre d’actions composant le capital :64 043 905 actions « A » (actions ordinaires)
 6 931 Actions de Préférence 2016

7 581 Actions de Préférence 2017
Nombre de droits de vote théoriques (1) :

Nombre de droits de vote exerçables (2) : 
64 051 486

64 032 911

(1) Le nombre de droits de vote théoriques (ou droits de vote « bruts ») sert de base de calcul pour les franchissements de seuils. Conformément à l’article 223-11 du Règlement Général de l’AMF, ce nombre est calculé sur la base de l’ensemble des actions auxquelles sont attachés des droits de vote, y compris les actions privées de droit de vote.

(2) Le nombre de droits de vote exerçables (ou droits de vote « nets») est calculé en ne tenant pas compte des actions auto-détenues par la Société, privées de droit de vote. Il est communiqué pour la bonne information du public, conformément à la recommandation de l’AMF du 17 juillet 2007.

À propos d’Innate Pharma :       

Innate Pharma S.A. est une société de biotechnologies intégrée dédiée à l’amélioration du traitement des cancers grâce à des anticorps thérapeutiques innovants exploitant le système immunitaire.

Le produit commercial d’Innate Pharma, Lumoxiti, pris en licence à ASTRAZENECA, a été approuvé par la FDA en septembre 2018. Lumoxiti est un produit d’oncologie « first-in-class » pour le traitement de la leucémie à tricholeucocytes (LT). Le large portefeuille d’anticorps d’Innate Pharma inclut plusieurs candidats « first-in-class » au stade clinique et préclinique dans des cancers où le besoin médical est important.

Innate Pharma est pionnière dans la découverte et le développement d’inhibiteurs de points de contrôle de l’immunité (IPCI ou checkpoint inhibitors) activant le système immunitaire, avec une expertise unique dans la biologie des cellules NK. Cette approche a permis à INNATE PHARMA de nouer des alliances avec des sociétés leaders de la biopharmacie comme Bristol­­­­­­­­­Myers Squibb, Novo Nordisk A/S, Sanofi ainsi qu’un partenariat multi-produits avec AstraZeneca.

Basée à Marseille, INNATE PHARMA est cotée en bourse sur Euronext Paris. Retrouvez INNATE PHARMA sur www.innate-pharma.com.

Informations pratiques :

Code ISIN
Code mnémonique
LEI
FR0010331421
IPH
9695002Y8420ZB8HJE29

Disclaimer :

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives. Bien que la Société considère que ses projections sont basées sur des hypothèses raisonnables, ces déclarations prospectives peuvent être remises en cause par un certain nombre d’aléas et d’incertitudes, de sorte que les résultats effectifs pourraient différer significativement de ceux anticipés dans lesdites déclarations prospectives. Pour une description des risques et incertitudes de nature à affecter les résultats, la situation financière, les performances ou les réalisations de INNATE PHARMA et ainsi à entraîner une variation par rapport aux déclarations prospectives, veuillez vous référer à la section « Facteurs de Risque » du Document de Référence déposé auprès de l’AMF et disponible sur les sites Internet de l’AMF (www.amf-france.org) et de INNATE PHARMA (www.innate-pharma.com).

Le présent communiqué, et les informations qu’il contient, ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d’un ordre d’achat ou de souscription, des actions INNATE PHARMA dans un quelconque pays.

Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter :

Relations investisseursContacts Presse
Innate Pharma
Dr. Markus Metzger / Danielle Spangler / 
Jérôme Marino
ATCG Partners (France)
Solène Moulin
Tél. : 33 (0)9 81 87 46 72
presse@atcg-partners.com
Tel.: 33 (0)4 30 30 30 30
investors@innate-pharma.com


 Consilium Strategic Communications (ROW)
 Mary-Jane Elliott / Jessica Hodgson
 Tel.: 44 (0)20 3709 5700
 InnatePharma@consilium-comms.com

Pièce jointe


Mercredi 24 avril 2019, 07h30 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 07 juillet 2025
12h05

