COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Thomson Reuters ONE  (il y a 117 mois)

GENFIT : Mise à disposition du Rapport Financier Annuel 2015

Lille (France), Cambridge (Massachusetts, Etats-Unis), le 15 février 2016 - GENFIT (Euronext : GNFT - ISIN : FR0004163111), société biopharmaceutique engagée dans la découverte et le développement de solutions thérapeutiques et diagnostiques dans le domaine des maladies métaboliques et inflammatoires touchant notamment la sphère hépato-gastroentérologique, annonce aujourd'hui avoir mis à la disposition du public et déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers son rapport financier annuel 2015.

Il comprend notamment les informations suivantes :
- Les comptes annuels et consolidés 2015 et leurs annexes,
- Le rapport de gestion incluant le rapport sur les comptes consolidés,
- Les rapports des Commissaires aux comptes sur les comptes annuels et consolidés.
 
Le rapport financier annuel est publié ce jour sur le site internet de la Société. Il peut être consulté à l'adresse suivante : http://www.genfit.com/wp-content/uploads/2016/02/2016.02.15.-Rapport-Annuel-Financier-2015-GENFIT.pdf. 
 
À propos de GENFIT
GENFIT est une société biopharmaceutique dédiée à la découverte et au développement de médicaments dans des domaines thérapeutiques où les besoins médicaux sont considérables en raison du manque de traitements efficaces et du fait de l'augmentation du nombre de malades au niveau mondial. GENFIT concentre ses efforts de R&D pour participer à la mise sur le marché de solutions thérapeutiques visant à combattre certaines maladies métaboliques, inflammatoires, autoimmunes ou fibrotiques touchant en particulier le foie (comme la stéatohépatite non alcoolique ou NASH) et plus généralement la sphère gastro-intestinale. GENFIT déploie des approches combinées associant nouveaux traitements et biomarqueurs, et dispose d'un portefeuille de candidats médicaments dont Elafibranor (GFT505), composé propriétaire de GENFIT le plus avancé, a achevé une Phase 2b positive dans la NASH et est en cours de lancement de phase 3. Installée à Lille et Cambridge, MA (USA), l'entreprise compte environ 100 collaborateurs. GENFIT est une société cotée sur le marché réglementé d'Euronext à Paris, Compartiment B (Euronext : GNFT - ISIN : FR0004163111). www.genfit.fr
 
Disclaimer :
Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives. Bien que la Société considère que ses projections sont basées sur des hypothèses raisonnables, ces déclarations prospectives peuvent être remises en cause par un certain nombre d'aléas et d'incertitudes, de sorte que les résultats effectifs pourraient différer significativement de ceux anticipés dans lesdites déclarations prospectives. Pour une description des risques et incertitudes de nature à affecter les résultats, la situation financière, les performances ou les réalisations de GENFIT et ainsi à entraîner une variation par rapport aux déclarations prospectives, veuillez vous référer à la section « Facteurs de Risque » du Prospectus d'Admission des actions de la Société à la cotation sur le marché réglementé d'Euronext à Paris déposé auprès de l'AMF et disponible sur les sites Internet de l'AMF (www.amf-france.org) et de GENFIT (www.genfit.fr). 
Le présent communiqué, et les informations qu'il contient, ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d'un ordre d'achat ou de souscription, des actions GENFIT dans un quelconque pays. Les éléments qui figurent dans cette communication peuvent contenir des informations prospectives impliquant des risques et des incertitudes. Les réalisations effectives de la Société peuvent être substantiellement différentes de celles anticipées dans ces informations du fait de différents facteurs de risque et d'incertitude. Ce communiqué de presse a été réalisé en langues Française et Anglaise ; en cas de différence entre les textes, la version française prévaudra.
 
