Jérôme Kerviel échoue à obtenir un nouveau procèsLa justice a tranché jeudi, après dix ans de guérilla judiciaire entre l'ex-trader et la Société Générale: Jérôme Kerviel n'aura pas droit à un nouveau procès pénal, à moins qu'il présente un jour des éléments inédits à l'appui d'une demande de révision.
Condamné à trois ans de prison ferme pour avoir fait perdre 4,9 milliards d'euros à son ancienne banque en 2008, l'ex-trader de 41 ans a fait savoir, par la voix de son avocat, qu'il était "déterminé à faire triompher le droit" et ne comptait pas en rester là.
Venus en rang serré, les avocats de la Société Générale savouraient leur victoire dans un recoin ombragé de la cour du Palais de justice de Paris.
|
Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :
|