COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : La-croix.com  (il y a 82 mois)

Les Gafa, trop gros pour survivre

STRATÉGIE. De plus en plus de voix s’élèvent pour demander le démantèlement des géants du numérique, surnommés les Gafa (pour GOOGLE, AMAZON, Facebook et Apple).

Lundi 28 janvier 2019, 10h32 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 03 septembre 2025
12h02

Grâce au verdict du procès Google, Apple sauve son jackpot à 20 milliards de dollars annuels

Lefigaro.fr
Mercredi 09 juillet 2025
17h02

Nvidia devient la première entreprise à franchir le seuil des 4000 milliards de dollars de capitalisation boursière

Lefigaro.fr
Vendredi 25 avril 2025
21h32

«On paye notre absence de souveraineté» : le coût colossal de la dépendance de l’Europe au numérique américain

Lefigaro.fr
Mercredi 19 mars 2025
18h01

La Commission européenne avertit Alphabet et Apple qu'ils enfreignent les règles européennes en matière de concurrence

Euronews.com
Mercredi 19 février 2025
17h02

«Un levier pour négocier sur le reste» : comment Donald Trump met la pression sur la France et sa «taxe Gafa»

Lefigaro.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Visite d’Emmanuel Macron en Chine : EDF, Air Liquide, Veolia... quels contrats ont été signés par les industriels français ?
Usinenouvelle.com
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be
Chez BNP Paribas Fortis, l'IA fait le boulot de 270 collaborateurs 27 nov.
Lalibre.be
Attention, abstenez-vous d’effectuer certains virements pendant tout le week-end : le SPF Finances met en garde
rtlinfo.be
Dans les banques, les hausses de salaires tournent encore à l'avantage des mutualistes
Agefi.fr
Sidetrade : Calendrier financier 2026 28 nov.
Globenewswire.com
Quelle est la logique derrière le deal historique passé entre BNP Paribas et Ageas?
Lalibre.be
Réseau de chaleur : Engie perd le contrat à 15 milliards d’euros de Paris, qui revient à Dalkia 26 nov.
Usinenouvelle.com
Avec sa nouvelle puce IA, Amazon remet en cause à son tour la suprématie de Nvidia
Agefi.fr
Novartis et Roche concluent un accord avec l’administration Trump pour baisser les prix de certains médicaments
LeTemps.ch
InVivo veut faire émerger un Airbus de l’agriculture en Europe
Agefi.fr
Trois ans après le naufrage: Le banquier qui ne veut pas «payer pour Credit Suisse»
TribuneDeGeneve.ch
Auto : Renault et Ford s’associent pour développer deux voitures électriques, produites en France
Usinenouvelle.com
Dysfonctionnements, pressions, isolement: le destin tragique de la procureure qui instruisait les deux dossiers valaisans les plus sensibles
LeTemps.ch











2007 - 2025 | COMBourse.com