COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 2 mois)

Vol de données de santé de 750.000 patients d'un établissement francilien

Les données de santé piratées de plus de 750.000 patients d'un établissement de santé francilien ont été mises en vente mardi, a confirmé l'expert en cybersécurité Damien Bancal à l'AFP. Sur un site internet, un utilisateur anonyme a proposé à la vente un fichier contenant les données personnelles de 758.912 personnes. "On ne peut pas être sûr de la fiabilité de ces chiffres", a néanmoins précisé Damien Bancal, également auteur du blog zataz.

Jeudi 21 novembre 2024, 20h02 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 08 janvier 2025
12h03

Sapio Sciences Obtient la Certification Hébergeur de Données de Santé (HDS)

Communication
Officielle
Jeudi 21 novembre 2024
21h02

Cyberattaque : les données de 750.000 patients dérobées après le piratage d’un établissement de santé francilien

Lefigaro.fr
20h02

Vol de données de santé de 750.000 patients d'un établissement francilien

Challenges.fr
Mercredi 30 octobre 2024
14h02

Vol de données chez Free: le pirate annonce le rachat des informations

Challenges.fr
Lundi 22 juillet 2024
07h35

Ces acteurs de la santé passés en mode commando pour les JO

Challenges.fr
Samedi 08 juin 2024
17h02

«La formation au secourisme en santé mentale est appréciée», indique Sophie Mauranges, DRH chez ResMed

Usinenouvelle.com
Vendredi 19 avril 2024
15h02

«Les premiers secours en santé mentale, ce n’est pas poser un diagnostic, mais accueillir les personnes en crise», pose la DRH Sophie Mauranges

Usinenouvelle.com
Mercredi 17 avril 2024
01h03

Joe Kiani, fondateur et PDG de Masimo, s'exprimera sur l'IA lors du sommet mondial sur la santé des patients au Chili

Communication
Officielle
Jeudi 22 février 2024
03h03

Santé Canada autorise RemsimaMC SC pour le traitement des maladies inflammatoires de l'intestin (MII)

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Alain Aspect, Prix Nobel de physique : "Michel Onfray ne comprend manifestement rien au quantique" 21 janv.
Lexpress.fr
Generali Patrimoine durcit les conditions de sortie de ses fonds actifs privés en assurance vie et PER
Agefi.fr
Fusion bancaire: Une lettre anonyme secoue le rachat de Société Générale (Suisse) par UBP 27 janv.
TribuneDeGeneve.ch
«T18 ne fera pas de la télévision de seconde zone» : la future chaîne TNT de Daniel Kretinsky dévoile ses ambitions 15 janv.
Lefigaro.fr
Échec dans l’électrique, ventes en berne en Asie... Porsche dans la tourmente
Lefigaro.fr
André Comte-Sponville : "Si on m’avait dit que le principal problème des Français serait leur retraite…" 15 janv.
Lexpress.fr
Sale temps pour les énergies renouvelables, bientôt bridées par l’Etat 24 janv.
Latribune.fr
L’ex-commissaire européen Thierry Breton va intégrer le conseil consultatif international de Bank of America 16 janv.
Lefigaro.fr
«Une ambition sans lendemain»: à 15 milliards d’euros, le très coûteux échec du plan de Macron pour «les compétences» 28 janv.
Lefigaro.fr
Avec Donald Trump, le reiki va-t-il faire son entrée à la Maison-Blanche ? 20 janv.
Lexpress.fr
Transactis mise sur Wero pour attirer de nouveaux clients 24 janv.
Agefi.fr
L’heure des comptes pour Eric Arnoux, promoteur du grand luxe immobilier jugé à Genève 20 janv.
LeTemps.ch
Les montres Reservoir en redressement judiciaire au beau milieu de leur ascension 15 janv.
LeTemps.ch
Ce qui se cache derrière la décision de BNP Paribas Fortis d'externaliser ses services chez Accenture 31 janv.
Lalibre.be
The Kooples, Ba&sh, Claudie Pierlot… Après le milieu de gamme, la crainte du «même scénario catastrophe» pour la mode de luxe accessible 27 janv.
Lefigaro.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com