CONTACT
GENFIT | Jean-François Mouney - Président du Directoire | Tél. 03 20 16 40 00
MILESTONES - Relations Presse | Bruno Arabian | Tél. 01 83 62 34 84 / 06 87 88 47 26 - barabian@milestones.fr
 
GENFIT | 885 Avenue Eugène Avinée, 59120 Loos - FRANCE | 03 20 16 40 00 | www.genfit.fr 
2016.02.15 CP GENFIT Mise à disposition RAF 2015



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: GENFIT via GlobeNewswire

HUG#1986306

Lundi 15 février 2016, 21h09 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 19 décembre 2025
18h34

EURASIA FONCIERE INVESTISSEMENTS - EFI (ex MB RETAIL) : EURASIA FONCIERE INVESTISSEMENTS - Mise à disposition du Rapport Financier Annuel au 31 décembre 2024

Communication
Officielle
Jeudi 18 décembre 2025
18h32

WORLDLINE : AGE - Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

Communication
Officielle
Mercredi 17 décembre 2025
08h31

Mise à disposition du Rapport semestriel

Communication
Officielle
Lundi 15 décembre 2025
18h34

WAVESTONE : Mise à disposition du rapport financier semestriel 2025/26

Communication
Officielle
Mercredi 10 décembre 2025
18h35

ABEO : mise à disposition du rapport financier semestriel 2025/26

Communication
Officielle
Lundi 08 décembre 2025
22h31

S.T. Dupont - Rapport Financier Semestriel 30 septembre 2025

Communication
Officielle
14h32

SAFE - Mise à disposition du Rapport Financier Semestriel 2025

Communication
Officielle
Vendredi 05 décembre 2025
19h35

OENEO : Mise à disposition du rapport financier semestriel 2025-2026

Communication
Officielle
Jeudi 04 décembre 2025
20h31

SAFE - Résultats annuels 2024 - Mise à disposition du rapport annuel 2024

Communication
Officielle
Lundi 01 décembre 2025
20h31

GROUPE SAFE - Résultats annuels 2024 - Mise à disposition du rapport annuel 2024

Communication
Officielle
Jeudi 27 novembre 2025
18h31

Signaux Girod : Mise à disposition du communiqué financier relatif au chiffre d'affaires annuel 2024/2025

Communication
Officielle
Mercredi 26 novembre 2025
18h31

Mise à disposition du rapport semestriel au 30 septembre 2025

Communication
Officielle
Mardi 25 novembre 2025
18h35

SODITECH : Communiqué de mise à disposition des documents AGO 17.12.2025

Communication
Officielle
18h31

BAINS DE MER MONACO : Mise à disposition du rapport financier semestriel 2025/2026

Communication
Officielle
Mercredi 19 novembre 2025
18h32

SOITEC : MISE À DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL 2025 – 2026

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Visite d’Emmanuel Macron en Chine : EDF, Air Liquide, Veolia... quels contrats ont été signés par les industriels français ?
Usinenouvelle.com
Airbus et Dassault rappelés à l'ordre sur le SCAF, le futur d'Alstom à Crespin incertain, aéronef hybride chez Michelin... Les cinq articles les plus lus 22 nov.
Usinenouvelle.com
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
NETGEM : Netgem lance PLEIO au Royaume-Uni, son service de divertissement nouvelle génération permettant aux consommateurs de "Watch, Stream, Play (*)" 21 nov.
Actusnews.com
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be
Chez BNP Paribas Fortis, l'IA fait le boulot de 270 collaborateurs 27 nov.
Lalibre.be
Dans les banques, les hausses de salaires tournent encore à l'avantage des mutualistes
Agefi.fr
Quelle est la logique derrière le deal historique passé entre BNP Paribas et Ageas?
Lalibre.be
Réseau de chaleur : Engie perd le contrat à 15 milliards d’euros de Paris, qui revient à Dalkia 26 nov.
Usinenouvelle.com
Sidetrade : Calendrier financier 2026 28 nov.
Globenewswire.com
Avec sa nouvelle puce IA, Amazon remet en cause à son tour la suprématie de Nvidia
Agefi.fr
Auto : Renault et Ford s’associent pour développer deux voitures électriques, produites en France
Usinenouvelle.com
Dysfonctionnements, pressions, isolement: le destin tragique de la procureure qui instruisait les deux dossiers valaisans les plus sensibles
LeTemps.ch
Vallourec espère obtenir l'accord de ses créanciers pour éviter une dilution trop massive des actionnaires 28 nov.
Agefi.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com