COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Votreargent.fr  (il y a 112 mois)

Une collection d'argent et de vermeil

Cavalier en argent et vermeil, Allemagne, peut-être première moitié du XVIIIe siècle.Estimation: 12 000 à 18 000 euros.La Belgique ce n'est pas seulement Magritte, Hergé ou encore Brueghel... Dans ce pays qui, depuis le Moyen-Age, est un CARREFOUR commercial important, la riche bourgeoisie marchande s'est toujours entourée d'objets de prestige attestant de son importance, chaque grande maison se devant d'avoir son cabinet de curiosité.Coupe turbo et monture en argent et vermeil, probablement Allemagne XVIIIe siècle.Estimation: 30 000 à 50 000 euros.Les tapisseries des ateliers les plus réputés, le mobilier cossu en bois rare, les tableaux des meilleurs maîtres, les verreries anciennes et les sculptures de bronze, de bois ou d'ivoire attestaient de la richesse de leur propriétaire. [...]

Jeudi 21 avril 2016, 16h03 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 09 septembre 2025
13h03

Xavier a payé une fausse facture pour des travaux de toiture : peut-il récupérer son argent ?  

rtlinfo.be
Jeudi 13 mars 2025
09h02

Tabou sur les salaires, manque de connaissance financière... Les Français restent mal à l’aise avec l’argent

Lefigaro.fr
Mardi 17 décembre 2024
05h01

Transferts d'argent des particuliers : quel pays de l'UE envoie le plus d'argent à l'extérieur ?

Euronews.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Salve d’émissions obligataires pour le CAC 40
Agefi.fr
Tribune : face aux allégations de «censure», les architectes associés de Chartier-Dalix veulent «rétablir les faits et défendre leur agence» 01 sept.
Lemoniteur.fr
LACROIX déploie ses savoir-faire industriels et technologiques au service des souverainetés française et européenne 04 sept.
Globenewswire.com
Qui est Florin Rotar, le nouveau monsieur IA d'Atos ? 02 sept.
Usinenouvelle.com
Le patron de la Société Générale prend la menace Revolut au sérieux 16 sept.
Agefi.fr
Amour, promotion et délation : les dessous de l’éviction du patron français de Nestlé 02 sept.
Lefigaro.fr
«C’est l’œil de Sauron dans le Seigneur des anneaux» : Donald Trump sème la terreur dans les entreprises américaines
Lefigaro.fr
Industrie : Renault, EDF, Le Coq sportif... Les nominations qui vous ont peut-être échappé cet été 06 sept.
Usinenouvelle.com
Orange : Orange emprunte sur le marché obligataire 900 millions d’euros
Globenewswire.com
Chez Airbus, Boeing et GE, des conflits sociaux menacent de ralentir la production d’avions 04 sept.
Usinenouvelle.com
Jeune ingénieure chez Alstom, Caroline Schneider transmet les bonnes pratiques dans les usines
Usinenouvelle.com
Ce coup de maître d’Airbus qui a plié le match des livraisons entre l’A320 et le Boeing 737
Usinenouvelle.com
Privée d’Airbus et de Boeing, la Russie fait voler son SJ-100 «100% russe» 13 sept.
Usinenouvelle.com
Bénédicte Formstecher future directrice générale de Framatome 08 sept.
Usinenouvelle.com
Boom de l’IA, turbulence dans les semi-conducteurs et crise chez Apple : comment les géants de la tech se battent pour l’avenir 05 sept.
Agefi.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com