COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Lundi 23 juillet 2018, 18h45  (il y a 84 mois)

FAURECIA : nomination d'un nouvel administrateur

Nanterre (France), le 23 juillet 2018

NOMINATION d'un nouvel ADMINISTRATEUR

A l'issue de sa séance du 19 juillet 2018, le conseil d'administration de FAURECIA a coopté Philippe de Rovira en qualité d'administrateur avec effet immédiat en remplacement de Jean-Baptiste Chasseloup de Chatillon.

Philippe de Rovira commence sa carrière au sein du groupe PSA en 1998 en qualité d'auditeur interne puis y exerce diverses fonctions de nature financière ou commerciale dont celle de Directeur du Contrôle de Gestion Groupe. Depuis août 2017, il est Vice-Président Finance et Directeur Financier, membre du Comité Exécutif d'Opel Automobile GmbH. Il exercera la fonction de Directeur Financier du Groupe PSA, membre du Comité Exécutif, à compter du 1er août 2018.

Michel de Rosen, président du conseil d'administration de FAURECIA, a déclaré : « Le conseil d'administration de FAURECIA est heureux d'accueillir Philippe de Rovira. Nous adressons nos plus vifs remerciements à Jean-Baptiste qui a, tout au long de son mandat, participé activement aux travaux du conseil de FAURECIA et de ses comités d'audit puis de gouvernance en leur apportant sa rigueur et la richesse de son expérience de l'industrie automobile. »

Contacts Media
Eric Fohlen-Weill
Directeur de la Communication
Tel : 33 (0) 1 72 36 72
Eric.fohlen-weill@faurecia.com
Analystes/Investisseurs
Marc Maillet
Vice-président Relations investisseurs
Tel : 33 (0)1 72 36 75 70
marc.maillet@faurecia.com

À propos de Faurecia
Fondé en 1997, FAURECIA est devenu en 20 ans un acteur majeur de l'industrie automobile. Avec 290 sites dont 30 centres de R&D, 109000 collaborateurs répartis dans 35 pays, FAURECIA est un leader mondial dans ses trois domaines d'activité : sièges d'automobiles, systèmes d'intérieurs et mobilité propre. Son offre technologique forte fournit aux constructeurs automobiles des solutions pour la vie intuitive à bord (Smart Life on Board) et la mobilité durable (Sustainable Mobility). En 2017, le Groupe a réalisé 20,2 milliards d'euros de chiffre d'affaires total et 17,0 milliards d'euros de ventes à valeur ajoutée. FAURECIA est coté sur le marché Euronext de Paris et fait partie de l'indice CAC Next20. Pour en savoir plus : www.faurecia.com

Pièce jointe


Lundi 23 juillet 2018, 18h45 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 07 juillet 2025
19h04

BP: nomination d'un nouvel administrateur non exécutif

Cerclefinance.com
Mardi 17 juin 2025
12h04

DMS: nomination d'un administrateur indépendant

Cerclefinance.com
08h05

RENFORCEMENT DE LA STRUCTURE DE GOUVERNANCE DE DMS GROUP : NOMINATION DE JULIEN DELPECH EN TANT QU'ADMINISTRATEUR INDÉPENDANT

Communication
Officielle
Mardi 04 mars 2025
18h03

Nomination de Christophe Thurieau en qualité d’administrateur indépendant du Conseil d’Administration d’OPM

Communication
Officielle
Mercredi 29 janvier 2025
16h05

Klea Holding: nomination d'un administrateur

Cerclefinance.com
Lundi 06 janvier 2025
12h04

Kingfisher: un nouvel administrateur coopté au conseil

Cerclefinance.com
Lundi 11 novembre 2024
14h03

Groupe Dynacor : Départ à La Retraite de M. Roger Demers CPA, Membre Éminent du Conseil d’Administration et Nomination d’un Nouvel Administrateur

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


«Sans nous, ils ne sont rien» : quel est ce collectif qui appelle à bloquer le pays à partir du 10 septembre ? 23 juil.
Lefigaro.fr
La BCE pourrait pénaliser le Crédit Agricole pour sa gestion du risque climat 21 juil.
Agefi.fr
Exil fiscal: Un grand banquier privé quitte Genève pour l'Italie 20 juil.
TribuneDeGeneve.ch
Un nouveau food market "immersif" dans un ancien parking à Ixelles 26 juil.
Lalibre.be
UBS rompt avec la plate-forme Aladdin de BlackRock héritée de Credit Suisse 24 juil.
Agefi.fr
Tikehau Capital met la main sur le courtier SPVie en déroute 24 juil.
Agefi.fr
Classement 2024 des promoteurs : quelques gagnants et beaucoup de perdants 17 juil.
Lemoniteur.fr
Nouveaux sports, loges de luxe... L’État remet les clés du Stade de France à GL Events mardi
Lefigaro.fr
Comment la transition énergétique et l’essor des data centers tirent la croissance des fleurons industriels français 31 juil.
Lefigaro.fr
Gare Montparnasse : un bagage abandonné provoque des dizaines de retards 26 juil.
Lefigaro.fr
Apple: HSBC maintient l'achat, vise toujours 220 dollars 18 juil.
Cerclefinance.com
L’AMF veut contraindre Bolloré à déposer une OPA sur Vivendi 18 juil.
Lefigaro.fr
Mubadala et Axa IM Prime vont prendre des participations minoritaires dans Hayfin 22 juil.
Agefi.fr
Vivendi: entouré après l'obligation d'une offre de Bolloré 18 juil.
Cerclefinance.com
Le financier genevois Eric Freymond est mort, «brisé par la violence du soupçon» selon ses avocats 24 juil.
LeTemps.ch











2007 - 2025 | COMBourse.com