SAINT JEAN GROUPE (ex SABETON) : Nombre de droits de vote et d'actions composant le capital social de SAINT JEAN GROUPE au 30 juin 2025

Communication
Officielle
09h01

Christian Dior : Information mensuelle relative au nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital social

Communication
Officielle
Vendredi 04 juillet 2025
18h01

BIGBEN: Information mensuelle relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital social

Communication
Officielle
18h01

Nombre d'actions et de droits de vote au 30 juin 2025

Communication
Officielle
16h05

ELECTRICITE ET EAUX DE MADAGASCAR : Nombre total d'actions et de droits de vote

Communication
Officielle
16h02

JCDecaux : Déclaration mensuelle d’actions et de droits de vote au 30 juin 2025

Communication
Officielle
12h01

LVMH : INFORMATION MENSUELLE RELATIVE AU NOMBRE TOTAL DE DROITS DE VOTE ET D’ACTIONS COMPOSANT LE CAPITAL SOCIAL

Communication
Officielle
Jeudi 03 juillet 2025
19h05

BASTIDE : 2025.07.03 BLCM - Actions et droits de vote au 30.06.2025

Communication
Officielle
19h02

NACON: Information mensuelle relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital social

Communication
Officielle
19h02

BIGBEN: Information mensuelle relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital social

Communication
Officielle
18h06

ROUGIER : Rougier : Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital social au 30 juin 2025

Communication
Officielle
18h02

Fnac Darty : Nombre d'actions et droits de vote au 30 juin 2025

Communication
Officielle
18h02

DECLARATION DU NOMBRE D’ACTIONS COMPOSANT LE CAPITAL ET DU NOMBRE TOTAL DE DROITS DE VOTE AU 30 JUIN 2025

Communication
Officielle
18h02

Nexity : nombre total d’actions et de droits de vote composant le capital - Juin 2025

Communication
Officielle
18h02

VALNEVA Déclaration d’actions et de droits de vote : 30 juin 2025

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


SIRIUS MEDIA : Assemblée Générale Mixte du 25 juin 2025 - Mise à disposition des documents préparatoires 11 juin
Actusnews.com
Communiqué de presse : Sanofi place 1,5 milliard d’euros d’emprunts obligataires 17 juin
Globenewswire.com
Le patron de Safran, Olivier Andriès, va prendre la tête de la filière aéronautique française 19 juin
Usinenouvelle.com
Meta lance ses lunettes connectées Oakley 20 juin
Agefi.fr
Horse Powertrain, le pari de Renault et Geely pour continuer de tirer parti du moteur thermique 11 juin
Usinenouvelle.com
SHOWROOMPRIVE : Évolution au sein de la gouvernance du groupe Showroomprivé 19 juin
Actusnews.com
Qui sont les six favoris pour remplacer Luca de Meo à la tête de Renault ? 16 juin
LePoint.fr
Pour Penly, Eiffage se dote du premier bulldozer D11 Next Gen de France 27 juin
Lemoniteur.fr
Apple, Facebook, Google : 16 milliards de mots de passe ont fuité, du jamais vu 20 juin
Lefigaro.fr
Stade de France : pourquoi le tribunal administratif déboute (encore) Vinci et Bouygues 12 juin
Lemoniteur.fr
Bourget 2025 : Alta Ares, la pépite française d’IA de défense qui séduit Thales et opère en Ukraine 17 juin
Usinenouvelle.com
Qui sont les «EMILLI», les millionnaires du quotidien qui ne se sentent pas riches 18 juin
LeTemps.ch
Bourget 2025 : Où retrouver le futur avion d'Airbus, dispersé sur le salon ? 21 juin
Usinenouvelle.com
Airbus profite du Bourget pour engranger les commandes face à Boeing 20 juin
Agefi.fr
Bourget 2025 : Des dizaines d'A320 sans moteurs en raison des retards de Safran et GE Aerospace 12 juin
Usinenouvelle.com











2007 - 2025 | COMBourse.com