COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Thomson Reuters ONE  (il y a 116 mois)

ACTEOS : RENOUVELLEMENT ELIGIBILITE PEA - PME

La société ACTEOS dont les titres sont cotés sur le NYSE Euronext Compartiment C (FR0000076861EOS) entre dans les critères fixés par le législateur, au titre de l'éligibilité des entreprises dans le cadre du PEA-PME (moins de 5000 salariés d'une part, et chiffre d'affaires annuel inférieur à 1,5 Mds d'Euros ou total de bilan inférieur à 2 Mds d'Euros d'autre part).

Ces critères d'éligibilité sont applicables aux comptes consolidés de la SA ACTEOS au 31.12.2015.

A PROPOS D'ACTEOS :

Créé en 1986, le Groupe ACTEOS installé en France, en Allemagne et au Liban propose dans le monde entier des solutions d'optimisation des flux logistiques bâties sur l'interactivité et le temps réel. Concepteur, éditeur et intégrateur de logiciels en Supply Chain Management, ACTEOS synchronise et optimise les flux et les processus tout au long de la chaîne logistique. ACTEOS offre une gamme cohérente de progiciels modulaires et intégrés couvrant tous les maillons de la chaîne aux niveaux opérationnel, tactique et stratégique : entreposage, transport, ressources, traçabilité, prévision et approvisionnement. ACTEOS est coté au Compartiment C de NYSE-Euronext.

Les titres d'Acteos sont cotés sur NYSE Euronext (compartiment C)

Code ISIN FR0000076861 Code MNEMO : EOS | Reuters : DTNC.LN

Venez suivre l'actualité financière du Groupe ACTEOS sur le site www.acteos.com

Contacts :


ACTEOS
Joseph Felfeli
Président Directeur Général
Tél. 33 3 20 11 44 64
Mail : j.felfeli@acteos.com           

ACTIFIN
Stephane Ruiz
Communication financière
Tél : 01 56 88 11 11
Mail : sruiz@actifin.fr                                                                                                           




This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: ACTEOS via GlobeNewswire

HUG#1996264

Lundi 21 mars 2016, 09h14 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 11 septembre 2025
18h01

ACTEOS : Rapport financier semestriel S1 2025

Communication
Officielle
Lundi 28 juillet 2025
18h01

ACTEOS : Chiffre d'Affaires S1 2025

Communication
Officielle
Lundi 14 avril 2025
11h01

ACTEOS: PUBLICATION DU DOCUMENT D'ENREGISTREMENT UNIVERSEL 2024

Communication
Officielle
Jeudi 13 mars 2025
18h01

ACTEOS : Résultats annuels 2024

Communication
Officielle
Lundi 27 janvier 2025
18h02

ACTEOS : Chiffre d'Affaires S2 2024

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Visite d’Emmanuel Macron en Chine : EDF, Air Liquide, Veolia... quels contrats ont été signés par les industriels français ?
Usinenouvelle.com
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
Airbus et Dassault rappelés à l'ordre sur le SCAF, le futur d'Alstom à Crespin incertain, aéronef hybride chez Michelin... Les cinq articles les plus lus 22 nov.
Usinenouvelle.com
NETGEM : Netgem lance PLEIO au Royaume-Uni, son service de divertissement nouvelle génération permettant aux consommateurs de "Watch, Stream, Play (*)" 21 nov.
Actusnews.com
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
ARGAN prépare son prochain refinancement obligataire et signe un emprunt dit bridge-to-bond de 500 M€ 18 nov.
Globenewswire.com
Avec l'ESTP, Enedis espère prolonger de 50 ans la durée de vie des poteaux en béton de ses lignes aériennes 17 nov.
Usinenouvelle.com
L'Airbus A220 en panne, DS Smith Packaging Savoie va fermer, programme EPR2 d'EDF... Les cinq articles les plus lus 15 nov.
Usinenouvelle.com
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be
Chez BNP Paribas Fortis, l'IA fait le boulot de 270 collaborateurs 27 nov.
Lalibre.be
FlyDubai diversifie sa flotte avec une importante commande auprès d’Airbus 18 nov.
Euronews.com
Réseau de chaleur : Engie perd le contrat à 15 milliards d’euros de Paris, qui revient à Dalkia 26 nov.
Usinenouvelle.com
Quelle est la logique derrière le deal historique passé entre BNP Paribas et Ageas?
Lalibre.be
Avec sa nouvelle puce IA, Amazon remet en cause à son tour la suprématie de Nvidia
Agefi.fr
Sidetrade : Calendrier financier 2026 28 nov.
Globenewswire.com











2007 - 2025 | COMBourse.com