COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 50 mois)

VEOLIA et Suez ont proposé des cessions supplémentaires à l'Union européenne

PARIS (Reuters) - VEOLIA a bon espoir d'obtenir mi-décembre le feu vert de la Commission européenne à son projet de racheter son rival Suez après avoir proposé des cessions supplémentaires en plus de la scission prévue d'un ensemble appelé "Nouveau Suez", a-t-on appris de deux sources au fait du dossier. Ces cessions additionnelles sont d'ampleur limitée et ne remettent pas en cause la logique du rapprochement entre les deux acteurs français de la gestion de l'eau et des déchets, a-t-on dit de mêmes sources. Les deux entreprises, qui ont annoncé leur projet de rapprochement en avril après des mois de bataille, ont déposé fin octobre une demande d'autorisation auprès du régulateur européen de la concurrence pour cette opération de près de 13 milliards d'euros.

Vendredi 26 novembre 2021, 15h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 15 septembre 2025
16h03

Veolia va participer à un projet géant d'usine de recyclage en Arabie saoudite

Usinenouvelle.com
Mercredi 03 septembre 2025
17h01

La Commission européenne propose un accord UE-Mercosur modifié pour surmonter l'opposition de la France

Euronews.com
Mercredi 16 juillet 2025
18h02

L'Union européenne veut dépenser cinq fois plus pour la défense et l'espace à partir de 2028

Usinenouvelle.com
Dimanche 29 juin 2025
14h03

Avec WTS, Veolia met de la tech dans son eau

Usinenouvelle.com
Vendredi 30 mai 2025
15h03

Xavier Girre, directeur financier d’EDF, pressenti pour prendre la direction générale de Suez

Usinenouvelle.com
Lundi 12 mai 2025
06h34

Veolia-Suez, trois ans après : du mariage houleux au mariage heureux

Alternatives-economiques.fr
Mardi 06 mai 2025
18h33

L'Union européenne propose d'interdire toute importation de gaz russe d'ici à la fin 2027

Usinenouvelle.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Plus pauvre que Chypre ou la Belgique : l’impressionnant décrochage de la France en Europe 30 janv.
Lefigaro.fr
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Pourquoi certains retraités ne paieront pas de taxe foncière en 2026 27 janv.
Lefigaro.fr
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
Sanofi prend 14% du capital de Sensorion 28 janv.
Agefi.fr
Dans les pipelines : Sanofi lance un premier traitement de fond du diabète... Ipsen, Pfizer, GSK
Usinenouvelle.com
SCAF : Dassault Aviation ne doit pas être le «bouc émissaire de ce fiasco», attaque la CGT en réponse au syndicat allemand IG Metall 29 janv.
Usinenouvelle.com
France Travail condamné à une amende de 5 millions d’euros pour ne pas avoir assuré la sécurité des données des demandeurs d’emploi 29 janv.
Lefigaro.fr
Bouygues, Iliad et Orange reprennent les discussions avec Altice pour racheter SFR 22 janv.
Agefi.fr
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Clap de fin pour la société de Bourse Gilbert Dupont 21 janv.
Agefi.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com